« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moon City a ses cartes à jouer! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Moon City a ses cartes à jouer! :)    Moon City a ses cartes à jouer! :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:05

Ouais, désolé Fée Very Happy


Mila, tu es monté level combien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Moon City a ses cartes à jouer! :)    Moon City a ses cartes à jouer! :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:49

Je post un peux en retard ^^ je suis alchi 3x avec le sacri donc si vous voulez je peux craft , quelques popo Smile

En se qui concerne carnage , mila meme si tropik te l'as deja dit , meme si carnage n'est plus aprmit nous dans la guilde se n'est pas une raison pour le remballer comme un moin que rien , c'est tout de meme une personne bien vivante derriere l'ecrant , c'est de l'immaturiter que tu commences a faire ressortir , sa me blesse fortement venant de toi , moi qui te voyait ouvert au autre , tu es plutot malsain quand tu le veux!!

Pour monter l'alchi de mons sacri et que je craft des popo j'ai 100% sur popo de rapelle (1trefle a 5 feuille + 1 eau)

bien a vous

capo
Revenir en haut Aller en bas
Eleynaa
Eleynaa
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 190
MessageSujet: Re: Moon City a ses cartes à jouer! :)    Moon City a ses cartes à jouer! :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:04

d'ailleurs capo si tu veux de l'eau et des trefles mp moi je pense en avoir pas mal a la banque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Moon City a ses cartes à jouer! :)    Moon City a ses cartes à jouer! :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:36

Ouais!!! Le méchant Mila' qui brime tout le monde.

Capo', le seul truc, c'est que je dis ce que je pense, quitte à énerver, ou décevoir, je m'en fous.


'Bless.
Revenir en haut Aller en bas
Friponnette
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien membre de Moon
Messages : 140
MessageSujet: Re: Moon City a ses cartes à jouer! :)    Moon City a ses cartes à jouer! :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:00

J'ai une féca qui fait le métier de paysan (lvl 8x), et tant qu'elle n'était pas au lvl 100 de paysan, je ne voulais pas lui faire faire le métier de boulanger.
Par rapport au Goulterminator, hier soir je m'y suis attelée. Je l'ai up lvl 100 boulanger aujourd'hui en fin de matinée. J'ai fait des tas de pains, qui à peine mis en hdv (afin de m'alléger) se sont vendus presque de suite. Ils sont partis comme des petits pains, c'est le cas de le dire.
Pour la faire up plus vite, je me suis aidée de l'osa de Coeur qui est paysan et boulanger lvl 100. Je fauchais avec l'osa et ma féca faisait les farines et ensuite le pain.
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Moon City a ses cartes à jouer! :)    Moon City a ses cartes à jouer! :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:12

Brumaire te remercie Friponette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Moon City a ses cartes à jouer! :)    Moon City a ses cartes à jouer! :)  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:55

J'suis peut être en vacance mais j'ai un bijoutier 65 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Moon City a ses cartes à jouer! :)    Moon City a ses cartes à jouer! :)  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:02

Capo, Carnage est quand même sans gêne... L'autre jour il se co sur Airro et y dit : Quelqu'un peut me prêter 300 000 kamas svp ._.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Moon City a ses cartes à jouer! :)    Moon City a ses cartes à jouer! :)  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:56

Tiens j'été pas au courant >< faudrait vraiment me dire tout ce que Carnage a fait avec mon perso pendant mes 2 semaines de vacs .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Moon City a ses cartes à jouer! :)    Moon City a ses cartes à jouer! :)  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:40

Mdr, on pourrait p'têtre écrire un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Moon City a ses cartes à jouer! :)    Moon City a ses cartes à jouer! :)  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:47

a ouai tan que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Moon City a ses cartes à jouer! :)    Moon City a ses cartes à jouer! :)  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:15

Bon mais vous deconnez ou quoi? C'est quoi le rapport avec le sujet? Merci de polluer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Moon City a ses cartes à jouer! :)    Moon City a ses cartes à jouer! :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:39

[COUP DE GUEULE] Vous saoulez avec Carnage.

J'ai fait connaissance avec lui, on joue souvent ensemble maintenant il est très sympas il déconne et tout ça un bon Moonien faut arrêter de le dénigrer parce qu'il à fait une petite histoire. No

C'est normal qu'il post il aime cette guilde il veut montrer qu'il est motivé!

Donc maintenant c'est pas parce que y'à un problème avec Mila qu'il faut que tout l'monde ai une dent contre lui... Wink [ COUP DE GUEULE]
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Moon City a ses cartes à jouer! :)    Moon City a ses cartes à jouer! :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:38

Nan , mais moi je l'aime bien Carnage c'est un pote IRL , même si des fois ... mais bon étant en vacances je ne pouvait pas savoir c'est tout ^^ je voulais juste savoir ^^ .


PS : j'arrête de flood le sujet rdv IG .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moon City a ses cartes à jouer! :)    Moon City a ses cartes à jouer! :)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon City a ses cartes à jouer! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Moon City : LOU
» (Refusé) Hey Moon city
» integrer moon city [Refusee]
» Les métiers dans Moon City
» (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?