« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Hans-Adam [fausse candid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hans-adam
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Candidature de Hans-Adam [fausse candid]   Candidature de Hans-Adam [fausse candid] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:23

Bonjour,
Je m'appel Hans-Adam II et comme vous le savez tous, je suis le prince du liechtenstein.
J'écris avec google traduction.
J'ai un eniripsa terre/soin lvl 150
Je parle français petit peu, allemand et j'étudie le Luxembourgeois.
Je veux venir dans votre guilde car j'ai très envie de rencontrer Carla Bruni que j'admire personnellement et je vais venir au secours d'une pauvre femme en detresse, Youne-sacri à qui je vais trouver un formidable mari.
A bientot dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Candidature de Hans-Adam [fausse candid]   Candidature de Hans-Adam [fausse candid] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:28

Fake?
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature de Hans-Adam [fausse candid]   Candidature de Hans-Adam [fausse candid] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:31

Its fake c'est Immo x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
hans-adam
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: Candidature de Hans-Adam [fausse candid]   Candidature de Hans-Adam [fausse candid] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:33

J'ai trouvé le mari idéal pour Youne-sacri, il se nomme Immortal-killer, il est fidèle, beau, pas très poilu, et ... c'est le mari idéal.
Sinon, non, cette candidature n'est pas un phoque, parce que ça n'a pas de branchie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre