« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Moon City : LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou89100
Lou89100
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: (Accepté) Moon City : LOU   (Accepté) Moon City : LOU Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:20

Salut Salut !

J'me présente j'm'appelle Henri pour ceux qui ignore mon existence, je m'appelle Lou, j'ai

17ans et demi, je suis en terminale ES, et ex membre de Moon.

(J'vais pas faire de parties IG ou IRL, j'vais parler de choses et d'autres, les 2 seront mélangées)

Il faut savoir que j'suis pas le genre de mec ( Ouais y'a des Lou mecs..Au total y'a 2.7% d'mecs Lou )

virtuose dans le domaine de la candidature, enfin vous jugerez par vous même.


Bon, par quoi commencer..j'dirais que ça fait 2ans que je connais Moon ou plutôt que je connaissais,

si j'refais cette candid c'est pour me présenter aux nouveaux, pour que vous en sachiez un peu plus sur moi

et mon parcours IG et IRL.


ça fait 4 mois que je n'ai pas joué à Dofus, et Dofus = Moon City dans ma tête, joué à

Dofus sans Moon City c'est pas compatible, et Moon City sans Dofus, ben c'est encore moins possible Laughing

Si je souhaite revenir, c'est pour repasser des moments comme auparavant, à larver pendant des heures à

discuter, revoir mes Amis, et rencontrer les nouveaux évidemment. Ma priorité c'est pas l'xp, loin de là,

c'est bien pour ça que les guildes d'ambiance me conviennent parfaitement.


De caractère j'suis plutôt franc, si j'dois dire quelque chose j'le dis, j'le cache pas, en fait j'trouve ça crucial

de dire les choses comme elles sont, si c'est une critique péjorative ben l'mec peut que s'améliorer et aller

de l'avant, c'est pas à prendre sur le moment mais à l'avenir.