« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:24

Même si techniquement c'est bon, j'ai remarqué que j'avais oublié de voter, de mon côté c'est un :contre: 
Je reste sur le pressentiment que j'ai eu lors de ta première candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Im-Razzr
Im-Razzr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:12

Salut tout le monde , sa fait plusieurs jours que j'ai le nombre de points pour entrée en période d'essai , mais je n'ai plus de nouvelles ! Je pourrait avoir des renseignements a propos de la candid' ?
merci d'avance ! bye Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:07

Aero ( le cleaneur ) ne se co pas en ce moment, donc on ne peux rien faire a part attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:10

En général quand je pars en vacances, je continue de suivre les candidatures et de m'en occuper, or là c'était un cas particulier, je n'étais pas en vacances. je m'en excuse auprès de ce candidat.


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 15 Points.
- Sous demande, franky-fresh (/w Franky-fresh) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !   (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Le retour de Squib' ?
» (Accepté) Stelindor le retour...
» (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!
» (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !
» (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...