« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Accepté) Migration sur moon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthurr
Arthurr
Ancien membre
Rang : Star
Messages : 20
MessageSujet: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:04

Bonjour à tous !

Alors je tiens juste à signaler quelque chose pour le suite de ma candidature : je serais franc et je n'essaierai pas forcément de dire des choses que vous voulez entendre pour être sur d'être recruté ! ("Oulala lui il va nous embéter je le sens ! " Meuhhh nonn) Parce que je pense que c'est mieux ainsi.


Je m'appelle Arthur (Eh oui ca redevient à la mode!), j'ai 19 ans et j'étudie en DUT Mesures Physique, autant dire qu'écrire de si long post n'est pas vraiment mon truc ! Mais je fais l'effort parce que je pense que ça en vaut la peine :

Je voulais tout d'abord postuler pour l'alliance Fail, une alliance que je considère comme solide et unie, et c'est ce qui me plait. J'ai donc commencé a regardé les guildes qui la compose, et après plusieurs forum, je suis tombé sur le votre. Et la.. Et la. Et la !! J'ai adhéré. Après avoir chercher de long moment à chercher comment poster (j'suis pas forcément une lumière en informatique lol! ) j'ai eu le temps de lire et parcourir l'ensemble du site que j'ai vraiment apprécié !


Bon aller, présentation du personnage !
Seksaddict, bon désolé si le nom choque, mais j'aime pas la monotonie Very Happy !
Sacrieur 199 :


(Accepté) Migration sur moon ! Image812


Joillaumage, cordommage et bientot costumage, ancien faiseur d'exo ! (Mais c'est vrai que ca m'a aussi bien ruiné Twisted Evil )


Ce que je peux apporter à la guilde.. hummm .. Ma bonne humeur, mon soutien, ma disponibilité.. et mon corps ! Hein ? Euh non pas ça désolé.
Quand je me connecte pour jouer c'est aussi pour passer de bon moment et échanger avec d'autres joueur c'est vrai, ca me parait essentiel ! (J'me sens seul dans mon appartement sinon pale )


Pour m'étendre un peu sur ma personne (Parce que c'est vrai que "seksaddict" n'en parle pas beaucoup Razz ), je joue au rugby dans le cadre de mon école (Accepté) Migration sur moon ! Image910
J'aime passer de bon moments entre amis (encore plus s'il y a du whisky Razz ) et passez du temps avec ma copine (désolé les filles ... Very Happy )


Bon voilà je pense avoir à peu près fait le tour, j'ai peut être omis quelques détails et je m'en escuse ! J'ai vraiment pas l'habitude de poster sur des forums, et encore moins en étalant ma vie (je suis plutot timide.. Sisi Wink ), et je pense donner une exacte image de moi ! Je me suis testé à la mise en forme qui peut peut être paraître hasardeuse rabbit , mais on dira que c'est fait exprès !

En vous saluant

(Accepté) Migration sur moon ! Image110
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:10

Hmm...

Citation :
Ce que je peux apporter à la guilde.. hummm ..
Citation :
mon corps !
Tout à fait d'accord. Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:24

Bon j'essayais de dormir mais ce pd de sake m'a réveillé avec un sms juste pou. Me dire qu'il avait abo son zobal.
N'arrivant plus à dormir je suis Là

Candidature plutôt pas mal Pour 

À demain sake oublie pas que je me lève à 3h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:27

Hello Seks ! Tu ma l'air d'être une personne agréable et reflétant l'esprit de la guilde, et sa c'est un plus.

Ta candidature est pas mal, certains points aurait pu être approfondi mai pour moi c'est suffisant.

Je te donne Pour Pour  , et qui sait, le troisième viendra peut être suite à une discussion Ig !

Bonne soirée, /w Royal-Flush
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:37

Candidature basique or il manque énormément de choses, on apprend rien or la candid est sencé nous apprendre des trucs sur la personne or la, j'vois pas.. tu m'as l'air quelques peut sympa, on verra bien si tu es accepté.

:contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:58

Et a part or tu sais dire quoi ? <3
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:06

Salut à toi, la candidature est colorée et il y a des screens, c'est sympa. Toi aussi t'as l'air sympa d'ailleurs.

Par contre, il y a pas mal de fautes, c'est pas génial. En plus, comme l'a dit Kat, il manque plein d'informations sur toi, que ce soit au niveau IRL ou IG. Je pense que tu aurai pu en dire beaucoup plus.

En plus t'as pas lu les règles, c'est dommage pour toi.

Je vote donc Pour parce que j'aimerai bien voir ce que ça donne en période d'essai, mais la candidature ne mérite vraiment pas plus à mon goût.


Au passage, j'parie 10 billets qu'Aero va voter triple contre parce que t'es un trav' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:25

Neutre, c'est pas un torchon mais c'est pas un truc de fou non plus, il manque beaucoup d'info et le règlement de la Guilde n'est pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:56

Royaal-flush a écrit:
Et a part or tu sais dire quoi ? <3
Apparament il a appris un nouveau mot
Revenir en haut Aller en bas
Arthurr
Arthurr
Ancien membre
Rang : Star
Messages : 20
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:09

Concernant les infos :
Je ne suis pas pour le fait d'entrer dans des détails ciblés sur une page de forum qui peut être lu par des centaines de personnes. Je préfère au contraire en dire moins, ce qui laisse des domaines de discussion IG en effectif plus réduit (ce qui me permet à moi aussi de mieux vous connaître). Ce sens unique me gêne un peu, mais j'assume et je peux comprendre vos commentaires. De plus, j'aurais pensé que les critères de séléction auraient été plus accés sur la personnalité du candidat, que je juge plus importante au sein d'une communauté de joueurs, que sur tous les petits détails qui peuvent être abordés ensuite.

Sur ce bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:12

On est d'accord
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:52

Bienvenu Seksaddict,

Je sais pas trop,...
On vire les screens y'a plus grand chose.
Pas de team ?
Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ?
Anciennes guildes ?
....
Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:25

DUT mesures physique rien que pour ça je met Pour Pour  juste pour savoir tu le fait dans quelle ville ton DUT?
Revenir en haut Aller en bas
Arthurr
Arthurr
Ancien membre
Rang : Star
Messages : 20
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:43

Je joue depuis au moins 8 ans, avec 2 pauses d'un an.
J'avais une ancienne team il y a pile 1 an, 7 persos 199/200, mais mon co-teameur l'a complètement détruite...
Ancienne guilde : Nerver back down, guilde entre amis (team teuf), redemption divine

Et pour répondre à ta question Weather, à Montpellier ! J'ai failli le faire a Marseille d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:12

Dommage, a Marseille on aurait fait connaissance (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arthurr
Arthurr
Ancien membre
Rang : Star
Messages : 20
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:27

Oui surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:04

T'as raison de pas être allé à Marseille, y a un Thierry de 53 ans, Infirmier qui s'amuse à découper des gens en morceaux et les mettres dans les poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Aero-osa
Aero-osa
Membre de la guilde
Rang : Secretaire
Messages : 70
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:09

Ptin j'pensais c'étais toi guad j'ai eu peur .. Bonne candid' certes pas parfaite mais m'en faut pas plus commecepddekeet Pour Pour


Dernière édition par Aero-osa le Mer 27 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:29

Oki, merci d'avoir répondu à mes questions Smile
Je reverse toujours mon vote, tu n'as pas besoin de celui-ci, tu es déjà bien parti.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:04

Pour Pour  Donne moi ton corps :p
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:12

Le début de la candidature m'a suffit.
Pour

Travlo de merde
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:57

Pour Pour ta personnalité
Et je mettrai un 2e Pour  si tu as le même poste que moi au rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Arthurr
Arthurr
Ancien membre
Rang : Star
Messages : 20
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:21

Tu joues quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:23

Moch c'est celui qui se prend tout les coups, la victime bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:10

Arthurr a écrit:
Tu joues quoi ??
Toadabor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Migration sur moon !   (Accepté) Migration sur moon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Migration sur moon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Moon City : LOU
» (Accepté) Flying to the moon with Heretiik !
» (Accepté) Rikuean, beside you, my sweet yellow Moon.
» (Accepté) Macky want to join the people of Moon City
» (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)