« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Im-Razzr
Im-Razzr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 25
MessageSujet: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:48

LE RETOUR DU CANDIDAT ORANGE ET BLEU !


Présentation IRL :

Avant de commencer ma présentation , je tient à m'excuser au près de certains membre , pour avoir critiquer vos jugements , après tout c'est a vous qu'il advient de juger et a vous seulement ...

Bonjour a toutes et a tous , je me nomme Mathias , j'ai 15 ans et j'habite a Francaltroff , un petit village situé non loin de Metz en Moselle. Je rentre cette année en 2nd au lycée Charles-Hermitte de Dieuze , et j'envisage de rentrer l'année prochaine au lycée de la communication a Metz pour préparer une section audiovisuelle et un BAC STI2D. Vous l'aurez certainement compris , j'adore le cinéma , tout comme j'adore le foot, le BMX , les jeux vidéos(Dofus ,Farcry,Assasin's creed,GTA...)
Même si ma passion principale est de jouer de la harpe pendant que j'apprends a mon dromadaire à faire de la bicyclette Very Happy


Pour ceux que sa intéresse, mon pseudo Skype est :~Mathias Wink/ RaZzrrr Razz~ ?!
Nous venons aussi de créer aujourd'hui une chaine YouTube avec mon ami Razzou, je ne vous mets pas tout de suite le lien , car il reste encore quelque détails a terminés...

Mon éxperience sur Dofus :

J'ai commencé Dofus en Avril 2009 sur Brumaire avec un Iop terre lvl 53 nommé Linam ,j'ai monté ce Iop grade 5 , donc je mis connait un peu en PvP, j'adore aussi le Kolizeum et je suis un grand fan de Goultarminator !
Après une longue pause de près de 3 ans , j'ai décidé de reprendre Dofus au mois de Janvier 2013 sur le serveur Djaul avec un Eniripsa lvl 71 nommée Im-Frenesy.
Mais au bout d'un mois seulement , moi et deux amis avons décidés de retournés sur Brumaire.
Faute de kamas , j'ai du laisser à l'abandon mon éni sur Djaul et j'ai commencé mon Crâ , Im-Razzr...


Mon aventure sur Dofus aujourd'hui :

A ce jour , je possède deux personnages , un Crâ lvl 133 nommé Im-Razzr, et un Zobal lvl 131 nommé Im-Skyzo (comme vous pouvez le voir, j'ai adopté de nouvelles couleurs Very Happy) :

(Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! <a href=(Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Le_ora16" />


Caractéristiques de mon Crâ:

(Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! <a href=(Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Captur10" />

Il est d'alignement neutre, et il est terre eau parcho +50 vita !

Les caractéristiques de mon Zobal :

(Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! <a href=(Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Captur11" />

Il est d'alignement Bontarien , il est full vita et il est parcho 50 eau !

Mes métiers:

Mon Crâ est Boulanger 100, paysan 74 et tailleur 63 !
Mon Zobal n'a pour le moment aucun métier !


(Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! <a href=(Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Captur12" />

Mes heures de jeux :

En périodes de vacances , je joue essentiellement le soir de 23h a 2h du matin voir même 3h et je joue en début d'aprem de 13h a 15h .
En périodes scolaires, je joue surtout le Week-end et le Mercredi aprem .


Motivation pour entrer dans la Moon City :

Je souhaite entrer dans la Moon city, car c'est une guilde que j'admire avec de nombreux joueurs excellents .
C'est une guilde de lvl 101 et une guilde qui a dépassé le lvl 100 cela prouve qu'elle a un niveau de joueurs élevée ou on peut s'enrichir en technique de jeu et ou l'on peut être sur de ne pas croiser des kikous...
Je pense qu'une guilde THL qui recrute des lvl 130 mini c'est vraiment cool comme sa on a pas forcément besoin d'être THL pour faire partie des meilleurs guildes.
Et les joueurs et l'ambiance générale ont l'air vraiment sympa et mature !
De plus c'est une guilde dans laquelle je rêve d'entrer depuis mes débuts ! Smile
Et je suis toujours présent si la guilde ou l'alliance a besoin de moi , vous pouvez me faire confiance !
PS: Pour ceux qui veulent savoir , je ne suis officiellement plus guildé chez phoenix demon !

Merci a vous d'avoir lu ma deuxième candidature , j'espère que vous la trouverez mieux que la première Wink! A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:12

J'accroche toujours pas.... candide trop banale mais bon tu as fais l'effort de retenter ta chance donc pour moi ça sera neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Im-Razzr
Im-Razzr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:51

Je comprends mais moi j'ai dit tout ce que j'ai a dire et je ne vois pas quoi raconter de plus désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:39

Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:06

J'demandais juste un truc qui donne envie à lire, qu'on accroche rien qu'en voyant la mise en page et un peu plus de trucs à dire surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aero-osa
Aero-osa
Membre de la guilde
Rang : Secretaire
Messages : 70
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:03

Pour Pour  c'est chiant de justifié..
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:00

Bon pour la motivation Pour Pour  à bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:37

Ben moi j'aime bien la candid,peut être grace au caractère et a la couleur Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Im-Razzr
Im-Razzr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:36

Enfin quelqu'un qui aime mes goûts en matière de couleurs ! Merci Carnoob !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:01

des gouts pourris ouai
Revenir en haut Aller en bas
Im-Razzr
Im-Razzr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:29

Chuuuut ! Mais vu la couleur de peau de ton feca de ton éni et de ton sacri , je pense que sa doit faire un baille qu'il n'ont pas pris le soleil keet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:56

Pour Pour Pour  Je le veuuuuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 5:24

Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:08

Pour Pour Pour l'effort, même si j'accroche moyen car ce que je recherche plus, ce sont des candidatures un peu plus originales. Mais je souhaite te donner ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Im-Razzr
Im-Razzr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:17

Merci a tous,(même à toi keet !) je voulais juste savoir , maintenant que j'ai atteint les 15 points , est-ce-que je dois attendre que l'on me MP sur le jeu , ou dois-je attendre la validation sur le forum ?

Merci de vos réponses et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:06

On va attendre encore quelques votants surement et attendre que Aero ( Cleaneur ) vérouille ta candidature. Après cela tu pourras rejoindre la guilde trois jours après l'acceptation et après avoir eu un parrain qui s'est proposé pour te parrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Im-Razzr
Im-Razzr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:25

Ah d'accord , je n'avait pas vue qu'il fallait attendre 3 jours après l'acceptation.
Merci du renseignement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:22

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:39

Je me propose comme parrain car me faut un farmeur chinois et que j'aime bien avoir quelqu'un pour me servir le café Very Happy par contre je suis dispo a partir de jeudi pas avant donc si quelqu'un peut avant je laisse ma place Smile
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:53

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:25

Meme si sa doit pas faire grand choses etant donné les 18point, je maintien mes :contre: :contre: :contre: de la 1ere candid pour les même raison
Revenir en haut Aller en bas
Im-Razzr
Im-Razzr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:58

Tu faits comme tu veut Sourcie , mais bon tu te fais du soucis pour rien, je te le redit encore une fois ... :/

Ps: moi sa me va si franky veut être mon parrain, mais il faudrait juste que la candidature soit valider, désolé d'insister, mais cela fait maintenant presque 3 jours que plus personne n'intervient sur ma candid, après moi j'ai tout mon temps mais bon vu qu'il y a la rentrer et les cours et tout ce qui s'en suit ... A vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:06

Techniquement c'est bon maintenant, il faut juste attendre qu'Aero vienne locker la candidature et valider ton entrée en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Stelindor le retour...
» (Accepté) Le retour de Squib' ?
» (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !
» (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!
» (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine