« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:46

(Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Moon10

Bonjour les mooniens.

Je pense que certains me connaissent déjà mais je pense qu'il est préférable que je fasse comme si il n'en était rien.

*Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.*

Face A : IRL

Je m'appelle Loïc, j'ai 21ans et j'habite dans la "banlieue" toulousaine (bien que quand je regarde autour de moi je vois des champs et pas des HLM ).
Je suis actuellement.... "a la recherche d'un emploi suite a la fin de mes études" (en gros je suis chômeur quoi)


*Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus.*

Dans ma vie mes passions sont toute les choses qui me passionne jocolor. J'aime regarder des films (eh oui j'ai pas mal de temps a tuer), faire des soirées entre amis, le rugby, la musique.

Je suis quelqu'un d'assez posé, je prend le temps de réfléchir au chose tout en étant franc. Je suis aussi quelqu'un de jovial et d'altruiste.


*C’est toi qui m’a crée. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.*

J'ai connue Moon-city grâce à Mooncry (dont j'ai étais l'un des Bras Droits)

ah oui et j’allais oublier : mon projet dans la vie c'est de devenir masseur a domicile Smile

*Je le sais, parce-que Tyler le sait.*

Face B : IG

Je joue un Enutrof 200 nommé Taurapasmonnom.
Il possede 3 métier dont il est passer maitre : pêcheur, poissonnier et bricoleur
Il est axé chance et d'alignement bontarien.

Je joue aussi un sadida 200, un pandawa 188, une sacrieuse 182, un osamodas 184 et un eniripsa 188 (l'éni et l'osa sont en cours de restuff)


*Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...*

Ma team me permet d'avoir une certaine autonomie mais ça ne me dérange pas de laisser certains perso pour aider suivant les besoins des autres joueurs

A propos de ma fréquence de connexion, comme je fais rien de mes journées je suis souvent connecté l'aprem et aussi la nuit du lundi au vendredi et le week end tout dépend si j'ai des sorties de prévu.

Ce que j'attend principalement de Moon-city c'est du divertissement, c'est a dire des gens avec qui discuter, delirer et faire quelque sortis.
Et je pense que je peux apporté a la guilde mon expérience de jeu (je joue depuis 6ans) ainsi que ma bonne humeur et ma touche de folie.

J'ai lu et accepté les règles de la guildes et du forum.

J'espere que vous aurez reconnu le film d'ou sont tirées les citations.
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:02

Pour Toujours là quand j'ai besoin , une des meilleurs rencontres faites sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:27

Franchement, on a eu l'occasion hier de faire quelques captures par l'intermédiaire d'Arrc et je t'ai trouvé vraiment sympathique, j'aimerai bien te connaitre un peu plus tu as mes 2 Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:07

Oh salut taura ! Pour Pour
Je savais pas que t'étais sur toulouse et que tu jouais au rugby !
Tu joues où d'ailleurs ?

Sinon le film c'est fight club !


Dernière édition par Mochum le Jeu 7 Fév - 17:58, édité 1 fois (Raison : Madafaka téléphone de mes cou***es !)
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:33

X___x euh ... franchement j'sais pas quoi dire x)

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:08

Tu dis avoir lu les règles : :contre:
Tu aimes la musique ? Développe pour moi s'il te plait. À part ça je ne me souviens que de Kenpark, le sadida je crois, que tu as pas mal up d'ailleurs, depuis ton départ de Moon.
J'attends ta réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:10

Tiens gros ! suite à nos retrouvailles : Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:14

Au début j'ai vu "Kenpark" ça me parlait mais je trouvais pas d'où, alors j'ai continué à lire tout en cherchant... puis quand je suis arrivé à "Taurapasmonnom" ça a fait TILT.

Candidature bien faite par contre t'as pas du bien lire les règles, vas les (re)lire un p'tit coup Smile.

Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:15

DafuQ

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:37

Ah ouai ! J'avoue avoir lu les règles mais m’être arrêter de lire a l'avant dernier paragraphe et j'ai donc oublier de mettre Harpe, Bicyclette et Dromadaire.

Pour répondre a Auqagg j'aime la musique en générale c'est a dire tout les styles. Pour moi la musique c'est la bande son de notre vie, donc les musiques que j'écoute reflète mon état d'esprit. Et j'aime particulièrement les chansons avec une certaines profondeurs de texte.
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:58

Pour Pour Pour
candidat qui mérite sa place dans Moon.

Je cherchais avec Tyler, mais on a pas trouvé le titre de ton film, il a pensé a Titanic mais on est pas sur...

Bless You
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:07

Citation :
ça a fait TILT.

L'amour avec 2 grandsI.
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:22

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:29

Kenpark a écrit:
Ah ouai ! J'avoue avoir lu les règles mais m’être arrêter de lire a l'avant dernier paragraphe et j'ai donc oublier de mettre Harpe, Bicyclette et Dromadaire.

Blk-catire a écrit:

Pour ce qui est des règles je les ai vraiment lu mais j'ai pas lu le petit paragraphe au quel il est écrire de mettre le fameux "Harpe, Bicyclette, Dromadaire" dans sa candidature.

Le prochain qui me sort ça j'lui fou 3 contre dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:54

Sinon pour que se soit plus clair je peux editer la candid' pour rajouter les 3 mots.
Et mochum je ne joue dans aucun club ou si je devais en choisir un se serais le club de la 3eme mi-temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:17

Perso s'il le dit je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:08

Je viens de me rendre compte que je suis conseiller et que je peut donc mettre 2 pour donc j'en rajoute un Pour

Et je me propose en tant que parrain.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:28

Moi je veux bien que tu édite pour rajouter les 3 mots, en plus tu gagnerais 2 points de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:26

L'édition n'est pas censée être interdite ? A moins qu'Aero ne donne son accord et/ou qu'il édite lui-même peut-être ?
Sinon j'suis d'accord avec toi Guad, c'est facile d'oublier un paragraphe quand tu lis quelque chose d'important.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:16

auqagg a écrit:
Tu dis avoir lu les règles : :contre:

J'en remet 2 pours, ça te fais 1 Pour
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:39

On est rendu à 21 Pour et 1 contre
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:14

Merci de faire foirer mon petit test Kipeur... s'il avait édité c'était qu'il avait pas lu les règles...
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:16

En l’occurrence ton piège ne peux pas fonctionner car la balise ramenant a l'annonce "Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire?" n'est pas bonne est amène a un site qui n'as rien a voir avec le forum.
Donc la partie où il est écrit que l'on ne peut pas éditer sa candidature ne fais pas partis a proprement parler des règles de la guilde.

On ne peut donc pas déterminer si j'ai bien lu ou non les règles de la guilde a partir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:51

Kenpark a écrit:
Pour répondre a Auqagg j'aime la musique en générale c'est a dire tout les styles. Pour moi la musique c'est la bande son de notre vie, donc les musiques que j'écoute reflète mon état d'esprit. Et j'aime particulièrement les chansons avec une certaines profondeurs de texte.
C'est un point de vu très obstiné de ma art, mais pour moi, le chant, c'est pas une musique suffisamment profonde et vaste. Donc si tu me dis que les paroles reflètes kekeshoz par rapport à toi, j'sais pas comprendre. *-* Tu m'aurais dit la musique (donc faite par instrument ou un pire des cas, par un ordinateur), j'aurai su comprendre. :S

____________________________________________________________

guadrax a écrit:
Kenpark a écrit:
Ah ouai ! J'avoue avoir lu les règles mais m’être arrêter de lire a l'avant dernier paragraphe et j'ai donc oublier de mettre Harpe, Bicyclette et Dromadaire.
Blk-catire a écrit:

Pour ce qui est des règles je les ai vraiment lu mais j'ai pas lu le petit paragraphe au quel il est écrire de mettre le fameux "Harpe, Bicyclette, Dromadaire" dans sa candidature.
Le prochain qui me sort ça j'lui fou 3 contre dans les dents.
Là, on est complètement d'accord Guad. Sans déconner, j'allais vraiment dire ça dans mon post puis j'ai vu ton commentaire-ci.

____________________________________________________________

BassjumpX a écrit:
L'édition n'est pas censée être interdite ? A moins qu'Aero ne donne son accord et/ou qu'il édite lui-même peut-être ?
Non, j'ai théoriquement pas le droit. Quand je fais ça, c'est de l'aus de pouvoir simplement. ;D
(Plus sérieusement, quand y'a ce genre de cas vraiment exceptionnels, c'est avec les Bras Droits que je vois ça, et très rarement tout seul.)


____________________________________________________________

Kenpark a écrit:
En l’occurrence ton piège ne peux pas fonctionner car la balise ramenant a l'annonce "Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire?" n'est pas bonne est amène a un site qui n'as rien a voir avec le forum.
Donc la partie où il est écrit que l'on ne peut pas éditer sa candidature ne fais pas partis a proprement parler des règles de la guilde.
On ne peut donc pas déterminer si j'ai bien lu ou non les règles de la guilde a partir de ça.
Là, il nous a KEN. Sans mauvais jeu de mot.

On t'expliquera ce qu'est ce lien mort en /g, Kenpark.


____________________________________________________________


Les votes sont terminés, avec un bilan final de 21 Points.

Candidat en attente :
- Recherche d'un parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.   (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »
» (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
» (Accepté) De la terre à la Lune
» (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?
» (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller