« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ima-toucher
ima-toucher
Ancien membre
Rang : tamplan
Messages : 15
MessageSujet: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:05

Bonsoir tout le monde ! What a Face

Je profite de ce beau clair de lune afin de présenter ma candidature dans moon city ! Smile

    Je me présente "je m'appel henri" ( bref... )

Je m'appel Charle-Hemerick, je vit dans un igloo en plein pôle sud, il fait très beau et chaud a l'heure ou je vous parle,je suis en cohabitation difficile avec un manchot et un dromadaire ! Cool  Puis pendant mes expéditions je croise souvent un yéti qui joue de la harpe comme un pied mais bon c'est rare de voir ca !

Bon bref assez plaisanter même si c’était pas forcément drôle x)

Je m'appel Jonathan, j'ai 17 ans et j'habite a Marseille ! :)Je suis pas encore sortis de mes études qui vont être longue x)  je suis au lycée jean perrins ! Je suis dans la meme classe que Accroc et Weather avec qui vous avez dû le comprendre je partage mon compte tout en étant le propriétaire.
Je pratique du Basket depuis l'age de 7ans Basketball . J'aime vraiment tous les sports mais surtout les sports collectifs. J'aime aussi me balader l'éte au bord de la plage en bicyclette avec les embruns maritimes c'est vraiment top ! Sinon coté musique j'aime toute sorte de style ( rock, rap, electro, etc .. ) je joue aussi de la guitare mais a niveau amateur je débute et j'ai du mal a progresser j'en joue depuis 2 ans pour les connaisseurs éventuel je joue de la folk "une tender" et de "l’électrique" une petite Ibanez rg ! Et ma couleur préféré et la couleur Pourpre Smile


Je joue à Dofus depuis la 1.29 ou j'ai connu la mise 2.0 qui m'a entrainer a creer un nouveau personnage que mon sram air qui taper pas très bien étant donner que je savais pas très bien joué. Par la suite je me suis crée un xel eau/sasa 137 que j'ai laisser tomber pour mon féca qui reste le personnage le plus hl que j'ai monté c'est a dire level 199 assez bien optimiser PvP classique 3 Modes differents 1 mode feu / 1 mode terre / et un mode réssiste vita et j'etais a 48% de l'xp ! Mais bon ça c'est du passer etant donner que j'ai donner mon compte a un amis car j'avais arreté de jouer pendant 6 mois et quand j'ai repris j'ai change de serveur et recommencer a 0 avec un enu 163 terre avant de monter ma petite cratte sympastoche :p dont je vais vous parler maintenant apres vous avoir bien ennuyer avec ma vie x)

En avant !



         Passons à mon archère !

                                         (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Moon410

Voila donc ma cratte actuellement niveau 165 ! Elle se prénomme Ima-toucher et a fait déjà pas mal de victime que ce soit en kolizeum ou en donjon :p. Son élément ? La force qui a dit que les femmes devaient juste se servir de leur intelligence non mais !
Donc elle est terre en panoplie du meulou dans mode assez inintéressant 11/6 grace a un exo que j ai pu avoir avec de la chance et un bon petit joillomage ( pour tout vous dire j ai passer mon Exo en 15 runes ) suite a ça, cela m a donne envie de monter le métier de joillomage et je suis donc joillo 100 pas sur mon cra mais sur mon enu ! Mais la cratte et l enu sont sur le meme compte !
Pour en revenir a ma cratte elle est d alignement neutre et oui car je ne suis pas encore assez optimiser PvP me manque encore le parchotage :/ mais bon du temps je m amuse bien en koli et en donjon donc cela me convient Smile


     Comment ai-je connu Moon city


Tout d abord je voyais très souvent des membres de moon city prés du zaap village je me suis dit que sa devait être une bonne guilde et puis un ami a moi, rejoins vos rang ( weather ) qui ne disait que du bien de cette guilde mais je n avait pas trop fait attention a ce qu il me disait et j ai commence a koli avec weather et des gens de moon city, que j ai trouve très sympas et avec qui je m entendais bien ! Il se reconnaitrons ( joyz , selween , sake ... ). Ces personnes m ont donc montraient une infine partis de ce que doit être l ambiance de moon city, et j aimerais donc participer a cette ambiance et etre dans cette belle guilde Smile!


     Ce que je peut apporter a la guilde

Bon déjà la guilde aurait un fou en plus, qui animerait encore un peu plus le canal guilde. ( ou le pourrirait avec ces blagues de merde mdrr autoclash bref ). Comme tout le monde je serais la pour aider les membres a drop des ressources dont ils ont besoins , a faire les donjons , aider a xp , disponible aussi beaucoup pour des kolizeums.  Je pense, dû moins j espere pouvoir aider un maximum les membres pour des conseilles où autres demandes. Voila ce que je pense pouvoir apporter a la guilde par ma présence !

Pour savoir quand je me connecte c'est simple je serais en ligne en semaine généralement le soir, pour le week end tout dépendra de ce que je fait mais je suis souvent connecté et donc actif en jeu Smile


Je terminerais par remercier Joyz pour ce screen qui a prit 3h xD

(Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Guilde10

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature j'espere qu'elle vous a plut
Coordialement , Ima-toucher
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:13

Pour Pour

Super sympa, je me propose comme parrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:14

Ima-toucher a écrit:
( joyz , selween , sake ... )



Y'a mon pseudo. Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Traudark
Traudark
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 54
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:21

Pour Pour

La candidature est sympas, a pars le gras un peu partout, mais j'aime bien l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
ima-toucher
ima-toucher
Ancien membre
Rang : tamplan
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:47

Oui je sais desole pour le gras mais je trouvais que c etait ecrit en tout petit et que ca donner pas envie de lire donc j ai mis en gras pour un visuel plus agréable ^^
Et merci a Joyz de se proposer parrain c est sympas gars ! Smile


Dernière édition par ima-toucher le Mar 10 Sep - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:55

Vous l'aurez compris je vous ramène toute ma clique dans la guilde Razz moi je donne Evil or Very Mad Evil or Very Mad  parce que ta candidature est faible jona ....
spoil :
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:11

ima-toucher a écrit:
j'ai repris j'ai change de serveur et recommencer a 0 avec un enu 163 terre
T'as recommencé à 0 au lvl 163? Faudra m'expliquer comment t'as fait sérieusement Shocked parce que moi quand je reprends à 0 bah... j'suis niveau 1 quoi.

Nan si non ta candidature est sympa mis à part le gras un peu partout. J'me doutais en lisant la candidature de Croc-crodile que t'allais en faire une, comme ça on se retrouve avec les 3 potes en guilde, z'avez intérêt à mettre l'ambiance si non on kick les 3 Twisted Evil .


Bref, j'oublie pas de voter PourPour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
ima-toucher
ima-toucher
Ancien membre
Rang : tamplan
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:23

Mdrr merci guadrax te fait pas de soucis pour ca ! Smile et pour l histoire de l enu tu chipote tu ma bien compris mdrr je suis repartit avec les compteurs a 0 ( c est a dire niveau 1 et je l ai monter ) dedicasse a toi ce post mdrr meme si je sais que ta tres bien compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:57

J'ai lu en diagonale simplement la première phrase, j'lis pas la suite, trop de fautes. Un nom de crotte par la même occasion, j'aime pas. Bonne continuation : :contre::contre::contre:

Spoiler:

Ça va être insupportable... Je DETESTE les gens qui "dédicacent" à tout va. On dirait un de ces PUTXINS de "pseudo-youtuber" qui font des chaines Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMer 11 Sep - 0:24

XD Tout le lycée Jean Perrin se ramene dans Moon

Pour Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
ima-toucher
ima-toucher
Ancien membre
Rang : tamplan
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:38

Auqagg , je sais que j'ai fait des fautes je ne suis pas très bon en francais ( c'est d'ailleurs pour ça que j'ai 8 au épreuves anticipées ) malgrès tout j'essai de m'appliquer afin d'en faire le moins possible. Cependant j'accepte ton choix et d'un autre côté tu n'a pas forcément tord sur mon français. Pour ce qui ait de mon pseudo tu as le droit de ne pas l'aimer mais non je ne fait pas de vidéo sur chaine youtube et le prefixe "Ima" était au départ une envie de faire une team donc voila pourquoi j'ai choisit ce pseudo qui moi me plaît et qui définis assez bien ma crâtte car les lignes de vues des crâ sont pas mal abusée .

Et oui royaal on se ramène tous ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:13

Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:43

:contre: :contre: :contre:  DEDICASS A AERO OLOLOL

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:42

Moé, j'aime pas forcement la candid même si elle reste potable^^ les fautes orthographes j'en fais aussi donc j'peux pas te juger même si j'en remarque énormément x)...

Y'a les deux autres guignols en guilde, j'vais t'laissé ta chance on verra à ta période d'essai. Pour 
Revenir en haut Aller en bas
ima-toucher
ima-toucher
Ancien membre
Rang : tamplan
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:55

je ne vous decevrais pas promis !!! ^^
Au passage si l'un de vous veut commencer a me connaitre d'avantage ou autre(s) question(s) pas de problème mp moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:54

IMA a écrit:
Au passage si l'un de vous veut commencer a me connaitre d'avantage ou autre(s) question(s) pas de problème mp moi  


Mais pourquoi tu fait le fayot comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ima-toucher
ima-toucher
Ancien membre
Rang : tamplan
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:00

Parce que j'essai de t'imiter petit payot ! :p What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Aero-osa
Aero-osa
Membre de la guilde
Rang : Secretaire
Messages : 70
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:35

Pour Pour Parce-que.. c'est comme ça c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:13

Demain mon poing vas faire connaissance avec ta mâchoire:P Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:27

Je trouve ta signature un peu... trop voyante weather Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:29

Je sais mais en fait je trouve qu'il manque une taille entre 12 et 18 x)
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:32

Bah soit tu mets à 18, soit tu la règle toi même, tu mets genre 18, puis après tu modifie la balise toi même
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:44

Ah après 5 min de réflexion intense j'ai compris se que tu voulais dire !Smile
Revenir en haut Aller en bas
ima-toucher
ima-toucher
Ancien membre
Rang : tamplan
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:54

Sevan encore faut reussir a me frapper avant que je te mette au sol mais si tu veut on peut en debattre demain Smile au lieu de parler sur le forum et en prime sur ma candidature tu vois xD
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:16


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 19 Points.
- Sous demande, Charamort (/w Joyz) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher   (Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Vite Vite !! Merde ... Ima-toucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Oh my gad, he's back !
» [Acceptée] Candida... Et Merde je suis Belge.
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Candidature de Gno
» (Accepté) Devenir une.