« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:44

Bon bas c'est qui doit pas en avoir ten que sa.

(C'est pas que je suis super male placer pour en parler mes presque --") Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:25

6,1 en francais tu voulais dire ?
J'suis desole mais les fautes a 11ans j'pouvais toutes les corriger la et c'pas des fautes de rien du tout
Une au hasard "vaut critique"
J'rappelle aussi qu'une majuscule ca se met pas tout les 2 mots et non
J'veux bien qu'on me contredise pasque j'suis un salaud mais au bout d'un moment faut pas s'leurrer
Et non, il y a BEAUCOUP de fautes
J'veux bien une candid courte, j'en ai moi meme fait une en 2010, mais au moins il aurait pu faire un effort sur l'orthographe, et respecter les regles ?
J'suis desole les regles sont les regles, perso j'passe quand ils ne mettent pas la fameuse phrase j'accepte les regles machin, mais la c'pas une regle de rien du tout, dans c'cas la moi j'mets tous mes persos demons j'recrute 8 comptes et voila c'est que des regles apres tout

Par contre je connais pas vos profs de francais mais quand le couz d'immo a fait une candid avec des fautes que j'aurai pu faire meme avec mon niveau enborthographe ( je deteste me vanter mais la j'suis pas d'bonne humeur ), on l'a trool
La y'a des fautes partout, le systeme d'espace - ponctuation pas respecte, des maj tous les 2 mots, ded fautes d'orthographe juste... Voila quoi faut faire un effort il sait bien que c'est une candid

Oui je trool, oui je suis enerver, oui je post pour rien tout c'que vous voulez, mais au bout d'un moment faut pas s'leurrer et regarder la verite en face meme si vous le trouvez sympa, motive...
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:31

Death-tenebre a écrit:

[..] que j'aurai pu faire meme avec mon niveau enborthographe ( je deteste me vanter mais la j'suis pas d'bonne humeur ), on l'a trool

Chui trop fan

patapé patapé
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:37

Les joies d'ecrire 20 lignes sur un ipod sans verifier ses fautes de frappes x)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:56

Han ! C'est du joli !

Tenebre, t'énerve pas c'est qu'une candid Cool et comme je l'ai souvent dit, je prête plus attention à ce qui est dit qu'à la façon de le dire (même si une bonne orthographe est un plus). Sat est le parfait exemple : il a définitivement tué l'orthographe à coups de kalachnikov et pourtant ça n'empêche pas d'être un mec super Wink.

Une bonne orthographe est un signe qui donne tout de suite une bonne opinion, mais nous avons eu des candids parfaites, étincelantes en orthographe et en présentation, avec au final, un membre inexistant en guilde.

Ce qui m'embête plus, c'est la réédition (7 fois je crois), mais ça montre une volonté de bien faire, en dépit du fait qu'on a précisé qu'on n'en voulait pas.

J'imagine que c'est difficile pour un candidat de voir des critiques et de ne pas chercher à en tenir compte. Mais ça fait partie du challenge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:12

Certes je suis d'accord, mais perso si je ne connaissais pas du tout sat, qu'il est nouveau membre et qu'il post j'aurai trool et j'suis sur a 400% que 90% des membres auraient fait pareil
La, on serait passe a cote d'un bon membre je suis d'accord, mais dans c'cas la si on ne veut pas prendre ce risque au final pourquoi faire une candid ?

L'edit on peut le prendre de plusieurs manieres :
- motive le mec edit
- le mec a pas lu les regles il edit selon les envies des membres qui ne doit pas etre detaille normalement
- le mec, si il aurait ete motive et aurait lu les regles, n'aurait pas edit et retente sa chance 1 semaine plus tard
Dans le 3eme cas, j'aurai mi 2/3 de mes points, mais la c'est pas du tout la meme situation

J'veux pas dire mais l'orthographe est essentiel dans une candid

Au final, pourquoi faire une candid au point ou on en est ?
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:26

nico918 a écrit:
Pour Pour moi j'ai pas vu les fautes et j'ai 15,6de moyenne dont 16,1 en francais

MDeiiiR



Bilan : 11 Points

Edit : En tant que Cleaneur, là, je propose qu'il repasse une seconde candidature dans le délai donné.
Ce n'est qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:59

Je suis d'avis de lui lésser sa chance car il est super motiver sa se vois quite a étre impitoiable au docier.

Merci Fée sa fais plesir =')
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:25

Au pire y'a toujours la peériode d'essaie pour voir si il est vraiment motiver ou si il joue les fantôme
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:29

Moi je base pas sur la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:46

mortuacienquinetrouverien a écrit:
Au pire y'a toujours la peériode d'essaie pour voir si il est vraiment motiver ou si il joue les fantôme

Combien de fantômes ont déjà passé la période d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:11

Comme l'ont dit tenebre et Aero les règles sont les règles et tu n'as pas vraiment respecter :/
Je change mon Pour en 1 :contre: , cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:33

Nimp'
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:47

Satri a écrit:
Nimp'

Quel commentaire constructif !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:54

Ok demain pour toi Sat j'invite mes 11 comptes en guilde dont 6-7 demons
Apres tout les regles, c'est quoi ? C'est n'imp' !
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:18

(Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Au1488c0
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:35

Les règles ne sont pas la pour faire jolie. Elles structurent la guilde et s'appliquent à tous de la même façon. Commençons a faire des exceptions au cas par cas et ça va devenir la débandade très rapidement.

Ensuite le but de la candidature est de se vendre. Elle doit être faite par le candidat et le représenter. Il doit se vendre sans se sur estimer.

Bien sur on peut aller le voir pour savoir de quoi il en retourne vraiment mais je pense qu'on ne peut pas se permettre d'aller connaitre tt les candidats avant de les recruter...
C'est pour quoi on demande des couleurs des screens.... et pas d'édit. Elle doit être soignée et réfléchie! Sur 27485943987489505 candidature le candidat doit s'arranger pour que se soit la sienne qu'on retienne. Elle est son image et qund on recrute, on veux le meilleur.

Une orthographe un minimum soigné passe donc et avant tout par la candidature.


Tempi si la candidature n'est pas à la hauteure du candidat, c'est elle qu'on regarde.


Pour non respect de la règle sur l'édition des candidatures :contre: :contre: :contre:

Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:01

La je trouve que vous abuser poin bare okey il à edit mes direct y'en à la moitier il commence a clasher pk ? A cause de l'orthographe direct je suis sur que vous ne l'avais meme pas mp (moi non plus je suis plus abo ><).

Tenebre si ta vraiment que sa à dir pour me repondre je te confirme ta pas trouver plus d'ébile Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:32

Bonne chance :


Bilan : 6 Points
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:18

Sat on a pas que ça a faire que d'mp tt les candidats, la candidature est la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Era-flures
Era-flures
Membre de la guilde
Rang : Dealeur.
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:23

Citation :
Si j'ai le bonheur d'être accepté dans la Guilde je serais vraiment heureux et je retrouverais goût au Jeu.
Bon sa, sa fait un peu balochard j'trouve, les phautes, j'me tait sur sa, parceque je suis bien pire !

Je reste neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:43

Il cherche guilde en commerce.

Lock



(Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 1332178978_tropik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde
» (Invalide) Kandid de mon cra agi
» (Invalide) candid xel
» (Invalide) Je suis un Ninja !
» Candidature de Pizzaton (Temps invalide)