« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Hans-Adam [fausse candid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hans-adam
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Candidature de Hans-Adam [fausse candid]   Candidature de Hans-Adam [fausse candid] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:23

Bonjour,
Je m'appel Hans-Adam II et comme vous le savez tous, je suis le prince du liechtenstein.
J'écris avec google traduction.
J'ai un eniripsa terre/soin lvl 150
Je parle français petit peu, allemand et j'étudie le Luxembourgeois.
Je veux venir dans votre guilde car j'ai très envie de rencontrer Carla Bruni que j'admire personnellement et je vais venir au secours d'une pauvre femme en detresse, Youne-sacri à qui je vais trouver un formidable mari.
A bientot dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Candidature de Hans-Adam [fausse candid]   Candidature de Hans-Adam [fausse candid] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:28

Fake?
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature de Hans-Adam [fausse candid]   Candidature de Hans-Adam [fausse candid] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:31

Its fake c'est Immo x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
hans-adam
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: Candidature de Hans-Adam [fausse candid]   Candidature de Hans-Adam [fausse candid] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:33

J'ai trouvé le mari idéal pour Youne-sacri, il se nomme Immortal-killer, il est fidèle, beau, pas très poilu, et ... c'est le mari idéal.
Sinon, non, cette candidature n'est pas un phoque, parce que ça n'a pas de branchie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Candidature de Hans-Adam [fausse candid]   Candidature de Hans-Adam [fausse candid] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:33

Citation :
je vais venir au secours d'une pauvre femme en detresse, Youne-sacri à qui je vais trouver un formidable mari.


J'suis pas en détresse merci bien M'sieur é_é
Tu as mes p'tits bonhommes
alien alien

A plus dans moon !
*LAUL*


Edit :Ha j'avais pas vu que tu avais une idée ! LAUL aussi tiens é_é
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature de Hans-Adam [fausse candid]   Candidature de Hans-Adam [fausse candid] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:41

Nous laulons tous. AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Hans-Adam [fausse candid]   Candidature de Hans-Adam [fausse candid] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:57

It's fake ? OK GEORGES ! Immo est rentré dans la guilde bienvenue dans Moon City tu as réuni 0 points !!

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Hans-Adam [fausse candid]   Candidature de Hans-Adam [fausse candid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Hans-Adam [fausse candid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]
» CHOCOLAT MAISON EST DE RETOUR [fausse candid]
» Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]
» Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature]