« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dexta-puissance
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:46

HELLO MOONIEN! Smile

je me présente dexta-puissance, un cra feu lv 94! Very Happy

Mon cra, ainsi que d'autres persos que je joue peu, ont plusieurs métiers! Je suis paysan/boulanger niv 100,

bijoutier 78 et joiallomage niv 60!

Je souhaite rentrer dans cette guilde, car elle m'a l'air serieuse, et le forum montre que vous vous investissez

enormement tous autant que vous êtes! Smile

Je connais cette guilde par Milanisse, qui est mon cousin en IRl Smile (oui,oui, il le confirmera! Razz )

J'attends de cette guilde une bonne ambiance conviviale et de l'entraide! Very Happy

Je suis neutre, et surement passer bontarien pour faucher le riz (noble céréale, ce vendant si cher! :p )

En IRL, je m'appelle Quentin, je suis en troisieme, j'ai donc 14 ans et j'aime le foot et particulièrement Lyon! Very Happy

Je me co tous les soirs et pas mal le week-end! Very Happy

J'espere pouvoir rejoindre les rangs de Moon City très prochainement! Very Happy Hasta Luego Mooniens!
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:48

Bah c'est pas trop tot! Very Happy TU t'es enfin motivé a venir dans Moon!

bah, pas de souci pour moi, mais je connais deja tes persos par coeur!

Pour ! Et de 1! il t'en manque 9

Tchou dans Moon! Jah Bless you!
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:53

J'aime bien a bientot dans moon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:23

J'aime bien aussi, mais on manque de place. Je te donne déjà Pour Pour , notamment pour ton lvl de métier. Mais je ne sais pas si tu pourras entrer tout de suite.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:09

salut, sympathique comme ton cousin, Pour Pour
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:25

Bah aussi faut pas vous étonner que la guilde soit full on laisse entré trop de personne on devrait être plus chiant sur les critères !
Comme des Démons HAHAHAHAHAHA !!

Bon bref moi j'te donne un petit Pour mais j'ai même pas lu ta candidature... x)
Enfin je sais que tu es le cousin à un bonhomme de la guilde donc j'ten donne 1.

Voilà aller vu comme c'est parti je vais devoir encore sortir "à bientot en guilde !".
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:33

La famille sisi mec
...
Pour Pour
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:34

Bon un cra quel originalité dis donc our moi c'est Twisted Evil car tes un cra sa fais pas preuve d'une grande personnalité apres tu as l'air quand meme sympatique mais bon t'es un cra
Revenir en haut Aller en bas
vino1997
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:31

Je rentre d' un week-end bien chargé et la...

Quel bonheur de voir une belle candid complète aéré

Bon j' aime pas trop les cra mais bon après tout
Pour
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:56

Hey.... CA FAIT 10! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:58

Heu, non, ça fait neuf, pck il y a un vote négatif. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:26

Allez hop fausse joie Ö
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:10

XD tun'aura jamais ton dernier point hahahahahahah XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:40

Mais quel air sadique Vivi, et quelle délectation dans le Mal ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:27

tu as vue je suis tro fier de moi Very Happy na mais pour toi dexta tkt si tu vien dans la guilde je vais pas t'ignorer ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:30

aya non pas sa papix nnnoooonnnnn XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:39

gg pape x)
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:43

na pas gg pape ^^ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:56

Voyons vivi n'est pas comme ça ;0 n'est pas mouhahahaha Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:39

^^ dsl je vais essayer de fair mieux la prochaine fois =(
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:51

"Bon un cra quel originalité dis donc our moi c'est *contre* car tes un cra sa fais pas preuve d'une grande personnalité apres tu as l'air quand meme sympatique mais bon t'es un cra"


RODUIS MAGNIFIQUE !!! J'AIME !!! Tu es sur la bonne voie mon jeune ami !
Enfin bref pour moi je remets un :contre: parce que j'avais pas vu mais tu es un crâ ! Enfin après... cite moi tes personnages : Classes + levels + ordre shématique (le 1er, le 2eme,etc...) Si tu me site tes perso je te donne mes points en fonction de ta réponse.

@+ Mouhahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:56

Qu'est ce que vous avez tous contre les cras ? Je vous signale qu'on en a pas beaucoup dans la guilde et que ce type de perso peut etre extremement utile en PvM aussi, voire même (mais si mais si) subtil à jouer. Tiens, rien que pour vous embéter Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:02

c'est une trahison fee est conronpue a l'aide^^ non mais je trouve que il y a trop de cra et que tout le mond een prend car ils sont la classe la plus simple a jouer et la plus forte meme quand on est nul ( dexta je dit pas que tu esnul je tes jamais vue jouer ) pour moi prendre un cra c'est comme se cree un profil facebook c'est un effet de mode sa ne temoigne pas d'une grande personnalité C'est choisir la facilité ne pas tanter de nouvelle experience enfin bref voila mon opignon je n'oblige personne a avoir le meme que moi quoi que ^^

PS je ne sais pas si c'ets coronpue ou conronpue j'ai mit au pif
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:16

Bah si tu veux dire quel est conne et rompue tu dis conrompu et si tu veux dire qu'elle est manipulé c'est corompu mais pour le premier choix c'est (bizarrement) vachement déconseillé ?!
Bref bah Madame Myriam veut nous embeté ? Je change mon choix entier : :contre: :contre:
Et TOC =D

Mouhahahaha ! Gloire à Satan ! Oups c'est moi ! MOUHAHAHAHAHA !
Crever infidèles souches d'arbres séchées !!
Que le vent du "diablec'estmoiquoi" vous emporte dans les plus profonds souterrains du désespoir et la désolation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de Matapan [Membre confirmé]
» [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé]
» Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]
» Le Kralamour [Recrutement en mode RP]...
» (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5