« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bichon
Bichon
Membre de la guilde
Messages : 128
MessageSujet: Re: (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :)   (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:44

Candid assez compète mais sans couleurs comme répéta tenebre de se que disait nab

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :)   (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:02

Naemi, t'as quasi rien comme contenu, va voir ma présentation, ou même celles d'exemple et tu verra que ton post it vaut pas énormément. Je trouve ca anormal qu'avec la candid que tu nous sors, comparé a d'autres tu sois acceptée et pas eux, j'ai vu de bien meilleures candid refusées, surtout que toi tu n'a rien fait de neuf, t'as modifié celle de ton frère, donc originalité 0. Aussi, au lieu de me contredire tu ferais bien de suivre nos conseils.

Bonne chance pour rentrer.

Edit : Sans oublier les fautes de conjugaison/orthographe, merci de relire.

Edit bis: Les fautes de français (tournures de phrases) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naemi
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :)   (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:17

Je sais :/ ... M'enfin bon ,je suis ancienne donc pour la plupart vous me connaissez déjà ..
Revenir en haut Aller en bas
Naemi
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :)   (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:18

Je m'excuse de m'etre un peu emportée , je vais refaire une candidature , que je créerais moi même & dont je metterais des couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :)   (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:24

L'ancienneté ne change rien au fait que la candid doit être correcte au contraire, tu connais les regles, donc applique les... regarde celle de carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Naemi
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :)   (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:20

D'acc Merci nab !
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :)   (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:52

Bonne chance pour la nouvelle candid.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :)   (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:13

Bonne change pour la prochaine candidature je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :)   (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D
» (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante
» (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.
» (Refusé) Pour le temps de la candidature de Xerolor :)
» (Refusé) rentrer dans la guilde