« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:02

J'suis heureux donc j'me propose comme parrain si la candid passe
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:03

superbe candid  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:36

J'voulais etre marraine moi Sad Do faut qu'on s'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:51

Pour PourPour


Moa ossi jecri en komik 100 trolol
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:18

Bah je serai ton mari alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:29

Et hop  Pour Pour  (pour la persévérance, l'originalité de la présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:32

Et tac , je rajoute  Pour  ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:19

Merciii a vous tous! Mais du coup... C'qui mon parrain ou ma marraine?!...
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:19

Marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:41

elle a perdu à pierre feuille ciseaux mais je lui laisse le rôle on a fait un deal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:54

Du coup, Babalu ma marraine?
Quel deal?! Je veux pas être esclave moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:57

/w moi Do-flamingo quand tu seras connecté , on fera plus ample connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:27

Du Coup , oui , Baba marraine :3
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:34

Youpiiii une fille qui s'occupera de moi! :$
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:01

Bonsoir,

J'accroche totalement et n'ai à redire !
Ce sera un  Pour pour ma part, à bientôt en guilde.
NB: si tu habites réellement Metz, je n'habite pas si loin.

Cordialement,
White-exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:06

Merciiiiiii! <3
T'habites où toi?!
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:06

Fais gaffe quand même Kriis, il y a Velo (son copain IRL et IG) qui rôde dans les parages!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:08

Ahaahahahah j'parle skype avec là :')!
On s'entends bien :p
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:12


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 19 Points.
- Sous demande, Babalu (/w Babalu) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...   (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Le retour de Squib' ?
» (Accepté) Stelindor le retour...
» (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!
» (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !
» (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !