« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unozika
Unozika
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:27

Tout d'abord bonjour a tout les lecteurs de cette candidature.


Je m'appelle Cassandre , j'ai 16 ans ( je vais sur mes 17 ) je suis actuellement en Bac L Option musique. Ça fait 10 ans que je fais du chant et je participe à une choral à mon lycée. J'étudie à Jean Monet a Montpellier, je compte plus tard faire productrice de groupes de rock et organisatrice de festival de Trance / GOA Trance ou autre mais ces deux styles de musique très proches me botte vachement.

Je joue a dofus depuis 5 ans mais j'ai abandonné tout les persos que j’avais car ils étaient sur d'autres serveurs et que une amie jouait sur Brumaire mais malheureusement elle as arrêtais et moi j'ai continué a jouer.

Mon personnage s'appelle Unozika c'est une enutrofe âgée de 116 ans et elle fêteras bientôt ces 117 ans Smile. Je suis actuellement en train de me parchotter chance dans l'optique de restat car je suis actuellement sagesse mais dés que j'ai mes 6 puissants parchos manquant je restat ^^. ( Cela ne veut pas dire que je suis une larve pour autant hein ^^ et de toute façon dans pas très longtemps je vais les avoirs ).

Mes projets ? Hé bien ... j'ai en tête de me stuff en roissingue le plus vite possible car je trouve que cette panoplie èlatrolaklas Very Happy et j'aime bien son design.