« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Accepté) Migration sur moon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthurr
Arthurr
Ancien membre
Rang : Star
Messages : 20
MessageSujet: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:04

Bonjour à tous !

Alors je tiens juste à signaler quelque chose pour le suite de ma candidature : je serais franc et je n'essaierai pas forcément de dire des choses que vous voulez entendre pour être sur d'être recruté ! ("Oulala lui il va nous embéter je le sens ! " Meuhhh nonn) Parce que je pense que c'est mieux ainsi.


Je m'appelle Arthur (Eh oui ca redevient à la mode!), j'ai 19 ans et j'étudie en DUT Mesures Physique, autant dire qu'écrire de si long post n'est pas vraiment mon truc ! Mais je fais l'effort parce que je pense que ça en vaut la peine :

Je voulais tout d'abord postuler pour l'alliance Fail, une alliance que je considère comme solide et unie, et c'est ce qui me plait. J'ai donc commencé a regardé les guildes qui la compose, et après plusieurs forum, je suis tombé sur le votre. Et la.. Et la. Et la !! J'ai adhéré. Après avoir chercher de long moment à chercher comment poster (j'suis pas forcément une lumière en informatique lol! ) j'ai eu le temps de lire et parcourir l'ensemble du site que j'ai vraiment apprécié !


Bon aller, présentation du personnage !
Seksaddict, bon désolé si le nom choque, mais j'aime pas la monotonie Very Happy !
Sacrieur 199 :


(Accepté) Migration sur moon ! Image812


Joillaumage, cordommage et bientot costumage, ancien faiseur d'exo ! (Mais c'est vrai que ca m'a aussi bien ruiné Twisted Evil )


Ce que je peux apporter à la guilde.. hummm .. Ma bonne humeur, mon soutien, ma disponibilité.. et mon corps ! Hein ? Euh non pas ça désolé.