« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unozika
Unozika
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:27

Tout d'abord bonjour a tout les lecteurs de cette candidature.


Je m'appelle Cassandre , j'ai 16 ans ( je vais sur mes 17 ) je suis actuellement en Bac L Option musique. Ça fait 10 ans que je fais du chant et je participe à une choral à mon lycée. J'étudie à Jean Monet a Montpellier, je compte plus tard faire productrice de groupes de rock et organisatrice de festival de Trance / GOA Trance ou autre mais ces deux styles de musique très proches me botte vachement.

Je joue a dofus depuis 5 ans mais j'ai abandonné tout les persos que j’avais car ils étaient sur d'autres serveurs et que une amie jouait sur Brumaire mais malheureusement elle as arrêtais et moi j'ai continué a jouer.

Mon personnage s'appelle Unozika c'est une enutrofe âgée de 116 ans et elle fêteras bientôt ces 117 ans Smile. Je suis actuellement en train de me parchotter chance dans l'optique de restat car je suis actuellement sagesse mais dés que j'ai mes 6 puissants parchos manquant je restat ^^. ( Cela ne veut pas dire que je suis une larve pour autant hein ^^ et de toute façon dans pas très longtemps je vais les avoirs ).

Mes projets ? Hé bien ... j'ai en tête de me stuff en roissingue le plus vite possible car je trouve que cette panoplie èlatrolaklas Very Happy et j'aime bien son design.


Mes métiers ? Bah j'en est qu'un pour l'instant et je suis pêcheuse niveau 42 j'ai bien évidemment 3t5 de poissons qui m'attendent dans mon coffre de maison Smile pour poissonnier ( Ouep le level 100 apporte 1 000 pods :p è__é + les pods qu'on gagne chaque level ) Je suis relativement autonome au niveau des kamas ^^

Pourquoi votre guilde ? ..... Ah ça s'en est une belle de question .... Mais je ne saurait pas y répondre réellement, je ne pense pas que l'on doivent avoir une raison de rentrer dans une guilde il faut y rentrer pour pouvoir en juger Wink. ( Personnellement je ne connais ni votre level de guilde si si vous avez des enclos ou des maisons de guilde ni votre niveau moyen ou votre plus Hl plu Bl ^^ ) Oui je ne sais pas beaucoup de trucs sur votre guilde mais le nom me plait et j'ai eut des échos a un zaap ou je glandouillez dans membres de votre guildes qui m'avait l'air fort sympathiques

Mes ancienne guilde ... Bah j'en est pas vraiment eut ^^ je suis rester longtemps non guildée car la plupart des guildes recrute alarach'
dans le canal recrutement et les forum pourrissent au fond d'un caniveau.



Bon voila je pense avoir fini si vous avez une requête a m'exposer Smile je suis disponible ZzZzZzZzZz...ZzZzZzZz......

Rasstawomen


Dernière édition par Unozika le Mar 14 Juin - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:40

Je ne suis pas ( pas encore) dans cette Guilde mais je te conseillerai d'éditer ton texte en corrigeant les fautes d'orthographes et de changer la couleur jaune de ta dernière ligne, c'est quasiment illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:27

Le jaune pique les yeux ! ><
Édit aussi le .
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:25

AAAARG le jaune... sinon ben la présentation est courte, banale presque mais la musique j'aime alors un Pour

Pour ce qui est de la guilde, en effet les recrutement a l’arrache c'est lourd, mais c'est brumaire... sinon ben voila, dans la guilde ya de l'ambiance, de l'entraide, des sorties et des event, si c'est ce que tu cherches tu t'y plaira.

Tu n'aura pas mon deuxième Pour a cause du jaune, édite le et ajoutes un avatar pis on verra :p

A bientôt j’espère en /g

Situation actuelle: 1 Pour
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:27

Unozika a écrit:
organisatrice de festival de Trance / GOA Trance


Je voulais mettre contre mais la tu ma touché je peut plus x'D, a t'es pas sérieux je croyais être tout seul a écouter des truc comme ca ^^

Bon le recrutement sont fermés, donc je ne mettrai pas de point, temps que notre sublime magnifique et incroyable meneuse n'aura pas décidé de ce qu'il en ai de ta candidature.

(je pense soit on fait tomber des têtes et on rouvre le recrutement soit on ferme et on stop pour de vrai le recrutement.)

peut être a bientot. J'essayerai de te mp si je me co au milieu de mes révisions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:28

T'écoutes du raggae? \o/

Tu as mes PourPourPour !

Pour une fois que c'est pas une carte d’identité la candidature, ni bâclé.

https://www.youtube.com/watch?v=IdcU04BtfcI
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Unozika
Unozika
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:50

Oh que j'aime ce que tu m'as mis je connaissais pas ^^


Sinon pour la partie musique que j'écoute c'est plutôt ça en général

Trance psychédélique / Goa







Dubstep Wink





Cela résume assez bien ce que j'écoute je pense en éléctro et en reggae .... ===>







Jah Rastafarie


Dernière édition par Unozika le Mar 14 Juin - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:45

OH MY GOD.... OH MY GOD.... OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!


RASTAWOMANNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!! Jah's child!

Tu as mes 2 Pour et si je pouvais en donner 15 t'en aurais eu 16!!!!

Enfin quelqu'un d'autre qui écoute du reggae Tropik'! Very Happy

Toi et moi, p'tite nunu, on va très bien s'entendre!

Jah Bless! (oui effectivement, je suis fou de reggae, je ne peux pas vivre sans)!

Acceptez la siouplé! Juste pour le reggae!!!

Jah will always rescue me! Musci will always rescue me! afro

PS: le rastawomen avec la couleur de l'Ethiopie (et non celles de la Jamaique comme tout le monde le crois! ) c'est trop stylé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unozika
Unozika
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:01

Petite parenthèse a une majorité de personne je suppose la Jamaïque n'est pas en Afrique Wink hé non c'est dans les caraïbes

Vais faire un voyage pour aller déposer des "fleurs" sur la tombe de Bob Marley d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:27

Tu es en L et y'a des fautes MONSTRES dans ta candid'... Mon dieu mais non, c'est pas possible là, des fautes sur les accords sujets/verbes PARTOUT :
Je fait => Je faiS
Une amie jouais => JouaiT
Ai abandonner => Abandonné
As arrêter => A arrêté
Ai continuée => Ai continué

Et j'ai trouvé ça seulement dans le premier paragraphe, désolé mais des fautes aussi graves je mets rien du tout. J'attends de voir ta correction s'il y en a une. Je sais, je suis sévère, mais je suis comme ça avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:55

Quelques petites fautes mais sinon c'est pas mal.

( Premier vote en tant que Moonien)

Je te met Pour
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:59

Bonjoue Bonjour , alors oui c'est moi buchex Sleep Hein ha heu oui

Qu'est-ce que je fait la ?... Hum c'est compliquer a dire


Bon alors "cassandre" c'est moi oui oui c'est une candid' fake mais pourquoi ai-je fait ça .... ?


Alors voila mes motivations : Aprés une discussion avec fée qui me disait que la guilde était pleine je me suis dit que j'allais faire une candid' pour rentrer plus tard quand il y aurais un peu de ménage fait et pour la bonne et simple raison que certains de votre guilde m'aime bien comme un me haïe je ne sais pour quelle raisons. Donc je ne voulais pas partir avec un bonus ou un malus en postant sous ma véritable identité.

Alors pour préciser la moitié de ma candidature est vrai ( J'écoute ces musique et j'ai voulu organiser des festival mais .... beaucoup trop d'argent a mettre avant de le faire ) ensuite si vous le voulez bien je peut refaire une candidature sous ma vrai identité ^^

Hum oui je ne suis pas en L alors les fautes >< j'en fait pas mal mais je ne me décrirais pas comme un gros mauvais en orthographe non plus mais plutôt en conjugaison.


Donc je vous demande avec toute votre gratitude ( surtout tropik ) d'accepter que je refasse une candidature demain dés que je me co ah et pour infos mon personnage s'appel pas onizuka mais Xen-buch

Bon j'espère que vous comprendrez hein ^^ parce que j'ai kicker ma nunue des anges pour venir ><


Je vais refaire la candid' ce soir en faite en espérant que vous l'aimerez et que vous la jugerez comme un inconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:38

( Mettez tous des démons )
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:46

..... Super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:55

J'rigole t'inquiète j'mets rien moi t'façon xD
M'enfin perso j'vois pas pourquoi on l'prendrait mal au contraire c'est vrai que ça aurait pu te favoriser
Bref
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:08

Voila , tout en postant je m'excuse de mon absence ig mais j'ai eux des soucis assez important

si non pour moi desoler mais se sera :contre:

je donne mes raisons : malgres ta presentation , tu ne saurais pas dire pourquoi rentrer dans notre guilde et pas dans une autres , simplement pour le forum ? de plus comment as-tu connus la guilde ?

sur se je te laisse , bon jeux ig , bien a toi , capo
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:28

Bon aller Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:30

Nan mais cette candid c'tait pas vraiment une candid ^^'
Cette candid est reportée à celle-ci : https://mooncity.forumactif.com/t602-xen-buch-la-seule-l-unique-la-vraie
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:20

Comme dit Papix "Derrière un écran, tous les chauves ont des cheveux", j'ajouterais dans le cas présent : et certaines jeunes filles ont de la moustache et aussi... fin bon je m'égare.

Donc inutile de continuer à rajouter des points (bravo Hiro, fine mouche qui avait détecté le fake !)

Pour le plaisir, relisons ces deux fausses candidatures qui nous avaient un peu interloqués à l'époque : http://mooncity.xooit.fr/t877-air-pess-viens-vous-coller-a-la-peau.htm et http://mooncity.xooit.fr/t878-Air-maphrodite-viens-reveiller-la-guerre-des-sexes.htm. Le pire c'est qu'on les avait acceptés xD.

Mais tout le monde sait-il qui se cachait derrière ces deux zozos ?
L'un s'est fait discret depuis plusieurs mois, et l'autre est meneur d'une guilde qui a des liens avec nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:29

FLO = Air-pesse je suppose xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:43

Si c'pas Gamel c'est Flo en effet
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:50

Non mais du moment que ça se passe au niveau des fesse ou de l'entrejambe c'est flo x)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:15

Oui, c'est bien Flo qui faisait Air-Pes

Pour le 2e c'est plus dur, je ne pense pas que Buch le connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:38

C'est flo aussi il me l'as dit ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]   Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature]
» moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]
» Candidature de Hans-Adam [fausse candid]
» CHOCOLAT MAISON EST DE RETOUR [fausse candid]
» (Refusé) J'aimerai marcher sur la lune !