« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kikopu
avatar
Visiteur du forum
Rang : Candidat
Messages : 17
MessageSujet: Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee]   Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee] Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:54

Tout d'abord, bonjour, et merci de lire ce post !
Je tiens à féliciter la/les personne(s) qui ont créé ce forum, il est vraiment très agréable à regarder (ça change des pages internet faites à la va-vite !).

Je suis donc ici pour poster ma candidature, en espérant que la réponse sera positive. Je vais commencer par dire que j'ai lu, et j'approuve les règles de la guilde, sinon, je risque d'oublier ! Very Happy

Tout d'abord, qui suis-je dans la vraie vie ?

Je m'appelle Eric, j'ai 16 ans, et je suis Lycéen, en 1ère. Je suis un adorateur du Heavy/Trash Metal, et fais d'ailleurs partie d'un groupe amateur, dans lequel je joue tous les dimanches en tant que guitariste/chanteur. D'ailleurs, je préfère le signaler, je ne serais du coup pas souvent connecté le dimanche, et en semaine je ne me connecte généralement que le soir.
Pour ce qui est de ma culture du côté des jeux vidéos, j'ai commencé par jouer sur la Sega Saturn à des jeux de combat comme Virtua Fighter et des jeux que je ne saurais pas trop définir, comme Worms. Cela dit, c'est à la découverte de Final Fantasy VII, à mes 6 ans, que j'ai compris que j'étais fait pour les RPG. Ce jeu est apparu comme une révélation, et depuis je collectionne la saga FF (tout du moins jusqu'au X) et achète régulièrement de nouveaux RPG à tester. Je ne joue jamais aux jeux & consoles Nextgen (PS3, X-box 360, Wii), préférant de loin la Oldgen (PS1, SNES, etc.), cela dit je joue beaucoup sur PSP, notamment sur Monster Hunter.
J'ai découvert Dofus alors qu'il venait d'être créé ; à cette époque où les Sacrieur n'existaient pas encore. Et j'en suis souvent nostalgique. Le jeu était difficile, et c'est tout ce qui me plaisait. Le PvP multi existait toujours, et ça, c'était la meilleure période du jeu selon moi (quand je repense aux agressions 8 vs 8 au-dessus du Zaap d'Astrub !). J'ai toujours aimé les personnages d'entrave et de soutien, car c'est un fait, je préfère aider mes alliés qu'incarner le personnage qui fonce dans le tas. Pendant des années, j'ai arrêté Dofus, mais ça y est, j'ai décidé de reprendre il y a quelques mois, et je ne regrette pas !
Enfin, pour ce qui est des forums, j'ai toujours aimé l'idée de pouvoir garder contact avec les membres de ma guilde même hors du jeu ; je suis donc plutôt actif.

Quel est ton personnage ?

Il faut savoir qu'il me prend très facilement l'envie de me créer un nouveau perso, car j'adore la polyvalence... D'ailleurs, le reroll est pour moi un passage obligatoire de mon jeu, sinon, je tombe dans la lassitude.
Bref... Mon personnage principal se nomme Kikopu-Sceau (non, le jeu de mots n'est pas fin...), de cercle de puissance 129. C'est un Enutrof aqueux et sage, qui a plus pour but d'entraver les ennemis que de les anéantir. Je le joue donc toujours en équipe. Il aime aller pêcher en amenant avec lui un pack de Bières d'Astrub, même s'il il ne peut toujours pas pêcher de gros poissons en plein océan et qu'il ne fait jamais mouche. Toujours partant pour une sortie (sauf manque de temps), il aime autant le PvP que le PvM ; et s'il y a une chose à ne pas faire, c'est attaquer son percepteur.
Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee] Kikopu11

Hélas, mon personnage secondaire, Kiko-Rir, n'est pas sur le même compte, et je le regrette amèrement. Je n'ai jamais pu abonner plusieurs comptes par manque de moyens. Aussi ce compte n'est plus abonné malgré le temps que j'ai pu passer à monter ses métiers ; à savoir Joaillomage de cercle 100. Mais je n'abandonne pas ce perso ; je compte bien le reprendre quand je le pourrais !


Juste comme ça, pourquoi Moon City ?

Commençons par comment j'ai eu cette idée.
Alors que je cherchais des personnes disponibles pour un petit Dragon Cochon, je suis tombé sur Super-carnage. J'ai honnêtement complètement galéré pour trouver du monde, car tout le monde est sur le Kolyzéum, et plus personne ne pense au PvM.
J'ai donc commencé le donjon avec un à-priori positif sur lui, en me disant qu'ENFIN je trouvais quelqu'un qui n'était pas "full PvP".
Durant le donjon, je parlais régulièrement en canal guilde ; mais je parlais pour ainsi dire tout seul, et je me suis dit que j'allais changer de guilde tout simplement. J'ai trouvé Carnage sympathique, et à la fin du donjon, je lui ai demandé s'il recrutait, par envie passagère.

C'est à partir du moment où il m'a annoncé qu'il s'agissait d'une candidature par forum que l'envie de me faire recruter est devenue beaucoup plus forte. Une candidature montre que les personnes recrutées sont agréables et actives, et c'est exactement ce que je cherche. Lorsque j'ai ouvert la page du forum, j'ai tout de suite été surpris par l'esthétique du forum, souvent bâclé dans beaucoup de guildes. J'ai lu pour commencer la présentation de la meneuse, pour m'assurer de la mentalité qu'elle recherchait, puis j'ai lu les règles de la guilde.

J'ai compris que cette guilde détenait exactement ce que je cherchais. Les trois grands points de la présentation m'ont conduit directement à ce sous-forum !

Je pense avoir tout dit... Félicitations si vous avez tout lu, et désolé si le post n'est pas très coloré, j'ai toujours préféré faire simple en mise en page Very Happy
A plus tard en canal guilde, j'espère !

[Edit: J'ai oublié de préciser le niveau de mon personnage...]


Dernière édition par Kikopu le Sam 3 Déc - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee]   Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee] Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:57

Ha bah voilà, moi qui me plaignait de toujours voir les mêmes têtes, je suis servit, et qui plus est, on dirait une personne très agréable !
Je te donne mes 3 Pour Pour Pour en espérant que les autres fassent de même !

Cordialement,
Eisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee]   Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee] Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:21

Pour
....Pour
........Pour
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee]   Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee] Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:22

J'lui met 2 pour parce qu 'il a dit que j'étais sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee]   Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee] Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:29

candid complète , tu as trouvé Carnage sympathique ? go te pendre , il manquerai juste un pitit screen de ton perso , pour l'instant je te met Pour Pour , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee]   Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee] Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:40

Pour Pour Flemme de donner des explications j'viens de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee]   Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee] Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:42

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kikopu
avatar
Visiteur du forum
Rang : Candidat
Messages : 17
MessageSujet: Re: Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee]   Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee] Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:55

Voilà pour le screen Smile
Si j'ai bien compté, j'ai mes 15 Pour , Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee]   Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee] Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:56

Pour Pour Pour Bonne candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee]   Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee] Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:06

Bon ben il en a 18 donc meme si Aero le clash c'est bon,J'veux bien etre son parrain et donc je l'invite :p
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee]   Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee] Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:08

Salut, candid sympa même si pas hyper originale mais bon, on va pas chipoter :p C'est bien écrit, y'a tout ce qui faut ! Pour Pour
A bientôt en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee]   Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee] Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee]   Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee] Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:23

Je passe vite fais. Candidature pas mal, mais peu original. J'aime bien l'effort, j'aurais mis que 3 contres.

Bilan finale : 20 Points.
Bienvenue à Moon City.

Parrain : Carnage
Lock
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee]   Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee] Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:02

J'ai bien aimé ta candidature, et merci pour les compliments quand à l'aspect graphique du forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee]   Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]
» Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)