« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:21

Alors déja Roxyy ne comprends rien. Je ne comprends rien. Un coup c'est ton pote, un coup ton frère ça je comprends en revanche.

Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =)

Mais si c'est ton pote/frère qui a fait toute ces conneries en quoi as tu changé ?

Ca colle pas Froz. Rien ne colle, tu t'enfonces de plus en plus & je pense que tu n'as pas ta place au sein de Moon City.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:22

C'est triste pour toi, comprendre ou pas je change pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:47

Salut Frostiz (ou Pops, comme j'avais l'habitude de t'appeler)

Ce n'est que maintenant, à cette heure tardive, que j'ai le temps de lire ta candidature tranquillement et de voir les commentaires qui y ont été apportés. C'est vrai que ta candidature était basique mais sympathiques, même si les explications étaient un peu embrouillées.

Mais c'est assez vite parti, dans les commentaires, en remarques acides et tout cela m'a rappelé les moments pénibles déjà vécus dans Moon. Des histoires à propos de choses dites, de choses faites, des appels à arbitrage, des énervements.

Nous sommes de plus en plus nombreux dans la guilde, et franchement, j'en ai un peu assez des embrouilles. Je n'ai pas envie du tout que cela reparte comme auparavant. C'est pourquoi pour moi, c'est :contre: :contre:.

Tu sais être dynamique et sympathique mais je n'ai pas envie d'avoir l'impression d'avoir la manche tirée en sans cesse pour une raison ou pour une autre.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:47

Je suis désolé tu m'avais bien convaincu lors de ta candid' car je ne connaissais pas ton comportement et je ne pouvais pas te juger, mais là je viens de découvrir quel personnage tu es grâce à tes commentaires agressifs et immatures... Les gens t'ont peut être mis leurs Evil or Very Mad mais c'est pas une raison pour t'emporter comme tu l'as fait ! Tu peux très bien leur répondre gentiment sans directement sortir les "Grands Mots"

Frostiz a écrit:
je met de l'ambiance PARTOUT ou je suis je suis obliger c'est comme sa =)

Si pour toi mettre de l'ambiance c'est foutre la merde (désolé de l'expression mais c'est vraiment sa) partout où tu vas, tu n'as pas ta place dans Moon ! Moon est une guilde d'ambiance et pas d'embrouilles !

Bon pendant qu'on y ait je transforme mes deux petits Pour en Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Allez bonne continuation IG et Irl
Revenir en haut Aller en bas
Frostiz
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 13
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:53

Merci mais même si je ne serais pas dans Moon, laissez moi expliquez mon histoire.
Quand j'étais dans Mooncry, mon FRERE a simulé un hack dont je n'étais pas au courant.
Ensuite vous l'avez vite compris que c'étais un faux hack, dont moi. Ensuite j'ai retrouvé des comptes a moi sur Crocoburio d'ou l'aparition de mon ami, car j'ai prété FROSTIZ-YOP a mon AMI qui celui-ci a insulté tout le monde et se faisait passé pour moi.


Sa c'est pour toi Roxyy vu que tu est un peut longue Wink

J'ai changer car je tes perdu et j'ai failli perdre mon meilleur ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:09

Sa fait trois fois que tu nous raconte la même histoire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Frostiz
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 13
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:19

Ba ouais mais y'en a qui comprennent pas du premier coup =) ni du deuxième d'ailleur x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:20

Ni du troisième. Allez Salut.

Inutile de reposter.
Revenir en haut Aller en bas
Frostiz
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 13
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:22

Quand je dit que tes longue, bref =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]   Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Gunof and Coo
» recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Thug life
» candidature de son-ggku [Refusée]