« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gi-joh
Gi-joh
Ancien membre
Rang : 200
Messages : 27
MessageSujet: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:25

Bonjour, bonsoir... Ou tout autre formule d'usage à votre convenance Smile

Je viens à vous dans l'espoir de m'incruster dans votre esprit, de me reproduire avec vos cellules nerveuses et dominer le monde par la suite !!!... Ah non mince, trompé de plan !! Hum, hum, je disais donc : je viens à vous dans l'espoir... d'intégrer votre troupe...ouais tout simplement...Faut pas se mentir je viens pas pour acheter du lait hein... Et pi on est dans la partie candidature z'auriez pu vous en douter !!

Mouais bref ! Comme il est d'usage je vais commencer par me présenté en deux points distincts => IG et IRL.


============
Moi, en jeu
============

Je joue donc un sacrieur de niveau 200 pseudonommé (Gné ??) GI-JOH.



(Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Gi10

J'ai commencé Dofus il y a plus de 7 ans maintenant, à plus ou moins d'implications. J'ai commencer ce jeu alors que le Pvm venait à peine de s'installer, pas de sacrieurs, pas de pandawas, pas d'îles diverses et j'en passe. Bref à l'époque fallait en vouloir pour grimper les niveaux eheh (beh ouais pas de restat aussi hein !!)

Je vais zapper l'histoire d'avant mon sacrieur... des echecs sur d'autres serveurs...

BREF ! Je repris Dofus en créant un sacrieur, sur le tout dernier serveur crée => Brumaire vieux de 15 jours !
Grimpant les niveaux et faisant diverses rencontres agréables ou beaucoup moins. Je fut le 1er sacrieur full parchotté 101 all... Euh pour les plus jeunes sur le jeu... A l'époque c'était un exploit hein Wink

Ensuite une petite période PvP où je fut roi du monde (ouais t'as raison léo, comptes la-dessus) !!
G10 en mode feu full PM tandis que mes homologues se concentrait sur la voie de la terre et de l'air... En général je finissais rarement mes combats sous la barre des 50% de vie ^^"



(Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Powaaa10

(CA c'est ce que l'on appelle un vrai challenge !)
... C'est là que vous
commencez à décrocher car ce que je vous raconte vous vous en battez la
nouille avec un moule à beurre (oui oui cette phrase ne veut rien dire,
mais l'image insinuée dans votre tête ne vous quittera pas de sitôt) et
c'est là que mon oeil flirt avec ce pot de nutella toujours sur mon
bureau.... ERF !!

Des délires, des défis, des combats BEAUCOUP de combats !! Des challenges, des amis et ennemis, des conneries (oui oui BEAUCOUP de conneries) et pour finir beh je suis la devant vous à l'heure actuelle.

J'ai plusieurs personnages à disposition :

Eniripsa 199 Cra 199,
Osamoda 19X (celui de ma femme mais elle vient de perdre l'envie de jouer ces derniers temps) et
Pandawa
17X
Enu 199 et 200
Et je possède les comptes de mon coteamer :
Feca 199, cra 19X, Sram 18x et zobal 17x



(Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Shoot_11
(Oh mon dieu, que ce screen date !!)

Pour les métiers, dur de faire la liste... Pour les plus important : Tailleur, forgeur dague/pelle, mineur, bijoutier, bûcheron, boulanger, paysan lvl 100 (métiers de fm également)

/!\ A SAVOIR : Je partage mes comptes avec un ami IRL. L'enu 199 est à moi à la base mais il s'es remis à jouer dessus (longue histoire, plus de détails si vous le souhaitez mais la ça va faire encore plus gros pavé). Cette candidature est pour le sacrieur, perso auquel il a accès mais auquel il ne se connecte jamais car il n'en a pas l’utilité. (Je préfère prévenir toutefois par souci de sincérité).


============
Moi, en vrai

============

Je me prénomme Johnny, bordelais de 25 ans. Je travaille depuis 7-8 ans, actuellement conducteur SERAM (De grandes grues de chantier)... Bref je passe mes journées au taff à diriger les collègues et à regarder des films au chaud dans ma grue Smile

Je suis motard et c'est mon principal loisir lorsque le temps le permet. Les tites virées en arssouille sur les routes ca vous fait vibrer des heures !! Mes autres loisirs... sa peut être de regarder des vidéos Yotuube à se tordre de rire... ou de sortir prendre l'air entre amoureux... Ou de sortir boire un verre entre comateux... Bref, je profite de tout Smile

Je pratique pas de sport en particulier mais je m'entretiens physiquement (Euh bon euh c'est une visite médicale ou quoi la !! OH !!!).

Niveau musique...hum... j'écoute de tout... Ouais c'est banal et affligeant vous me direz. Mais je marche au feeling avec la musique, j'écoute en boucle les titres qui me font vibrer ou qui me rappellent des souvenirs...Et je l'avoue je chante sous la douche... Pour le malheur de ma copine muahahahahaaa

Ma présence en jeu elle varie d'une semaine à l'autre suivant mes horaires de taff. Donc soit je serais la en mode geek le soir, soit quelques heures en après-midi... Soit pas du tout quand y'a un coup de speed au boulot, quand il fait bien beau ou quand ma copine me souhaite (niark) ^^"


============
Mon parcours

============

Je n'ai fait que 3 guildes dans mon parcours dofusien.

J'ai commencer chez "les Artisans", petite guilde sans prétention mais ou j'ai rencontré beaucoup de personnes de valeur. Je la croyais morte et enterrée mais j'ai revu ce blason porté par un joueur il y a peu (malheureusement joueur AFK).

J'ai par la suite décidé de me lancer dans le leadering et j'ai monté ma guilde : "Les supremes". J'y ai passé beaucoup de bons moments, rencontrés beaucoup de gens (dont plusieurs amis qui le sont IRL désormais) mais ca s'est mal fini et 2 ans après je l'ai dissoute.

J'ai ainsi rejoint le "Conseil des xelors" sous la demande de Toy. A l'époque Rolex jouait encore et c'était quelque chose d'épique. J'en suis devenu le bras droit, instaurant les règles de recrutement et permettant au mono-compteur de se faire une place dans le "CDX"...J'ai par la suite stopé le jeu. Je suis revenu cet été, le Conseil était au plus mal, on a réussi à le remettre avec quelques personnes mais j'ai décidé de voguer vers d'autres flots et le Conseil à sombrer...

J'ai finalement repris ma guilde avec les amis qui m'avaient suivis. "Les suprêmes" nous ont refait vibrer mais à l'heure actuelle il y a eu beaucoup d'arrêts, beaucoup de joueurs ne jouent plus suffisamment pour permettre une ambiance suffisante, nous avons donc pris le pli de nous séparer de cette belle histoire.


============
Mes motivations
============

La partie délicate... Pourquoi VOUS ? pourquoi ce choix ? Que puis-je vous apportez ? Que pouvez-vous m'apportez ?
Je vais essayer de ne pas tombé dans la banalité...Je n'ai jamais été bon pour me vendre...

Mon choix s'est porté sur vous..Par simple hasard en consultant les listes de guilde sur le forum. Je souhaitais rejoindre une guilde dont l'esprit qui l'anime soit quelque chose de convivial et sans prétention aucune. Une guilde dont l'objectif premier soit l'amusement avant tout... Et c'est l'esprit qui est ressorti en consultant votre forum, vos règles etc.

Je crois ne connaitre aucun d'entre vous, tout du moins pas beaucoup croisés, je crois avoir croisé vos percos mais je n'ai pas eu d'échos sur vous... Ce qui m'a fait vous choisir... Beh c'est l'image que je me fais de vous de par ce forum voila tout...

Je n'attends rien de votre part, si ce n'est des rencontres, des gens sympas avec qui partagez du temps de jeu que ce soit en combat hand-to-hand (ouais vive le mariage pour tous...hum hum hors sujet !!!)

Ce que je peux vous apportez...Une pomme !!! Smile Nan mais... je ne sais pas que dire mis à part... ma présence, mes moments de live ou ma grande sagesse incontournable ??


==============

Voila, ce pavé est maintenant fini. Je regrette pour les gens qui sont morts de vieillesse en lisant ceci... Si vous avez des questions (olol les sadomasos) n'hésitez pas !


Cordialement (ou tout autre formule d'usage à votre convenance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:01


Sleep Sleep Sleep affraid cheers Basketball Very Happy Crying or Very sad What a Face Arrow Suspect No Question Razz Razz Razz Razz Embarassed Razz Crying or Very sad Surprised Laughing confused lol! flower flower flower flower flower flower elephant flower elephant flower king queen jocolor geek elephant elephant alien cat monkey pig pig pig pig pig pig pig king queen elephant



Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:08

Salut à toi !

Bon bah c'est pas très compliqué tu as fait une excellente candid' !

Donc tu as mes Pour Pour sans aucuns problèmes.

Je pense juste que certains vont un peu te rouspéter parce que tu as oublié les 3 mots magiques. (cf l'un des derniers posts des règles de la guilde) Mais bon franchement pour un candidat comme toi ce n'est pas du tout un problème.

A bientôt IG ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:20

:contre: :contre: Parce que j'veux avoir le plus d'avis possible. Mais je n'aime pas ta candid, ni ton perso. Par contre t'es un vioc', c'bien ça.
A tout à l'heure en /g.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:32

je te connais à peu pres ( lego si ça te parle, anciennement legolas-killeur)j ai envie de te connaitre donc Pour Pour et la candide suit même si les 3 mots sont manquants
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:56

Pour Pour

Très bonne candid' ^^

Hé dis donc Aero, à 25 ans on est pas vieux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:25

Je connais ce pseudo, même très bien ( faut dire que j'suis l'roi des glandeurs ! ahaha )

J'ai bien aimé ta candid, tu as l'air très sympathique, tu connais bien le jeu. Que demander de plus?

Pour Pour Pour

Keet, le bras droit auquel tu devras donner 500'000k si tu rentres.
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:37

Candidature excellente Pour Pour

Keet t'es trop bizarre , t'as un exo Pa , un tutu , tes perso en Obvi/camé et t'es pauvre Olol
Revenir en haut Aller en bas
Gi-joh
Gi-joh
Ancien membre
Rang : 200
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:51

Harpe, Bicyclette, Dromadaire.

Ah ouais en effet fallait les trouver.

J'ai bien lu les règle spécifiques au recrutement, justement pour voir si vous pratiquiez ce genre de petits pièges, je n'ai fait que survoler la partie règle de guilde en regardant les points essentiels my fault. Mes excuses donc, mais à ma décharge beh euh s'aurait du être dans la section recrutement NA ! Smile

Pour auqagg ... euh que tu aimes pas ma candid OK mais mon perso c'est le plus beau des persoooos Oooohhooohohoooo Et pi il est trop Swagg...(euh c'est bien ça qu'on dit de nos jours hein ??... Bon ok je perd toute crédibilité à vouloir faire comme cette jeunesse qui n'es déjà plus de mon temps)

Lego ouais je me souviens ! Par contre mes souvenirs se stoppent à ton pseudo X)

Et pour les 500.000K no soucy, j'te fais un chèque en bois quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:14

A la différence de pas mal de monde ici j'aime pas les pavés, j'aime pas lire, alors j'ai lu l'essentiel.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:40

Magnifique candidature et magnifique parcours.

Tu excuseras ma noobitude, mais comment as-tu pu trouver un groupe de mobs avec autant d'affreux jojos dedans ?

Pour la candid, je crois qu'on va sortir le grand jeu : Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:30

Salut a toi jeune vieux padawan!

Ta candidature est très agréable a lire, d'autant plus étant en cours de fisca... et il y a toutes les informations essentielles excepté les 3 mots! Pour cette raison je pars sur une base de pours maximum de 2.

Je me souviens en effet de toi a mes débuts, quand tu faisais du PvP! Mais juste du pseudo parce que je ne pense pas t'avoir déjà parlé.

Pour Pour

Edit : Pour moi ce sera comme Katkat a un detail pres, ce sera 1kama par xp que j'ai donné a la guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:44

normal je pense ^^ pour fée je crois que c etait un groupe sur le serveur test peut-etre lancé par un modo mais je suis plus sur
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:09

Pour Pour

Juste parce-que je trouve ton image de fofo cool.
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:32

presque rien a dire et de bonne humeur donc (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous 972899 (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous 972899
Revenir en haut Aller en bas
Gi-joh
Gi-joh
Ancien membre
Rang : 200
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:45

Merci pour l'image fofo, mais à l'origine elle est transparente, je savais pas que forumactif ne gérait pas la transparence sur les skins pseudo forum.

Pour Fée Ralgane, comme l'a dit ton confrère, ce screen provient d'une béta. Il y a un temps fort lointain ou l'XP était quadruplé sur les Beta et où il y avait une zone pour acheter tous les items aux PnJ Smile

J'ai pas le screen de l'Xp que ça nous avait rapporté mais à l'époque c'était énormissime ! (Et la technique du sacrifice sacrieur, puis de l'immu, foutre en buisson et de le RdS était aussi énorme ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:20

Bon j'aime bien ta candidature j'ai bien accroché Smile j'aime bien ton avatar, j'aime bien la réponse a Aero et j'aime plus ou moins le peu de sens de l'humour que tu montres pour le moment Smile

Pour
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:53

Gi-joh a écrit:


où il y avait une zone pour acheter tous les items aux PnJ Smile


DUTY FREE SPOTTED <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Gi-joh
Gi-joh
Ancien membre
Rang : 200
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:42

Juste pour info, la réponse me sera t'elle donné en jeu ou bien vous prévenez via le forum avant tout ?

Juste question de curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:53

sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:55

bilan : 25 points 2 contre, je pense qu'aero va Lock dans pas très longtemps, faut juste te trouver un parain..
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:54

Moi j'me propose d'être son parrain. Malgrès le fait que je me co plus beaucoup ça me feras ptet une raison de me co maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gi-joh
Gi-joh
Ancien membre
Rang : 200
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:31

Ou ça te fera une raison de partir en dépression qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:03

DD, tu vas finir par t'faire destroy par aero,c'est son taff les bilans/candidatures donc laisses lui aumoin ça :p!
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:19

Je me suis excusé du retard auprès du candidat en /w.


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 23 Points.
- Sous demande, Buchex (/w Mini-Xen) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous   (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A] TOP 10 des RAISONS DE ME RECRUTER (la 6ème va vous étonner !)
» (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)
» Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee]
» J'ai rendez-vous avec la mort...
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay