« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Moon City : LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou89100
Lou89100
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:20

Salut Salut !

J'me présente j'm'appelle Henri pour ceux qui ignore mon existence, je m'appelle Lou, j'ai

17ans et demi, je suis en terminale ES, et ex membre de Moon.

(J'vais pas faire de parties IG ou IRL, j'vais parler de choses et d'autres, les 2 seront mélangées)

Il faut savoir que j'suis pas le genre de mec ( Ouais y'a des Lou mecs..Au total y'a 2.7% d'mecs Lou )

virtuose dans le domaine de la candidature, enfin vous jugerez par vous même.


Bon, par quoi commencer..j'dirais que ça fait 2ans que je connais Moon ou plutôt que je connaissais,

si j'refais cette candid c'est pour me présenter aux nouveaux, pour que vous en sachiez un peu plus sur moi

et mon parcours IG et IRL.


ça fait 4 mois que je n'ai pas joué à Dofus, et Dofus = Moon City dans ma tête, joué à

Dofus sans Moon City c'est pas compatible, et Moon City sans Dofus, ben c'est encore moins possible Laughing

Si je souhaite revenir, c'est pour repasser des moments comme auparavant, à larver pendant des heures à

discuter, revoir mes Amis, et rencontrer les nouveaux évidemment. Ma priorité c'est pas l'xp, loin de là,

c'est bien pour ça que les guildes d'ambiance me conviennent parfaitement.


De caractère j'suis plutôt franc, si j'dois dire quelque chose j'le dis, j'le cache pas, en fait j'trouve ça crucial

de dire les choses comme elles sont, si c'est une critique péjorative ben l'mec peut que s'améliorer et aller

de l'avant, c'est pas à prendre sur le moment mais à l'avenir.

Niveau discussion mise à par la déconne j'aime bien faire des débats sur l'actualité, parler de tout et de

rien. Parler que de Dofus ça devient vite répétitif entre Kamas et Xp..

En me relisant j'me suis rendu compte que j'parais hyper sérieux, j'vous rassure ça m'arrive de déconner

Laughing

Là je joue un Sram nommé Naoyah, d'ailleurs j'vais changer son nom d'ici peu en je n'sais quoi parce qu'il

me plaît plus. Il est level 91, j'ai vu dans les règles que c'était 100 mini, si ça gêne réellement j'le monterais

Une fois 100 j'sais pas si il sera PvP ou bien Pve, seul l'avenir me le dira !

Pour tout vous avouer j'fais cette candid' tout en sachant que je jouerais puis j'arrêterais. En gros je joue

puis je fais une pause. En l’occurrence la dernière était de 4 mois (a) Comme un cycle quoi !


Sinon Règles Lues et Approuvées évidemment.



Signé Lou, Momo, la larve..enfin le surnom qui vous conviendra ! ( Lou de pref Wink)

PS : J'ai pas mis de screen du sram parce qu'il est un peu dévêtu.


















Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:42

Bonsoir à toi Lou,

Pour commencer ton profil est acceptable de mon point vue. En revanche ta candidature laisse légèrement à désirer, je trouve que ça a été fait un peu rapidement, je me trompe peu être, pas mal de fail dans l'utilisation des balises, pas de screen, un arc-en-ciel bizarre, sans déconner utilisez les couleurs en leur donnant une signification sinon c'est *Merci de respecter les règles* d'anarchique,bref. Personnellement je ne vois pas la motivation.
Je ne me prononcerai pas tout de suite pour mon vote je ne veux pas répondre dans la précipitation.
J'essayerai de te contacter IG, tu me diras quand tu es disponible. (Je ne suis pas co là)

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:49

Bon bon bon, il y a les informations essentielles, j'ai des souvenirs de toi, il me semble que t'étais quelqu'un de sympa!
Par contre les candidatures arc-en-ciel avec des espaces entre chaque ligne et tout j'commence à en avoir par dessus la tête mais j'peux pas te pénaliser pour ça.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Lou89100
Lou89100
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:03

J'aime pas les choses préparées, j'prefere l'immédiat. Niveau couleurs j'avoue j'ai mis au hasard et j'ai balancé, comme j'ai pas fait de parties les couleurs auraient eu aucune significations.
Pour le screen je vois pas ce qu'aurait apporté un Sram pas abonné et en restuff.
Les motivations sont simples et déjà dites : retrouver des amis et en rencontrer de nouveaux.
J'suis pas doué pour dire ce que je pense, enfin bref j'vais pas m'etaler.
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:14

Momoooooooooo'!

tu donnes des nouvelles de vie! Very Happy

Moi je suis Pour Pour Pour mais essaie de jouer le plus longtemps possible, et il te faudra ton niveau 100 ca s'est sur par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:29

Pour Pour le souvenir d'un membre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:31

rebienvenu! momo! Smile Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:56

J'ai un très bon souvenir de Momo. Mais Naoyah me laisse un souvenir tout autre. Je parle de Nao la sacrieuse qui était dans Moon. Enfin c'est pas le nom exacte mais je pense que les anciens voient de qui je parle. Qui que ce soit, j'suis pas fans de la candid.
Si c'est Momo, t'aurait pu faire mieux. Si c'est Nao, juste parce que c'est toi :

:contre: :contre:


EDIT : J'avoue avoir voté trop vite, je retire un Contre. J'étais encore énervé par la candidature d'Immo.
Malgré tout, je veux toujours savoir qui tu es : Nao ou Momo ?


Dernière édition par auqagg le Dim 9 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou89100
Lou89100
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:03

Aero, tu ne peux pas prétendre dire que j'aurais pu mieux faire sachant que ma dernière candid date de 2ans et qu'elle était ..pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:15

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:36

parce que je te connais pas et que je trouve ça un peu trop leger Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:02

Momoooooooooooooooooooooo !!!

Même si tu ne joues qu'une journée Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:14

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:26

Mes pauvres yeux saignent devant cet arc-en-ciel textuel.
Je me souviens de toi vite fait et apparemment t'es quelqu'un de bien, mais la candidature en elle même est vraiment pas terrible, et surtout tu sais déjà que tu vas arrêter ? bizarre de mettre ça dans ta candid' c'est pas à ton avantage.

Un petit :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Lou89100
Lou89100
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:06

Tu arrêteras bien un jour ou l'autre aussi, chacun fait des pauses ça l'a été pour tout l'monde. Toi le 1er, lorsque tu as arrêté de jouer j'étais actif dans la guilde. La je reviens juste d'une pause de 4mois, j'ai jamais quitté la guilde, j'ai juste hiberné et lorsque je suis revenu je n'étais plus membres sans savoir pourquoi, peut être pour faire de la place Smile Je le dis dans la candid parce qu'en 2ans j'ai toujours fait ça, alors je préviens juste Sown Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:49

Donc tu es bien Momo, et non Naochépakowa. Mon p'tit Momo, j'espérais bien que ce soit toi. J'retire un Contre.

:contre: :contre: => :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:51

Ohhh j'avais même pas vu t'as posté finalement Very Happy
Pour Pour Pour
à bientôôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:31

Coucou Momo.

Enfin te revoilà, tu m'as franchement manqué, j'ai souvent pensé à toi.
Je suis content.

je te donne Pour Pour Pour .
j'espère que ca te suffira pour revenir parmi nous.

A toute mon Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Friponnette
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien membre de Moon
Messages : 140
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:54

Momoooooo !!!
Te revoilà enfin ! Ca faisait presque 4 mois que tu ne t'étais pas connecté et pas donné de nouvelles de toi. Coeur et moi on se demandait ce que tu devenais.
On en a passé du temps à papoter, faucher des céréales Razz
Pour ce qui est du "kickage" de guilde, il faut savoir que au bout de 3 mois de non connection, c'est Dofus qui le fait automatiquement. J'ai eu le cas avec plusieurs de mes personnages éleveurs dont je ne m'étais plus servi depuis 3 mois. Et dans ma guilde il n'y a que les autres perso de Coeur et tous les miens, personne d'autre (c'est mon souhait). Ce n'était pas Coeur, ni moi, ça ne pouvait donc être que Dofus.
A bientôt dans le canal bleu vu que tu as obtenu les points nécessaires bounce

Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:35

Friponnette a écrit:
A bientôt dans le canal bleu vu que tu as obtenu les points nécessaires bounce

Le canal bleu Shocked ? Il est violet chez moi..C'est pas le cas de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Friponnette
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien membre de Moon
Messages : 140
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:06

Alkoor a écrit:
Friponnette a écrit:
A bientôt dans le canal bleu vu que tu as obtenu les points nécessaires bounce

Le canal bleu Shocked ? Il est violet chez moi..C'est pas le cas de tout le monde ?

Je ne fais plus partie de la guilde depuis longtemps (mais la guilde reste dans mon coeur), donc je ne peux pas lui parler dans le canal violet mais dans le canal bleu (en mp si tu préfères). Mais il me semble (à vérifier) que l'on peut choisir la couleur que l'on veut pour chaque canal (guilde, mp, etc etc)
Mais il est vrai que si il rejoue, il n'a pas besoin de faire partie d'une guilde pour que je puisse lui parler ^^


Dernière édition par Friponnette le Mer 12 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou89100
Lou89100
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:16

Je me connecterais réellement pendant les vacances en ce moment les profs nous surchargent de boulot donc c'est un peu tendu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:30

Friponnette a écrit:
Mais il me semble (à vérifier) que l'on peut choisir la couleur que l'on veut pour chaque canal (guilde, mp, etc etc)

Oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:57

Bilan Final : 17 Points


Les votes sont terminés.

Candidat en attente :
- Recherche d'un parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Friponnette
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien membre de Moon
Messages : 140
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:29

Lou89100 a écrit:
Je me connecterais réellement pendant les vacances en ce moment les profs nous surchargent de boulot donc c'est un peu tendu Neutral


Bon courage Momo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Moon City : LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Macky want to join the people of Moon City
» (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)
» (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City
» (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!
» (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !