« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tropik
Tropik
Admin Graphiste
Messages : 25
MessageSujet: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:50

Si la candidature ne s'affiche pas bien chez vous... Verifiez que vous avez cocher Autoriser le HTML dans vos préférences!





L'écaflip "Tropik"


Soumet une candidature...


Explication rapide


Pourquoi suis-je revenu?: Coucou à tous les mooniens. Certains me connaissent, d'autres non. Je suis ce qu'on appel un "ancien", j'entends par là que j'étais dans moon à sa création.

J'ai repris Dofus il y a quelques jours avec des amis, et malgré quelques recherches, je n'arrive pas à me décider pour une guilde. Moon étant celle dans laquelle je suis resté le plus longtemps, je viens vers vous pour essayer de reconstruire quelque chose avec vous, apprendre à connaitre les nouvelles têtes et se réconcilier avec d’éventuelles plus vieilles têtes.

Je tiens tout de même à préciser une chose : Je souhaite être jugé et être soumis au vote en tant que nouvel arrivant, je suis très peu orienté passe-droit et je préfère "mériter" d'entrer dans cette guilde qui autrefois fût si vivante. (Et j'espère que c'est toujours le cas!)

On en a parlé avec Aero, je sais pas si j'ai encore ma place dans ces rangs, et c'est vraiment un test. J'ai toujours chéri cette guilde, et je l'aimerai toujours. J'ai bien conscience qu'elle a changé depuis l'époque des anciens! Mais bon, le changement c'est pas forcement mauvais, hein Smile

J'espère que vous apprecierez cette candidature et que vous voterez en votre âme et conscience <3, Bisous!

Présentation IRL


Re-Bonjour à tous! Moi dans la vraie vie de la vie où y'a vraiment du soleil, je m'appelle Térence. J'ai 20 ans et je vis dans le nord de la France à Villeneuve d'Ascq (qu'on appelle aussi la banlieue de Lille pour ceux que ça aide à situer). Je vis actuellement encore chez ma môman (parce que je suis trop fainéant pour bosser) mais je vais essayer de bouger ASAP, passé un certain âge l'entente se fait difficile :p. Au niveau des études, j'ai un parcours assez branlos pour changer : J'ai un baccalauréat ES obtenu en 2011, en 2012 j'ai rien fait... Mais genre absolument rien. En 2013 j'ai commencé une formation plutôt cool appelé BTS Iris en Alternance (un truc où tu codes H24 et que tu dors plus) mais j'ai arrêté en début 2014 parce que j'en pouvais plus. Là, j'attends une forum début Aout pour trouver une formation à la va vite, vu que j'ai aucune idée de ce que je veux vraiment faire.  study.

Sinon, je suis célibataire pour les intéressées (je parle évidemment de toi Aero, je suis sûr que la queue de mon éca te fait frémir). Dans la vie, j'aime l'alcool (et il me le rend bien), le cinéma, les séries, la musique, les jeux vidéos, et l'infographie. Je suis plutôt franc et j'aime beaucoup rigoler, si je suis amené à vous rejoindre vous pourrez le constater par vous même :p

Je ne sais pas ce que je pourrais vous dire de plus pour moi pour que vous puissiez me cerner... Je suis un fûmeur, et je fais pas de sport. (J'ai tout pour plaire).

Je pense que je vais arrêter ce paragraphe sur ma vie, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas <3

Présentation IG et parcours



Le niveau, le stuf...

Dans le monde des douze, j'incarne un joli écaflip de cercle 200 qui exerce avec brio le métier de Tailleur (ainsi que Costumage et Joaillmage). C'est pas un bougre, mais il aime pas être emmerdé, comme tout le monde vous me direz! Il est actuellement axé dans l’élément qui autrefois régnait sur Amakna... La force! (bawi la strigide + dofus + parcho sort faut des kamas par centaines de millions :c). Fort d'une panoplie Compte Harebourg mixé avec d'autres partis de stuff, il est capable de soloter le donjon bouftou sans aucun soucis (si si je vous jure). Parler du stuff et cætera, ça m'intéresse pas plus que ça, si vous voulez des détails, n'hésitez pas à poser la question!

Mon parcours sur Dofus

Pour être préçi, j'ai commencé Dofus début 2007 (donc janvier) et je n'ai cessé d'évoluer sur Brumaire depuis (à part une pause de quelques mois sur Menalt, infructueuse). J'ai vogué parmi quelques guildes au file des années... J'ai commencé par La guilde des divins dans laquelle je suis resté un moment (deux ans je crois). J'ai ensuite enchaîné avec Phenix Spirit dans laquelle j'ai dû rester un ans je crois. Les nains sous la montage a été guide où j'ai passé de bons moments aussi et où j'ai rencontré de belles personnes comme Aroloc etc... J'ai fait un passage éclair chez Les nains fous (guilde crée après la dissolution des nains sous la montagne) mais je n'étais pas assez axé mono compte. Je suis ensuite allé chez Legend's Corporation un très long moment aussi et c'est une des guildes où j'ai fait le plus de belles rencontres.

Je ne l'ai pas préciser, mais pendant tout ce temps j'ai toujours eu un perso dans Moon City aux côtés de Gamel et Fée au début. Après la période Legends, j'ai eu un coup de mou et de déprime, j'ai totalement arrêté. J'ai longtemps bosser sur le fan site Tchout-Biloute aux côtés de Seigneur-Toy (d'où la principale raison de ma présence dans Legends) si certains connaissent! J'ai eu une période où j'ai voulu jouer en team avec des amis sur Menalt, mais ce serveur ne me plaît pas. Mon serveur reste et restera toujours Brumaire. AD VITAM AETERNAM.

Pour en revenir au jour d'aujourd'hui, je suis revenu sur Brumaire mardi! Et deux amis m'ont suivis, et avec ces comiques, on joue en team! On s'est fixés d'autres objectifs que ceux qu'on a toujours eu. On ne court plus après l'optimisation parfaite. Maintenant, je joue pour le plaisir, je fais mes succès, je fais des trucs inutiles, mais j'aime ça! (ça n'empêche pas que vous pourrez me voir en F3 hein :c).

Je pourrais encore parler un moment de tout ça, mais je préfère arrêter là, si comme d'habitude vous avez des questions, y'a qu'à poser!

Petit détail qui touche à l'IG : Avec mes deux copinous, on se lance dans le stream Dofus, c'est special et c'est marrant. On a nos fidèles viewers tous les soirs, et ça c'est cool!

Complètements d'informations



Code du règlement: Hamburger, Requiem et Piédestal

Je pense pouvoir apporter aux membres de Moon un certain équilibre, je suis totalement indépendant sur Dofus, du coup je ne peux qu'apporter de l'aide et de la bonne humeur. J'aime bien rigoler comme je l'ai dit plus haut et passer des heures à parler pour ne rien dire!

Si il y a des choses que j'ai oublié, n'hésitez pas à me le faire remarquer!

Bon vote à tous <3

Votre fidèle écaflip,

Tropik




Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtropik.net
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:57

Pour Pour  Enfin le retour de tropik avec une candidature parfaite aller on se voit dans la journée en guilde *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:58

Sublime . Vraiment . ^^ Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:59

Rien à dire, tout est parfait, tu conserves bien ton talent pour la mise en page et ça me réjoui.
Re-bienvenu parmi nous Tropik.

Au plaisir de te revoir en /g, Pour  Pour  Pour 

Roy


Dernière édition par Royal le Sam 26 Juil - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:02

J'ai pas lu car ton travail n'en vaut même pas la peine.
Et puis chez Moon c'est tous des corrompus, alors ils te font un passe-droit pour rentrer.

:contre: :contre: :contre: C'est d'la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:03

Superbe candid, j'connaissais Soso, donc j'te connaissais un peu, et pis, j'viens de valider un BTS Iris aussi donc on va être coupains Very Happy !

Voila les  Pour Pour  de la part du boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Tropik
Tropik
Admin Graphiste
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:05

Merci pour la vitesse de réponses, c'est juste ouf  Shocked 

RIKUEAN et pas AERO, t'es un gros tras!

Coucou Miyona, Soso ne joue plus je me trompe? Et félicitations pour ton BTS, dieu sait que c'est lourd!

Love keur keur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtropik.net
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:11

Ok ok, bisous sur tes fesses.

 Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Lumoove
Lumoove
Membre de la guilde
Rang : Tabiliser
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:28

Rien à redire ! Pour Pour


Dernière édition par Lumoove le Ven 25 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:28

Oktamer

 Pour Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Tropik
Tropik
Admin Graphiste
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:31

Merci  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtropik.net
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:27

Pour Pour  on ma payé chère pour mettre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:30

Salut,

je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:51

Je crois que soso joue plus, faudra demander à légo, sinon merci, mais il est pas si dur que ça ce bts :p
Sinon, si personne se propose, j'veux bien être parrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:46

Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Heretiik
Heretiik
Membre de la guilde
Rang : Larbin !
Messages : 34
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:34

Pour Pour Pour 

Presente Parrain pour ce MR.


EDIT: J'avais pas fait gaffe aux commentaires, la place sera donc à l'autre noob de Miyo


Dernière édition par Keet62 le Sam 26 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:41

Miyo c'est présenté avant Poulet, et il serait préférable qu'un nouveau membre puisse apprendre a le connaitre de cette manière. Le système de parrainage rapproche assez bien les nouveaux venus des guildeux.
Dans notre cas, je pense que nous connaissons assez bien ce ptit gars poilu pour en faire notre joujou du mois haha.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:28

Pour diverses raisons qui dépassent l'Entedement !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 


Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:22

Pour Pour Pour ,
Re bienvenue à la maison Trop'!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Tropik
Tropik
Admin Graphiste
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:02

Merci à tous pour vos pour  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtropik.net
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:08

Candidature parfaite , faut pas abuser , bandes de suceur.

 Pour  Pour 

Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:30


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 24 Points.
- Sous demande, Miyona (/w Miyonah) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!   (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Le retour de Squib' ?
» (Accepté) Stelindor le retour...
» (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !
» (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !
» (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...