« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ulrish
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:10

Bonjours/Bonsoir à tous, je me présente. Je m'appel Manu j'ai 17ans. Je suis une personne sympathique, je sais rigoler quand il le faut et être sérieux quand il le faut .

Mon personnage:

Enutrof Terre lvl 120. Il se nomme Ulrish, je dispose d'une DD pourpre lvl 100. Je suis d'alignement Bontarien néophyte.

Je viens de reprendre le jeu il y a quelques jours, je suis souvent disponible, peut être dispo en fonction des besoins de la guilde si un donjon est organiser ou une sortie pex pour toute la guilde et programmer je répondrais présent.

Pourquoi choisir la guilde Moon City?

Tout d'abord je connais certains membres et mon frère y était ( pour ceux qui se rappel Oo-Power). Pour ma part cette guilde et l’une des ancienne guildes du serveur et elle me parer active et très cool. Et de plus vous avez une bonne réputations en se qui concerne l’ambiance et la mentalité des joueurs.
Voila pourquoi j’aimerais faire partie de votre guilde et intégrer vos rangs.

Je vous remercie pour l’intention porter à ma demande
[center][i]
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:15

C'est très très écourté on va dire x) Mais j'aime bien ta mentalité donc je te mets Pour Pour
à bientôt et bonne chance