« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:20

Tu peux que 2 démons maxi Smile Donc 1 démon de plus soit 9/10 et Pour ça fait 10/10 Smile
Edit : Tu es donc accepté en guilde tu peux mp un membre de la guilde pour te faire recruter
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:42

Eeeeeeet OWNED !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:36

Ok attendez meme si il a les 10 points avant de rentrer en guilde je veux connaitre ces personnages... Car peut etre a-t-il pris la classe cra dès le début sans que personne lui dise que c'est une classe abusé... et donc c'est qu'il a pris cra par instint et J'AIME !
Donc j'attends qu'il me dise ces perso et là pouf il aura ,son point son dernier point ! Son unique planche de salut !! Mouhahahahaha !!

Tremblez crevures dislexiques emballés dans les excrement du Crocabulia !
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:53

Il l'a déjà son 10è point baka
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:02

Moi je joue une cra feu lvl 20 en ce moment, sur un autre serveur (parce que des fois j'en ai un peu marre des histoires). Je m'éclates avec ma tite cra, comme je le fais avec Fée, et peut-être même plus, même si je me fais tout le temps tuer. Tout simplement parce que la classe ne fait pas la personne et qu'on peut aussi choisir une classe pour le plaisir de la découverte, du défi. Cra feu, oui, et alors ? L'important est la manière de jouer, je doute qu'on puisse en juger sur une simple candid.
On lui donne sa chance, et ensuite, on verra.
Dexta, tu peux consulter le https://mooncity.forumactif.com/t43-le-guide-du-nouveau-moonien, et mp un membre du Concile ou un conseiller pour te faire recruter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:16

Owned by me bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:41

bah moi je dit sa mais bon je dit rien pourquoi il cose meme aps sur sa candid a mon imble avis pas un fanat de forum
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:40

Je te donne Pour Pour j'aime bien ta candid' et pis faut bien faire rager les Pro Anti-cra afro

A bientot en guilde j'espère study
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:53

Remontage....En plus il est d'jà accepté><
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:33

Dossier Dexta !

Politesse : mouais, ça dépend des jours
Participation au canal : -
Participation au forum : -
Moonité : -

Salut Dexta,

Cela fait longtemps (depuis le 5 janvier) que tu es dans Moon et pourtant on ne t'a toujours pas confirmé comme un membre à part entière. On a plusieurs fois évalué ton cas mais sans arriver à se décider à t'intégrer. Pourquoi ? Parce que, comme on te l'a dit, tu ne participes pas assez au canal, sauf pour proposer des séances d'xp. Grâce à toi, nous avons pu faire quelques pierres sympathiques mais tu n'as jamais vraiment participé aux discussions et tu es resté "transparent" pendant tout ce temps.

Ce matin, tu t'es connecté sans meme dire bonjour (à moins que j'ai ratée ton arrivée ?) et les seules nouvelles qu'on a eu de toi était la pose d'un perco.

Donc, même si tu t'es révélé une personne respectueuse et souvent polie, tu es resté vraiment trop discret.

Donc pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:45

Politesse : a dit bonjour que lorsqu'on lui a dit qu'il allait perdre sa place lorsqu'on lui a donne une seconde chance donc pour moi c'est pas bon
Canal : au debut, tu disais que qui pour pierre cm... ok c'bien mais pas assez bien. Ensuite on t'a dit que t'allais perdre ta place et tu as parle 1h voir moins puis plus rien sauf xp xp xp ou seulement bonjour quand tu te connete mais pas aux autres
Forum : inexistant
moonite : non desole pour moi t'as pas ta place
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:53

En résume: Ont ta filé 2 chances, tu n'a pas était très sérieux avec, et il n'y a toujours pas d'amélioration. No

Encore une fois: Comme fée
Citation :

Politesse : mouais, ça dépend des jours
Participation au canal : -
Participation au forum : -
Moonité : -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]   recrutement de Dexta! :D [Membre refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de Matapan [Membre confirmé]
» (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5
» Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]
» ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]
» Besoins d'aide pour un recrutement