« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ulrish
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:10

Bonjours/Bonsoir à tous, je me présente. Je m'appel Manu j'ai 17ans. Je suis une personne sympathique, je sais rigoler quand il le faut et être sérieux quand il le faut .

Mon personnage:

Enutrof Terre lvl 120. Il se nomme Ulrish, je dispose d'une DD pourpre lvl 100. Je suis d'alignement Bontarien néophyte.

Je viens de reprendre le jeu il y a quelques jours, je suis souvent disponible, peut être dispo en fonction des besoins de la guilde si un donjon est organiser ou une sortie pex pour toute la guilde et programmer je répondrais présent.

Pourquoi choisir la guilde Moon City?

Tout d'abord je connais certains membres et mon frère y était ( pour ceux qui se rappel Oo-Power). Pour ma part cette guilde et l’une des ancienne guildes du serveur et elle me parer active et très cool. Et de plus vous avez une bonne réputations en se qui concerne l’ambiance et la mentalité des joueurs.
Voila pourquoi j’aimerais faire partie de votre guilde et intégrer vos rangs.

Je vous remercie pour l’intention porter à ma demande
[center][i]
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:15

C'est très très écourté on va dire x) Mais j'aime bien ta mentalité donc je te mets Pour Pour
à bientôt et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ulrish
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:18

Merci, j'admets que ma candidature est courte mais à quoi bon écrire un roman, alors que parfois un résumer suffis à dire l'essentiel Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:31

bof
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:34

Effectivement résumé a l'essentiel. Enu terre ca cour pas les rue! moi je voie pas d'objection mis a part complète un peut =) Pour
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:35

Je voudrais que tu complete un peus sa serai bien Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] 972899 pour t'encourager
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:53

Moi c'est simple je veux du développement dans les candids, pas la peine d'en faire 4 pages là mais moi je dis non là... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Friponnette
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien membre de Moon
Messages : 140
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:14

Développe un peu plus et tu auras peut-être plus d'avis positifs
pour t'encourager, je te mets un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:14

Idem que Hiro, développe un peu plus, mais ça me parait pas mal du tout, je te met quand même Pour pour t'encourager
Revenir en haut Aller en bas
ulrish
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:30

Je vais en effet compléter ma candidature: En ce qui concerne mon stuff;

Coiffe:
Solomonk FM+54Terre/+214vita/+46agi/+7cc/+6dmg/+27 dmg pièges/ +7%dmg et +293ini.
Arme: La Hache Ticot 9 à 19 neutre x2, donne vita, ini, force,sagesse,po, % dmg,pp, resistance.
Anneaux: Dragon cochon / Alliance de Farle tout deux assai bon jet (je need le max de critique alliance de farle +5 et D.cochon +4)
Cape: La guenille +10cc/5dmg et 44ini.
Ceinture: Ceinture des vents +8dmg/+8cc+2PO/+9sag/+38intel
Bottes: Bottes AA +48chance/+50force/+120vita/+30sag/+5dmg/+1pm/+9pp/+4rési feu.
Collier: Amu bwork +20force/+41vita/+25 sag/+29chance/+4cc/+1PA/+91Ini et résis.

En ce qui concerne les dégâts sur pootchs/détails des sorts:

Lancer de pelle no cc 120/150 avec cc+sort cupidité 180/200 ou plus. Niveau 6
Remblai no cc 100/140 avec cc+sort cupidité 150/180 ou plus. Niveau 6
Pelle fantomatique utile pour dez après avoir lancer Cupidité (lvl5) ->Boite de pandore (lvl6) et Maitrise de la Hache (lvl6).
Clef réductrice lvl5 très utile en pvp.
Sac animé lvl6 pour le 1PA Wink.
Accélération lvl 5 sa peut nous sauver cette petite accélération ^^.

En espérant avoir pus combler vos attentes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:40

Bas c'est deja mieu je te rajoute un 2 eme pts Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] 972899

A bientot dans Moon =")
Revenir en haut Aller en bas
ulrish
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:42

Merci Satriders ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:43

Sat' c'est mieu x')
Revenir en haut Aller en bas
ulrish
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:45

Je pense qu'en temps que Bras droit on doit un minimum de respect après si on m'autorise à modifier les pseudo je vais pas me priver . Encore merci Sat' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:25

^^ on est pas dans un bagle je pence qu'un mec a l'esail a droit a autan de respec que la meneuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:05

(un bagle ? ... Excuse moi mais là c'est quoi ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
ulrish
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:56

Si vous désirez plus d'informations sur mon perso. je vous invites à me /w en jeu, je répondrais à toutes vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:48

Hello Ulrish,

Il est vrai que ta candidature est un peu "transparente", car ce ne sont pas les dégats que tu peux faire en combat qui nous interessent le plus, mais plutôt ce que tu proposes de faire dans la guilde et que tu donnes un reflet de ta personnalité. Certains d'entre nous te connaissent car tu as fait un temps partie de Moon avant de partir dans une autre guilde (je crois que tu trouvais que nous ne faisions pas assez de sorties).

Ce qui est interessant dans ton personnage, c'est le choix de ton élément. Pour donner envie aux membres, tu devrais expliquer pourquoi tu as choisi de jouer cet énu si spécial (nous connaissons également un certain enu feu qui a laissé de coté son sacri 18x pour s'éclater avec son nunu "intelligent")

En attendant, Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] 972899
Revenir en haut Aller en bas
ulrish
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:27

Suite à ce que vous avez dit Fee, je vais donc vous dire mes intentions auprès de la guilde et pourquoi avoir choisi cette classe en élément terre.

Quelles sont vos intentions dans la guilde Moon Cyti:

-> Tout d'abord j'aimerais trouver des gens simpas avec qui m'éclater et avec qui discuter et partager nos connaissances j'ai envie d'apprendre et de faire apprendre à certains des choses et vis ver sa. Je souhaite donc intégrer votre guilde afin de me faire des amis avec qui partager de bon moment et ne pas m'ennuyer tout seul dans mon coin sans aucun butte précis.

Pourquoi avoir choisit la classe Enutrof en élément terre:

-> Mes raisons sont très simples, j'ai vue une vidéo sur internet d'un Enutrof terre lvl 80, il était assai bon et je trouvais l'idée originale. Arriver au lvl 80 et étant stuff comme lui j'ai eu envie de voir si d'autre joueurs THL jouer eux aussi en Enu terre et je me suis aperçus que se style de jeu était vraiment très intéressant et sa sort de l'ordinaire toujours voire des Enutrof Eau toujours le même style de jeu j'avais donc besoin de CHANGEMENT ^^ et de me faire connaitre comme étant un Enu pas comme les autres mais qui pouvais être aussi bon qu'un Enutrof eau . Je ne vous cache pas que j'ai tester les 3 éléments l'eau trop classique, le feu trop risquer en pvp si sa critique pas je peut perdre pareil en pve et enfin j'ai tester le terre le pvp cac exellent limite imbatable ^^ les cc 1/2 dans pratiquement tout les sorts est très pratique et en pve sa peut s'avérer très utile surtout avec Cupidité ^^ (+100force/intel cc +150force/intel)

Voila je pense avoir fais le tour de mon petit nunu. Si vous voulais plus de renseignement faite le moi savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:39

mieux Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] 972899
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:43

Super argumentation Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] 972899
Revenir en haut Aller en bas
ulrish
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:18

Merci Fee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuitrodark
Chuitrodark
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:43

J'aime beaucoup ton originalité au niveau du personnage, une bonne humeur transparente, un langage correct et un très bon développement ! On voit par ton personnage que tu aimes le jeu et et que tu n'es pas la pour pour full pex : I'm lovin it ! Rien a redire à ta candidature si ce n'est que tu aurais peut etre pu tout dire sur ton premier post...
Quoi qu'il en soit je t'accorde mes Pour Pour avec plaisir.
J'espère à bientot dans le /g.
Revenir en haut Aller en bas
ulrish
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:53

Merci Chuitro, il est vrai que j'aurais du tout mettre sur mon premier post. Au moins la prochaine fois que je ferais des candides dans se styles je saurais comment faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:43

super mes deux autres points Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]   Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Ulrish Enu terre [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stats Iop Terre
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» (Accepté) De la terre à la Lune
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.