« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frostiz
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 13
MessageSujet: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:30

Bonjour à toute et à tous. Un jour, je me connecte sur mon adresse e-mail et je voit que les identifiants de mon crâ, eni et enu sont dans ma boite mail. Crise de joie, je quitte Brumaire (grave erreur) et vais sur crocoburio mon fidel serveur. Je joue jusqu'a qu'un jour je revienne sur Brumaire, simple visite a la base mais quand je voit que tout mes amis (exusez moi l'expression) me font la geule. Je n'ai pas compris pourquoi. Jusqu'a que Satriders me dise que je l'avais insulter de tout les nom. Plus tard j'ai compris que c'étais mon "ami" a qui j'avais prété mon compte, ce faisait passé pour moi et insultais tout mes amis.
Satriders a même vendu son stuff pour restuff mon "ami", qui ensuite a hack le iop. Aujourd'hui je reviens définitivement sur Brumaire dans l'espoir que vous acceptiez ma candidatures. J'ai beaucoup changer car j'ai perdu quelqun qui me tenais beaucoup a coeur.
Bref parlons de moi et de mon persos =)

Frostiz-Yop est un iop ( naaan jure?) de niveau 76, je sais level mini 80. Il n'a pas de métier, je vais lui en faire faire un. Il est ange, grade 1 car je n'aime pas tros le pvp. Je suis feu, mode 9pa/4 pm.

Parlons de moi en vraie =)

J'ai 13 ans, je suis un garçon et je m'appelle Dylan. Je vie a Paris depuis que je suis née. Je fait du football et du karaté.
Mes qualités ( oui un "s" j'en est plusieurs =P) Je suis beau ! (nan j'rigole =p ou pas Wink) Je m'amuse ( défaut ou qualité ) je met de l'ambiance PARTOUT ou je suis je suis obliger c'est comme sa =) et Je suis autonome.
Mes défauts ( oui un "s" aussi u_u) Je m'énerve beaucoup tros vite Crying or Very sad je me bat trop...

Bref =) depuis la dernière fois que vous m'avez vu ce qui a changer : Mon comportement, je suis beaucoup plus autonome et je me débrouille très bien seul. J'ai grandit, non non pas en taille (ou p'tetre un peut) met dans ma tête !

Et voili voilou j'éspère vous avoir assez convaincu =S
Et puis a bientôt dans Moon je l'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:40

Je vais tout faire ( ou presque ) pour ne pas être méchante.
Pas facile.

J'ai eu beaucoup d'ennuis avec toi, je trouve que tu fais pas mal d'histoires pour pas grands choses, et je doute fortement de ton autonomie.

Ta candid est pleine de fautes. Bannale, maladroite.

Bref, pour moi c'est non. :contre: :contre:

Mes 2 premiers contre, très rares .


Au revoir. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Frostiz
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 13
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:42

C'est pas bien ce que tu fait Roxanne, toi même tu sais tu me la dit par mp tu veut pas que je vienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:57

Perso, Roxxy, tu y as peut-être vu beaucoup de faute, certes il y en as, mais j'en fais aussi.
Et elles ne sont pas flagrante, c'est pas kom kelkun ki parle kom sa si tu vwa se ke je veu dir...

Je ne sais pas pour vous, mais, me concernant, j'suis prêt à lui laisser une seconde chance... Et puis, on à une période d'essais si jamais ça vas pas. Tu n'auras cependant pas tout mes points ... Je t'en donne Pour sur 2
Revenir en haut Aller en bas
Frostiz
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 13
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:58

Hihi merci Eisuke =P
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:06

Je suis rigide avec lui je sais, c'est pas pour rien Wink

Bonne chance quand même Frostiz
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:12

Je ne te connais pas car je suis arrivé il n'y a pas très longtemps ...
Je ne peux pas te juger sur ton caractère ni ton comportement donc je t'attribue UN de mes points Smile
Sinon candid' avec des fautes quand meme .. ^^
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:55

Je reste neutre. Trop basique.
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:06

Pour moi les idées son claire et tout bon argument et inventer une histoire de la sorte serais idiot alors oi Pour Pour




VOUS ME MANQUEZ MOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:12

Fred pk tu comente les candid alors que tu ne plus dans moon ??
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:38

Parce qu'il a le droit de commenté les candidatures satriders, il a fait partit intégrante de moon pendant un court moment.

Frostiz, j'avais arrêté dofus quand tu as été recrutés donc je te connais pas, roxxy je ne la connais pas donc je me fierais pas à son avis, l'orthographe, beaucoup de personnes font des fautes.

J'trouve que dans ta candidature tu nous a exposé les problèmes, malheureusement, tu dis avoir grandit, pourtant tu dit te battre régulièrement, perso j'ai une grande carrure qui me permet d'avoir un avantage, j'suis sanguin je m’énerve super vite et pourtant, je prône la non violence, alors c'est pas une excuse.

Et j'reste sur le fait qu'on devrait plus recruter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Frostiz
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 13
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:41

Tropik, sache que me battre c'est plus fort que moi, j'ai aussi dit que je m'énervais vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frostiz
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 13
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:42

Le seul combat que je vais faire pour l'instant c'est me battre pour rentrer dans Moon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:38

Frostiz a écrit:
Le seul combat que je vais faire pour l'instant c'est me battre pour rentrer dans Moon Wink

Jolie phrase, tu as de la volontés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:44

Salut a toi
Je sais qu'on va peut-etre me traiter d'egoiste mais pour moi c'est non
Tu as trop cree des embrouilles dans Moon, tu as dit des choses degueulasse envers Gamel. Meme si ca concerne Gamel j'trouve ca degueulasse de lui avoir dit ca. Tu as aussi simule un faux hack ( ou ton pote ou je n'sais quoi ... ) dans Mooncry afin qu'ils t'aident a te stuff.
Tu as peut-etre grandi, mais pour moi ca reste non desole.
Bonne continuation Irl et Ig
Revenir en haut Aller en bas
Frostiz
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 13
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:48

Tenebre, c'est ton choix, mais sache une chose, ce que je vais te dire est vraie, mais si tu ne me crois pas je n'en est rien a faire, je N'EST JAMAIS DEMANDER AU MEMBRES DE MOON CRY de me stuff ok? et c'est mon frère pour rigoler a simuler un hack et je n'étais pas au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:00

Sur internet les chauves ont des cheveux.
Sur Dofus les menteur ont un frère qui a leur compte.

(C'est pas contre toi, je trouvais sa rigolo de sortir sa Very Happy)

Sinon Neutre,
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:05

Haha Papix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:33

Bas t'as p'tete pas d'mander ou ton frere ( oupah ) qu'on te restuff mais c'etait l'but...
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:40

Je ne vote pas mais bon... on évite de faire des subtilités sur l'orthographe ("avec un s") quand on fait autant de fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Frostiz
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 13
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:04

Tenebre ce n'étais pas le but mais merci de ton commentaire inutile =)
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:10

Salut Frostiz, j'allais mettre des points à ta candid même si ya des choses que j'ai pas comprises ( sans parler des phrases à 5 fautes, se relire c'est pas interdit...)

J'vais t'expliquer en deux mots pourquoi j'ai changé mes points en :contre: :contre: :contre: . Déjà, c'est ton "ami" ou ton "frère" qui a fait la blague des stuffs ? Si c'est vrai, pourquoi as-tu re-prêté ton compte après ça ?

Ensuite, je ris bien quand tu dis que t'as changé. Si j'avais lu que la candid je t'aurais cru. Franchement tu t'rends pas compte. Tu crois que parce que quelqu'un a déjà voté à ta candid tu peux lui dire n'importe quoi ? Qu'il va pas changer, de toute façon son vote, donc tu peux manquer de respect à une personne qui a pris la peine de répondre à ta candid ?
Eh bah non désolée ça marche pas comme ça. On est une guilde pas une usine à recrutement.
Donc si tu crois que tu peux rentrer avec la même mentalité qui t'a conduite à ton départ, tu te trompes. Je trouve ça franchement bête de ta part de tout ficher en l'air dans tes commentaires
Après tout ça n'est qu'un avis, libre à toi de le critiquer ou de le respecter. T'es un candidat là la moindre des choses c'est de respecter les personnes qui votent.


PS : Ne crois pas que je te déteste, j'ai été la première personne de la guilde à t'aider si je me rappelle bien, et le seul changement que j'ai vu chez toi c'est de là où je t'ai connu à ce que t'es devenu
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:41

Bon déjà mon commentaire n'est pas inutile mais par contre le tien il l'est.
Ensuite... C'est ton frère qui a pris ton compte c'est ça ?
Frostiz a écrit:
Jusqu'a que Satriders me dise que je l'avais insulter de tout les nom. Plus tard j'ai compris que c'étais mon "ami" a qui j'avais prété mon compte, ce faisait passé pour moi et insultais tout mes amis.
Satriders a même vendu son stuff pour restuff mon "ami", qui ensuite a hack le iop.
Ton "ami" ? Ah bon ?
Frostiz a écrit:
Tenebre, c'est ton choix, mais sache une chose, ce que je vais te dire est vraie, mais si tu ne me crois pas je n'en est rien a faire, je N'EST JAMAIS DEMANDER AU MEMBRES DE MOON CRY de me stuff ok? et c'est mon frère pour rigoler a simuler un hack et je n'étais pas au courant..
Mais mec... J'croyais c'était ton... ah bas en fait ton frère c'est ton ami ? Mais mec en plus... Quand tu étais dans Moon City, ton allez on va dire ton pote n'a jamais été sur ton compte ça a toujours été toi. Dans Mooncry ça je sais pas. Ah tu vas m'dire il s'est fait passé pour toi... Ouai bon stop raconter des conneries quoi...
Après on va dire que c'était ton pote qui a posté les screens de ton faux hack. Et bas ? Tu peux pas aller sur le forum de Cry pour dire que c'était ton pote ? Bizarrement t'as plus rien poster dans le topic suite aux commentaires des membres de Cry. C'est pas un peu bizarre ça ?
Ensuite c'était pas l'but... Huhuhu jerry là mec... Tu postes un faux hack... Bas naaaa c'tait une blague les mecs vous m'avez cru ? =] Nan mais mec si on poste un faux hack chez moi c'pour se faire aider par sa guilde à se restuff... Va chercher une autre idée à 2 francs pasque là si c'pas pour se faire aider à se restuff...
C'est bon mec t'es grillé à par si tu sors un argument super solide quoi...
Bon bas sinon encore une fois bonne continuation Irl et Ig
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:44

Je note Pour Pour pour la reponse de Tenebre =p
Revenir en haut Aller en bas
Frostiz
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 13
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:14

Vous comprenez rien c'es ttriste, seul sat et roxyy peuvent comprendre, demander leur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Gunof and Coo
» recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Thug life
» candidature de son-ggku [Refusée]