« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kikopu
avatar
Visiteur du forum
Rang : Candidat
Messages : 17
MessageSujet: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:49

Hey hey hey !

Salut à tous ! Je me re-présente sur ce forum pour poster une nouvelle candid' pas mal de temps après la première !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, rien d'étonnant à cela, la raison est que je suis resté à peine 2 jours quand j'ai été pris la dernière fois, parce que j'ai dû arrêter Dofus pendant un temps. Sinon, c'est moi l'auteur du tutoriel sur la Forgemagie sur ce forum.

Dans la vraie vie, je me prénomme Eric, je suis âgé de bientôt 18 ans, et ma passion, c'est la musique ; plus précisément, le Heavy/Trash metal. Je joue dans un groupe tous les week-end en tant que guitariste/chanteur (ce qui m'empêche donc de me connecter dans l'apres-midi du samedi par ailleurs).
A part ça niveau jeux video, je ne suis pas vraiment du genre à jouer à Call Of Duty et autre Battlefield, car 90% des jeux auquels je joue remontent à la PS1 et aux générations d'avant, composées de la Super nintendo et de la Megadrive par exemple.
Sinon, niveau lecture, j'avoue que je suis au point mort, excepté quelques mangas je ne lis pas grand chose. rabbit

En jeu, tout d'abord, je tiens a préciser que le personnage pour lequel je postule, et donc qui est pour le moment mon personnage principal, a un niveau inférieur à 100, malgré ce que les règles stipulent silent . Mais sachant que le lvl 100 est d'après ces règles une preuve d'engagement et de connaissances dans le jeu, je tiens à préciser que sur le même compte, je possède 3 personnages qui eux dépassent ce niveau, le plus HL étant lvl 163, et que je possède un autre compte qui lui en détient trois ! Mais si je dois attendre que mon personnage up au niveau 100, il n'y a aucun problème. D'après des avis extérieurs, mes classes de prédilection sont Roublard (que j'ai joué bien avant la fameuse MàJ des murs de bombes qui je trouve a détruit l'aspect tactique de la classe) et Sram (que j'ai toujours joué full pièges, Attaque mortelle c'est pas mon truc).
Donc, ce personnage, il se surnomme Kiko-Rifice. C'est un Ecaflip atypique lvl 87 actuellement, jouant les éléments terrestres et incandescents accentués par le bonus de coups critiques de son équipement. Son gameplay repose sur le 1/2 Langue Rapeuse, qui retire 1PO durant 10 tours en CC, et sur le 1/2 Ceangal, qui retire 1PA pendant 7 tours en CC ! Il n'est pas axé dégâts. Le problème avec ce genre de persos, c'est qu'il est haï a la fois par les alliés qui ne se rendent pas compte de sa capacité d'entrave et les ennemis qui eux le remarquent pas mal Sad

Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Sans_f11
Bon normalement il a une couronne Gelax, mais c'est quand même vachement moche...

Niveau métiers, je suis Cordomage/Joaillomage lvl 100, et je ne tarderais pas a monter Tailleur lvl 65 pour commencer la Costumagie !

Ce pourquoi j'ai choisi de me rediriger vers Moon, c'est tout d'abord que je cherche une guilde avec de l'ambiance. Ne vous inquiétez pas, je n'essaie pas de m'incruster dans une guilde HL pour me faire muler. C'est une question de principe, muler n'est pas jouer, et muler sert a détourner les difficultés du jeu en utilisant les autres !
Et donc, quand je me faisais muler a Frigost (troll), je me suis fait recruter par Era-Flures, fort sympathique, qui m'a reparlé de cette guilde. Je lui ai dit que je posterais certainement une candid' dans les semaines qui suivent. Mais en plus de cela, j'ai une semaine plus tard sympathisé avec Neoy en Atelier de forgemagie, et je me suis dit qu'il était peut-être temps de la poster !

Je pense avoir fait le tour du sujet ! Désolé si j'ai pas mis beaucoup de smileys pour égayer le tout, mais les smileys sur les forums, ça a jamais été dans mes habitudes Smile . Faut dire aussi... Dans quelles conditions on peut utiliser ce smiley ? bounce

J'ai lu et j'approuve les règles de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:56

Ah, enfin ta candidature !
Je sais pas encore combien de point je peux donner donc j'en donnerais pas mais c'est quelqu'un de très sympas, je lui ai parlais pendant mes fm à L'atelier Forgemage il ma bien renseigné, vraiment très serviable !


Bonne chance pour la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Royal-flush
Royal-flush
Membre de la guilde
Rang : Chaton
Messages : 31
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:01

Candid Cool avec un petit screen pour enchanter la galerie, tu a l'air sympatique rythmique et dynamique, et d'après Neo, tu a l'air cool comme tout Smile
De plus, tu as été dans Moon auparavant, il ne devrait pas y avoir trop de soucie !
Encore en période d'essai, je post juste un message positif pour toi, a tot bien !
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:12

:contre: :contre:


hummm comment dire :
* j'aime pas la candidature
* trop courte
* pas aero aéré (trololo)
* pas de couleurs
* manque d'informations
* pas d'originalité
* pas le niveaux

enfin bref je pense en avoir déjà pas mal dis
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:18

j'aime ta façon de jouer ton Eca, elle est un peu similaire à la mienne ^^

Franchement, joue aussi sur les CC destin (quand tu seras lvl 100), tu seras encore plus insane =D

Le seul gros problème, c'est combiner les dégats, les cc et la portée, particulièrement pour placer les Râpeuses, vu que ça a pas grand chose comme portée.

Pour moi, t'as mes deux pour si j'avais lu la phrase magique et si tu avais le niveau.

Donc neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:20

Kikopu.. la candid, voilà quoi du très très basique et court.
La dernière fois que tu as postulé tu as été accepté ( j'étais ton parrain ) et tu n'as pas donné de signe de vie ? je t'ai revu et tu m'as dit que tu avais " changé d'avis " je crois, c'qui est bête... je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kikopu
avatar
Visiteur du forum
Rang : Candidat
Messages : 17
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:24

@Narukami : La phrase magique est belle et bien là ^^'
@Keet : J'ai donné signe de vie pendant deux ou trois jours, mais j'ai dû arrêter Dofus pendant 1 ou 2 mois juste après. Les raisons de cet arrêt, c'est plutôt... Personnel

Pour ce qui est de la longueur de la candid', c'est difficile de faire une candid' sans copier exactement l'ancienne. Pour ce qui est du lvl du personnage, je n'ai strictement aucune excuse x)


Dernière édition par Kikopu le Dim 9 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:25

FACK !!!
J'vais me coucher...

Mais je reste neutre, désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:13

Pour pour pas te décourager mais ça vaux pas plus que ça désolé
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:16

Bizarrement tu es une personne qui m'a marqué, dès que j'ai vu ton pseudo, j'ai su que tu avais déjà été membre, et j'aurais parié bien plus que 2 jours mais apparemment non...

T'as l'air sympa et si j'me souviens de toi c'est que normalement c'est un bon souvenir donc, quelque chose de positif. Car oui je suis un iop et j'ai une mémoire très sélective...
Bref, Pour parce qu'il n'y a quand même rien d'exceptionnel!

Ps : Neo tu peux donner 1 "pour" ou un "contre" si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:35

Je suis gentil.
Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:35

Je suis méchant
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:35

GG!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:31

Moi je l'encourage en tout cas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kikopu
avatar
Visiteur du forum
Rang : Candidat
Messages : 17
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:43

Bon pas grave, je repostulerais quand je serais 12X x)
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:19

Bah non Guad, il est à l'essaie, il peut pas encore Voté ( néo & Roy )

Pour ce qui est de toi Kiko, c'est bête de te décourager aussi vite hein!

Le mieu serait que tu sois level 100 ( level mini si je ne me trompe pas )

Revenir en haut Aller en bas
Kikopu
avatar
Visiteur du forum
Rang : Candidat
Messages : 17
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:40

Bah, je suis pas découragé, je me dis juste que je verrais plus tard ^^. Niveau 100 ou 120, ça changera pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:21

Exact, au temps pour moi alors, je m'étais persuadé que les réservistes et membres à l'essai pouvaient donner 1 vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:06

Il me semble que les CC sur destin rapeuse et ceangal ne sont plus cumulables au bout de 3 nan ? Donc pas terrible si les degats suivent pas
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:24

Parce que tu as un éca atypique, que ta candid est sympa et que tu sembles avoir bon esprit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:15

auqagg a écrit:
Je suis gentil.
Pour Pour Pour
Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Shocke10


sinon, Pour Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:07

C'était un troll Kuku XD
Guad m'a mis au défi de mettre 3 Pour. J'aurais pu mettre 3 Pour et 6 Contre, mais j'suis fair-play (c'est faux... mais j'suis gentil des fois, non ? Non, ah...)
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:11

Aha je comprends mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:01

mon dieu esprit maléfique sort du corps de notre très cher aero (je veux retrouver le petit biiiip que j'aime bien moi) *kiff les méchants* nirak niark niark je suis démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:59

Bon, on fait quoi avec la candidature ici?
Kiko, t'as peut être changé de niveau depuis le temps non? Si c'est le cas, dis le nous histoire que peut être quelques votes changent, il te reste que 3 jours avant le lock de ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent   Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee]
» (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))
» (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !
» [A] Candidature Hajime-Saito (Morgenstern le Retour mais avec un autre pseudo encore)
» Projet de stuff ! Mais LEQUEL ?!