« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumoove
Lumoove
Membre de la guilde
Rang : Tabiliser
Messages : 22
MessageSujet: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:19

Dofusien, Dofusienne, Bonsoir !

(Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! <a href=(Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Eca10" />


Je me présente IG : Lumoove ! Ecaflip de cercle 174 et de retour dans le monde des 12 ! (Et qui en a marre de jouer au cartes tout seul !)

Petite introduction :
J'ai longtemps joué a Dofus, commencé en 2007 en 6ème *.*. 2 ans a joué seulement a Astrub sans être abonné. Un régale !
Ayant fait de nombreuses pauses, j'ai, pendant ma période de jeux en 2012, rejouer mon écaflip en duo avec mon féca (Tecmoove). Et j'ai été accueilli par la guilde Mooncry ou j'ai fait de superbe rencontre IG.
Aprés une nouvelle longue pause, je me suis remis a Dofus il y a 10 jours a peu prés. j'étais Ecaflip 161, je suis actuellement 174, Je progresse a un bon rythme je trouve.
Et quelle ne fût pas ma stupéfaction lorsqu'un ancien joueur de Mooncry me mp aujourd'hui en me demandant "Tes pas mort toi ?".
Celui-ci me propose alors de vous rejoindre :

(Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! <a href=(Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Rejoin12" />

C'est donc avec plaisir que je vais faire ma candidature pour rejoindre Moon City !

IRL :

Je vais faire rapide, on s'en fou un peu de savoir si je préfère les pates ou le jambon. Même si bon entre nous un bon plat de bolo reste le top. Quoique des pattes carbonara fait maison c'est quand même pas négligable. Mais bon si on achete un bon jambon chez ....  OUla je m'égare .. désolé.

Lucas, j'habite prés de Nice (Et sur Nice en période scolaire) j'ai 19 ans dans 3 mois, et je suis actuellement en DUT GEII (Un truc d'informatique en gros) En alternance.
Et le plus important : Je suis un grand malade une fois sur ma moto Smile


IG :
J'ai fait un petit topo dans l'introduction, vous savez le plus important.
Je joue actuellement Monocompte, (ca coute chere l'abonnement !), et autant dépenser ses kamas dans des émotes utile ! (oupas)

(Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! <a href=(Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Classe10" />

Grosso modo IG, je fait des quetes, des chasses aux trésors, des donjons et j'aide un pote IRL a passer des donjons de temps en temps (Un ancien qui reprend).
La base quoi. Et souvent j'admire mon parchotage 101 full en me touch..   Rien ! J'ai rien dit !


Je sais que je ne suis que lvl 174, mais je progresse assez vite en ce moment (Je pense pas passer 199 dans le mois non plus !)
J’espère que mon niveau ne fera pas trop tâche et que malgré cela je pourrais avoir ma place dans cette guilde Smile
J'espere pouvoir trouver dans cette guilde entraide et bonne ambiance ! Chose que je n'ai pas trouver dans la guilde "League of Legend" récemment quitter. Beaucoup de membres mais trés peu d'activité Chat/sorties.

Voilà je finirais par un vieux screen trouver sur mon pc (Date de 2 ans a peu prés)


(Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! <a href=(Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Iop_ec10" />

Merci pour votre lecture ! Et à vos votes ! Smile

Ps : Désolé pour les nombreuses fautes sans doute présente. Il est tard dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lumoove
Lumoove
Membre de la guilde
Rang : Tabiliser
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:33

Hmm comment dire que je pense qu'il manque quelque chose, indispensable comme un Humburger sur un piedestal !
Et finissons par un Requiem !

Bref ça veut rien dire, mais je pense qu'il manquer ça a ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:21

Pour Pour Pour


Awi j'veux être son parrain en passant  perdu 
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:54

Pour Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:00

 Pour Pour 

car chara m'a suce Smile


Dernière édition par Teigneuse le Lun 7 Juil - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:06

salutations

certains râleront peut-être car il manque des couleurs etc ... mais je trouve ta candidature bien meilleure aux autres en ce moment même si elle est loin d'être au top !

Au final il est vrai qu'elle est un peu maigre niveau infos mais j'ai bien aimé ta personnalité et tes petites touches humouristiques, je sens qu'en /g on va pouvoir déconner avec toi ! Et ça change des candids liste de course, j'ai l'impression que c'est un peu bordélique avec un screen placé au mauvais endroit etc ... et j'aime bien Very Happy

bref  Pour  Pour 

à bientôt en /g !

Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:40

Mouai, candidature semble tout assez banale mais tu as l'air sympa.

Pour

Par contre pour les mots ils ne sont pas dans la candidature donc pas de point bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:28

Salut et bienvenue sur notre forum.


Un peu bordel ta candidature, s'il était tard comme tu dis, suffisait d'attendre le lendemain ou de te relire davantage.
Bien que tu m'as l'air d'être sympa, ta candidature est bien plus que banale et demande encore du travail dessus.

Bref, très mitigé  :contre: :contre: :contre: 


Bonne chance pour la suite tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:37

:contre: :contre:  Candidature bâclée j'ai l'impression elle est aussi un peu trop courtepour moi comparé aux autres que nous évaluons en ce moment. Bonne chance quand même et peut être à bientôt IG .
Revenir en haut Aller en bas
Lumoove
Lumoove
Membre de la guilde
Rang : Tabiliser
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:51

Je conçoit bien que ma candidature est banal au plus haut point.
Vus le nombre de :contre: actuel ma candidature sera surement refusé et je comprend.

J'en referais peut-être une (complète) quand j'aurais un peu plus de temps. Je taf tout les jours donc quand je rentre je préfère jouer (Mais bon je suis pas la pour me trouver des excuses)

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:54

Vith a écrit:
Bref, très mitigé  :contre: :contre: :contre: 

Et donc quand c'est négatif/très négatif ça donne quoi?  gogol 
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:02

J'étais très mitigé entre 2 ou 3  :contre: 

Les mots n'ont pas été placés ça vaut 1  :contre: ou 1  Pour  en moins.

La mise en page n'est pas des plus spectaculaire, il y a un effort sur l'aération du texte mais des erreurs sur l'utilisation des outils de mise en page qui peuvent être largement corrigés à la prévisualisation.

Tu enlèves les screens, que reste-t-il ? Des informations oui, mais vraiment pas conséquentes.

Ceci nous amène, objectivement, à 2  :contre: .

De plus, l'argument qu'il a l'air sympathique n'est pour moi pas à prendre en compte pour les votes de la candidature mais bien plus pour la période d'essai.

Pourquoi un 3ème  :contre:  ?
Pour effectuer un effet balance avec les votes précédents, tristement passe droit de par les liens rattachant le candidat aux anciens membres de Moon Cry.

C'est une candidature qui ne vaut pas plus de 2  Pour  en étant très large et très gentil dans le vote.

Dommage que devoir justifier ses votes ne soit demandé d'être fait que si un abus négatif est fait.

Bonne chance, une fois de plus, pour la suite de la candidature du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:21

neutre
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:00

Ok, je te connais, tu me connais pas, t'es un fucking chanceux de merde.

 Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:51

La mise en page n'est pas top , mais Chara a l'air de t'apprecier , t'as pas l'air d'un gigolo non plus , pis j'ai trouver deux trois petites notes d'humour dans ta candid , malgré le fait que je n'ai pas vu les mots , je te met  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:30

tu connais chara  taptap t es pote avec  gogol  mais la candide pas degueu  Pour   perdu 
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:55

Rien que parce que tu étudies à Nice et que je compatis  Pour Pour 

(habitante elle aussi de la maison de retraite géante)
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:19

Lego il utilise n'importe comment les nouveaux smileys que j'ai ajouté au forum...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Chapinia
Chapinia
Ancien membre
Rang : ---
Messages : 37
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:27

Candid que je trouve relativement bâclée mais t'as l'air d'être sympatoch alors je reste simplement neutre, bonne chance mon minou.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:33

Pour Pour  , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Albalys
Albalys
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 57
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:55

Pour   pig 
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:00

Vith a écrit:

Un peu bordel ta candidature, s'il était tard comme tu dis, suffisait d'attendre le lendemain ou de te relire davantage.
Bien que tu m'as l'air d'être sympa, ta candidature est bien plus que banale et demande encore du travail dessus.

Bref, très mitigé  :contre: :contre: :contre: 

Du même avis, rien à ajouter :  :contre: :contre: 
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lumoove
Lumoove
Membre de la guilde
Rang : Tabiliser
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:17

J'ai fait cette candidature spontanée non dans le but de faire une présentation argumenter en X parties bien écrite, etc..
Certain considérerons que je n'ai pas joué le jeu de la candidature parfaite.
Je pense que la candidature est la pour représenter la personne. Et elle l'est ici.
Je suis quelqu'un d'un peu fainéant sur les bords, un peu bordélique, qui a du mal a organiser ses idée et qui aime la bonne humeur et la convivialité (Et la moto, mais je que crois je me répète) Wink
Après c'est sure que je n'ai pas du tout suivi le protocole de base indiqué dans l'aide à la candidature en format liste de courses Smile

Bref tout ça pour dire, que refaire une candidature m’amènerais à en faire une en dehors de ma personnalité, ce que je ne ferais donc pas. (Je vous accorde que je peut mieux faire sans m'exiler dans une personne que je ne suis pas mais cela ne changerais pas énormément la candidature.)

Du coup, soit cette candidature sera acceptée (Ce dont je doute  perdu ) Et je vous rejoindrais, soit je continuerais ma route en loup solitaire pour le moment jusqu’à trouver une guilde à l'ambiance chaleureuse qui veulent bien d'un Ecaflip qui joue sans se prendre la tête !

Et encore bonne chance pour la suite de la candidature du candidat. (Ho waiit ...)

Bon tout ça c'est presque plus long que ma candidature ><   gogol


Allez hop ! Je retourne bosser Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:10

tkt guad je kiff tes emotes j en veux d autres !!!  gogol perdu taptap 
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:55

Moi je trouve que tu as l'air sympa et tu as même insérer un peu d'humours dans ta candidature. Certes elle pourrait être améliorer mais je te donne mon  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !   (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Stelindor le retour...
» (Accepté) Le retour de Squib' ?
» (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!
» (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !
» (Accepté) Retour officiel de Kl-Kriis!*Encore celle-là*...