« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine   (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:57

La candidature ne me plait pas plus que sa, hors, tu as inclus quelques screens, tu me sembles motivés et une personne sympathique, je t'accorde donc Pour Pour Sur les 3 que j'ai le droit d'accorder, pas mal non ?

Aller, à la revoyure probablement en /g.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine   (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:10

bonjour a vous mooniens,
j'ai compté les Pour et cela m'en fais 18.
si j'ai bien compris et bien lu les regles de la guilde il faut en obtenir au minimum 15 n'est-ce pas?
by julien
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine   (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:43

C'est ça, il faut maintenant qu'un parrain se propose et tu pourra être invité en guilde après qu'Aero soit passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine   (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:47

pour guadrax,
d'accord j'ai surement une petite idée de la personne qui se proposera et en ce qui concerne l'entrée en guilde, il y a une periode d'essai qui se conclu par un vote des membres de la guilde n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine   (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:08

C'est ca une période de 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine   (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:39

Ouep c'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine   (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:43

Quel est ton "idée", Viva ? Ce ne sera pas mal pris, si tu demandes un parrain X. S'il veut, c'est tant mieux, sinon, tant pis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine   (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:21

La période d'essai de Bitume étant fini, et avec l'autorisation de Guad et Yaku, je me propose très volontiers pour être le Parrain de Viva !
Revenir en haut Aller en bas
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine   (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:39

ça me plairai bien que ça soit royal Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine   (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:55

Bon bah voilà, Roy veut être parrain et Viva veut que ce soit lui, c'est parfait, les poissons chantent, les oiseaux sautent!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine   (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:05


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 16 Points.
- Sous demande, Royaal-flush (/w Royal-flush) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'éssai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine   (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Dans un trou vivait un Sacri.. Baggins
» (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !
» (Accepté) Le retour de Squib' ?
» (Accepté) Stelindor le retour...
» (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!