« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:08

Bonsoir à tous et à toutes, masculin comme féminin, chat comme squelette, fée comme panda, je viens refaire officiellement ma candidature, tout en essayant de mettre toutes les chances de mon côté! En espérant bien sûr que cette candidature sérieuse, faite avec amour et tendresse vous fera succomber à la tentation de m'accepter dans votre famille joyeuse et amusante, bonne lecture!

¤ Tout d'abord ma présentation In Real Life ¤

Un être vivant qui apparaît sous un froid de Russie, un éternel froid d'automne, le 28 Septembre 1998 plus précisément. Cet être vivant, il avait une particularité différente des autres, il avait...Le QI d'Einstein... Non pas vraiment.. Mais il avait un énorme pénis.. Non toujours pas..Un...Ah oui! Un nom différent des autres petits garçons, un nom ressemblant à un nom de fille, ses parents le nommèrent Andrey (Non Audrey hein!)...
Ce garçon, aujourd'hui âgé de 15 ans, avait vécu de terribles choses dans sa vie... En commençant par la maternelle, ce petit garçon pleurait énormément dès le premier jour, en fait, il ne voulait pas que sa maman parte et le laisse seule dans cette école, car il était énormément attaché à elle, sa mère refusa, c'était un grand jour pour ce garçon, beaucoup de larmes de tristesses coulèrent sur ses joues d'enfant..

Après de longues années, Ce petit garçon réussi facilement les autres classes, comme la CP, CE1,CE2,CM1 et la CM2. Puis il passa au collège, les réussit tout autant que l'école primaire, c'était un élève brillant et très intelligent! (C'est bon j'arrête le narcissisme, promis, juré, craché)

Aujourd'hui ce garçon se retrouva au lycée, en 2nde14 plus précisément, avec des notes correctes, ses matières favorites étaient les maths, le sport et le russe (Oui, dans MON lycée, il y a une langue comme le russe..). Malheureusement, ce pauvre malheureux n'était qu'à peine fort en svt, anglais et chimie..Après de longues attentes de ce garçon, ces méchants professeurs lui accordèrent un oui temporaire pour sa 1ère ES.

Ce garçon fait de la boxe anglaise (juste frapper avec les mains pour ceux qui ne font pas la différence avec la boxe française..), s'entraîne 2 3 jours dans la semaine. Il aime beaucoup la musique pop, rap US, les nouveautés des chansons, mais aussi des anciennes d'éminem! Il aime beaucoup d'autres sports comme le football, le snowboard,etc.. Il n'aime pas la nourriture qui provient de la mer, ça lui donne le mal de mer (Je dois aussi arrêter les jeux de mots pourris?!...). En effet, les poissons, les huîtres, et les crevettes, cela lui donne envie de vomir!

¤ Passons au personnage In Game?! ¤
J'ai commencé Dofus à l'âge de 10 ans, en commençant avec un Osamodas, avec un mixte de deux noms : Sangoten et Andrey qui se mélange et forme.... Sangodrey! Triste histoire pour cet Osamodas, il n'a pas tenu longtemps, étant trop lassant d'invoquer, je suis passé à un maître du temps inégalable! Oui, je parle de lui... Le Xelor! J'aimais beaucoup enlever des PA aux autres pour pouvoir les voir rager comme des petits cochons me faisait le plus grand bien!!




Malheur! La mise à jour 2.00. est survenue et j'ai eu mal au coeur, mais je me suis séparé de Dofus pendant un moment... Ouais... J'ai dût prendre beaucoup de mouchoirs avant de reprendre à jouer! Plusieurs années sont passées et c'était parti! J'y suis retourné! J'ai lancé plusieurs personnages avant de créer celui à qui j'y tiendrais vraiment! Mais bon grâce à des essais de personnages, j'ai eu l'obtention de "l'xp x4" m'a aidé à aller de l'avant, dans cette quête des 12 douzes dofus! Rencontrant plusieurs personnes, devenus mes amis, ou mes ennemis!

(Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Lvl10
Bon, venons en au fait!! En ce moment, cette brave iopette est niveau 193, d'alignement neutre, pas tout à fait optimale, mais dans peu de temps elle le sera..
En metier:
(Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Matier10

Petits détails:
Je joue en ce moment juste sur ce personnage, je ne trouve pas mon temps de créer de multicomptes, sans doute parce que je n'aime pas faire les donjons seul, c'est comme manger à un restaurant tout seul... Je joue souvent l'après-midi, et le soir entre 19h-20h jusqu'à 00h ou 01h et je suis disponible quand vous le voulez pour des donjons non réalisables ou si besoin de main-d'oeuvre d'expert, en AvA je serais toujours disponible... (tout dépend de mon emploi du temps pour les heures de connexion!).
Comme j'ai dû le dire à la 1ère candidature, j'aime beaucoup votre ambiance ici, votre entre-aide, ayant déjà joué avec certains de la Moon City, cela m'a donné envie de jouer tout les jours avec vous.. Après bien sûr j'apporterais à Moon City des chocolats tout les jours, et ma tendresse pour ceux qui en ont besoin!

Sur ce long texte, écrit avec tout l'amour qui me porte pour vous, j'ai plutôt essayé de me donner à fond, d'écrire ma vie entière, je me dévoue à vous! Je pense que j'en ai fini!!... Ah euhh.. Mince j'ai oublié... Attendez..Heuu..2 secondes!!.. Ah oui! Humburger, Requiem et Piédestal!

Je vous laisse sous un petit screen!
(Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Oo10
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:18

Privet Andrey Very Happy
Mais ouaw quoi ! je trouve ta candid superbe perso ! très bien écrite , avec le petit passage émouvant de la maternelle x')

ta candidature 'mas donner envie de lire , c’était chouette . ( et dieu seul sais , qu'a cette heure ci pour me faire lire il en faut ! )

En plus on vois que tu as les 3 mots !

 Pour Pour  double pour donc ! j'espere vraiment te voir dans les rang bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:23

Qui t'as appris ça?! :O
Merci, la 1ère si tu regarde je l'ai faite pas très sérieusement (environ 30 minutes...). Là, je m'y suis donné à fond! (plus de 2heures pour trouver contexte,etc...). La maternelle était un grand changement pour moi... Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:26

Bon une chose est certaine, celui qui ne soulignerait pas ta persévérance serait un idiot fini.
Juste ceci me donne déjà envie de te dire oui.

De plus ta candidature ressemble enfin à une candidature, tout y est.
Ce sera un  Pour  ! à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:40

Pour

EDIT: Passage à :contre: voir contre x2 mais j'hésite!


Dernière édition par Keet62 le Dim 16 Mar - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:05

Merci Vith! Quand j'ai vraiment envie je m'y donne sérieusement et voilà ce que sa me rapporte suffisait un peu de concentration!
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:35

Belle candid  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:37

pour te répondre , J'essaie d'apprendre le russe a mes heures perdues :p .. Mais sur internet c'est pas bien facile toute seule ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:39

(Désolé à vous pour le bug du texte qui veux pas ce mettre à la bonne forme, taille,couleur...) et Merci!
Babalu, bonne raison de m'inviter, je vous l'apprendrais :$!
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:44

Je ne souligne pas ta persévérance car je suis un idiot fini. JE SUIS UN GÂTEAU DE RIZ JE SUIS UN GÂTEAU DE RIZ. sinon belle candidature quoi que un peu courte si on remet le texte dans une taille d’écriture standard. Je reste neutre car au final on apprend pas grand chose sur toi et la persévérance ne fait pas tout il faut du contenu sur ceux bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:25

Candid sympa. J'aurais mis deux pour. Mais juste pour le Comic Sans, ça n'en ferra qu'un seul.  Pour 

Et ouai, j'suis un co***rd è__é !
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:31

Sa candidature n'est pas exceptionnelle, mais elle me convient. Persévérance, moui on peut dire ça comme ça.

Pour

Et au passage, les 3 mots ne vont pas te rapporter de points sur cette candidature. Ils ne t'en rapportent que sur la 1ère candidature, si non c'est trop simple  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:33

Guadrax, cette 2ème candidature est meilleure que la 1ère est pourtant qu'un  Pour alors que sur l'autre  Pour Pour ?! Cette guilde m'impressionnera toujours! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:36

Kl-Kriis a écrit:
Guadrax, cette 2ème candidature est meilleure que la 1ère est pourtant qu'un  Pour alors que sur l'autre  Pour Pour ?! Cette guilde m'impressionnera toujours! *_*


Réponse : Comic Sans.
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:38

Très bien je comprends! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:43

Rien à dire, sa change des candidatures bizarroïdes qu'on à l'habitude de voir ces temps ci.

 Pour Pour Pour , et à bientot dans le /g !
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:46

Kl-Kriis a écrit:
Guadrax, cette 2ème candidature est meilleure que la 1ère est pourtant qu'un  Pour alors que sur l'autre  Pour Pour ?! Cette guilde m'impressionnera toujours! *_*

Alors déjà, oui, le comic Sans, écris en aussi gros, je n'ai pas trop aimé.
De plus, j'ai pris plus de "plaisir" à lire ta première candidature. Elle était plus naturelle.
Celle ci est certes meilleur, mais c'est ton deuxième jet, donc j'ai envie de dire que heureusement qu'elle est mieux.
Sauf que, sur la deuxième candidature, le candidat (normalement constitué) a prit en compte toutes les remarques qu'on lui a fait, donc il adapte sa candidature en fonction de ce que les membres veulent, c'est bien, ça fait plaisir à tout le monde, mais je n'aime pas trop.

Voilà, j'espère que ça répond à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:49

Oui, merci! Pour les prochains sujets ( si je suis pris ) je posterais sans comic Sans!
Revenir en haut Aller en bas
Squib-Jr
Squib-Jr
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:53

Bon ben c'est un  Pour  pour moi.

Plus complète que la 1ère et j'me bousille pas la rétine à chaque ligne  Cool 

Tu vois quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:21

Merci Squib! Et moins de fautes d'ortho que la 1ère?! :$
Revenir en haut Aller en bas
Squib-Jr
Squib-Jr
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:54

Oui  study 
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Toulou
Rolex-Toulou
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 24
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:20

Ahahaaha merci! J'ai vraiment envie de rejoindre cette famille de guildeux!!! Mais bon manquant de pour et de parrains...
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:43

Re-bienvenu,

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:13

Merci à toi nunux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Stelindor le retour...
» (Accepté) Le retour de Squib' ?
» (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !
» (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!
» (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !