« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:36

White-exorciste:

(Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  <a href=(Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  White-15" />

Petite mise en bouche:

(Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  <a href=(Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Emerau10" />

     Après plusieurs mois de questionnements sur mon avenir dans ce jeu, je me suis décidé à ne pas l'abandonner étant donner le nombre d'années que j'ai passé sur celui-ci ! Des opérations chirurgicales ou autres on pu pendant ce début d'année scolaire m'empêcher d'être présent à mon maximum, mais ce n'est pas pour autant que je renoncerai à tous ce que j'ai vécu et ce qui m'attend encore au près d'amis que je connais déjà ou que je ne connais pas encore sur ce jeu !  Smile 
     C'est pour cela que je me suis décidé à ne pas m'arrêter  lors de mon premier échec de candidature et de poursuivre mes tentatives pour rejoindre votre guilde qui me donne temps envie pour sa convivialité et surtout sa "familialité" !!  Very Happy 



Parlons un peu de moi IRL:

(Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  <a href=(Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Vulbis10" />

     Pour ce qui est de ma vie IRL, je vais commencer par ce qui avait créé un débat lors de ma première candidature: mon prénom est Enzo et j'aurais bientôt 18 ans Smile! Comme j'ai pu le dire juste avant, j'ai eu récemment quelques problèmes de santé, entre autre une belle panoplie d'opérations, la dernière date d'hier même, je me suis fait arracher mes 4 dents de sagesses ^^ (ce qui au final est peu douloureux) mais qui m'empêche juste de pouvoir manger pizzas/hamburgers/frites/... et tous le tas de cochonneries que je mange souvent sans prendre de poids ^^
     Je suis un accro au sport comme beaucoup de mes proches me le disent, ce qui m'a couté aussi de nombreuses opérations, et c'est pour cela que depuis 1 an je ne fait plus de "sport" mais de la musculation pour m'entretenir Smile.
     Les jeux vidéos ont d'ailleurs toujours fait partie intégrante de ma vie, puisque j'ai joué pour ma première fois à 3 ans sur une PS1  Smile , puis je me suis tourné vers la xbox première du nom, xbox 360 et PC et actuellement PC et xbox one !
     Mais je ne vous ai pas encore parlé de mes interactions précises entre Dofus et ma vie IRl !



Interaction entre mon IRL et mon IG:[/
color]


(Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  <a href=(Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Dofus_12" />


     Pour ce qui est de cette "interaction", la plus part du temps je me connecte en soirée, je suis un gamer de la "night" comme mon cousin dirait  Very Happy ! Mais je ne manque jamais de me connecter en WE ou lors de mes vacances pour pouvoir progresser et m'instruire de l'histoire de ce jeu le plus vite possible !
     Dofus a commencé à faire partie de ma vie lorsque j'étais en CM2, actuellement je suis en Terminale S ! Donc j'ai tout de même une bonne expérience de jeu si ce puis me permettre de dire cela ainsi !




Mon expérience IG pure:


(Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  <a href=(Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Ocre10" />


     J'en arrive donc à mon expérience IG pure, qui est l'équivalent de 8 ans de game et de changements de serveurs ! Mon premier serveur, lorsque j'ai commencé en CM2 fut Brumaire ! J'ai ensuite voyagé sur plusieurs serveurs tel que Goultard, Helsephine, VilSmisse (ou je me suis établit pendant 4-5 ans) avant de revenir il y a 8 mois de cela sur mon serveur d'origine qui l'est peu être pour certains d'entre vous: Brumaire !
     Si actuellement je ne suis pas trop axé sur le PVM c'est simplement parce que je suis en train de passer mon sram à 20 000ph:



(Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  <a href=(Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Blue-e10" />


     Mais dès que celui-ci les aura atteint je pourrais me reconsacrer entièrement au leveling de ma team ! (c'est a dire un run xp vers le lvl 200 pour mes persos Very Happy)
     Pour ce qui est de ce que je pense pouvoir apporter à Moon City, je serais sans doute utile pour ce qui est de l'élevage (et vous n'avez pas de soucis à vous faire pour ce qui est des enclos, j'utilise la plus-part du temps les enclos publiques). Après je ne pense pas pouvoir vous dire de but en blanc ce que je vous apporterai, ce sera sans doute vous qui me le direz si je suis accepté Smile
     Enfin je pense que je ne jouerai presque plus sur VilSmisse, suite au fait que j'y suis passé il y a 1 mois et que j'ai découvert que sur mes 9 persos 200 (8PVM et 1PVP) je m'étais fait hacker 5 personnages PVM... Ce fut une sorte de ... Requiem qui donna cette expression sur mon visage:  confused confused affraid affraid affraid 
     Pour résumer on peut dire que je suis en fin de période PvP et que je ne devrais pas tarder à reprendre mes activités PvM / quêtes et donjons en masse Smile



La fin de votre périple de lecture Wink:


     Pour conclure j'espère juste pouvoir vous apporter un maximum ! Que je m'entendrai au mieux avec les membres (attention je n'aime pas trop ceux qui se placent sur un piédestal  Cool ) !
     Et je redis d'ailleurs une de mes phrases fétiches qui avait d'ailleurs bcp plus lors de mon premier post ^^:
Le bonheur se trouve dans la simplicité des choses Smile!
      Si selon vous, des informations manquent, ou des informations que j'ai pu oublier vous posent problème, n'hésitez pas à me demander en commentaires Very Happy!
     Bon jeu à tous, et bonne matinée/journée/soirée/nuit !



Cordialement, White-exorciste
NB: Désolé si certains critères apparaissent près des images, je n'arrivais pas à les retirer sans enlever l'image !
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:48

Salut Enzo, je vais rester neutre parce que tu as fais un jolie post. Cependant trop de couleur flash comme le jaune et le bleu clair x), de plus des images ne fonctionnent pas c'est dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:58

Plop,
Pas de soucis ! Perso je vois les images, après je sais pas j'ai fait la technique "héberger" puis "insérer" grâce au lien que l'on m'a donné avec l'hébergement !
Merci pour l'info mais bon on a pas le droit de retoucher Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:50

Joli candid, rien à dire sa ma bien plu ! Les couleurs pétantes moi sa m'dérange pas, si c'est pas abusif.

Tu as mes  Pour Pour Pour  !
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:58

Pour Pour 

et le 3e pour si tu pousses plus que moi au développé couché ! (dis ton max pour une répétition)
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:06

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:35

Salut, candidature sympa, les couleurs tutu/ocre sont trop flachis par contre, j'ai été de selectionner pour pas m'défoncer les neunoeils.

J'ai ensuite pas compris, t'es sur Vilmisse avec qui? toute ta team? tu n'as que ton sram sur brum?

J'ai pas vu les 3 mots donc j'sais pas si t'as bien lu les règles m'enfin, ça t'es pénalisant vu que t'as pas l'bonus mais bon, tu peux encore allez les lire.

Keet
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:12

Pour Pour

Sans le 3e car j'suis pas fan du bleu turquoise qui me défonce les yeux et que j'suis *Merci de respecter les règles* parce que j'suis aveugle et illétré Pour alésalu


Dernière édition par Charamort le Sam 18 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:29

Salut à toi!
J'ai vraiment apprécié ta candidature, agréable à lire malgré quelques grosses fautes de non relecture sans doute.

Pour les images, ça bug un peu chez moi, mais ma connexion à du mal en ce moment, donc je ne te mets pas ça sur le dos. Ensuite, les couleurs sont un poil trop flashis comme déjà dis. Mais en même temps c'est recherché pour s'accorder avec la couleurs des Dofus, c'est original, et agréable. Tu aurai juste dû faire en sorte que ce soit bien lisible et pas trop agressif pour l'oeil. C'est le seul point négatif avec les fautes.

Autrement, je suis sceptique sur le fait que tu restes sur Brumaire étant donné que tu as toute ta team sur Vilsmisse. Tu ne risques pas de vouloir y retourner pour reprendre tes personnages existants?

Pour Pour Pour , à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:38

Bonsoir Exorciste,

Candidature intéressante,...
Mais des points m'interpellent.
Je vois un screen de Sacrieur, puis celui d'un Sram, qui est le personnage en question que tu souhaite intégrer parmi nous si j'ai bien compris.

Par la suite que comptes-tu faire ?
Ré-intégrer tes autres persos encore sur les différents serveur d'Ankama sur celui de Brumaire ?

Tu parles vaguement de 5 comptes "hackés" (ne serais-ce pas plutôt une divulgation de tes ID à un tiers ?)... Si, vrai HACK il y a; tous tes comptes auraient du être dépouillés, suite à une fuite de ta connexion réseau...
Qu'as-tu fait pour remédier à ce "problème" ?

Un personnage qui souhaite atteindre les 20.000ph, pourquoi pas, mais les alignements ne sont-ils pas quasi useless ? Ne viserais-tu plutôt pas les AvA et comptez sur la position de Moon chez FAIL comme un tremplin ?

Ton changement de serveur, reste assez flou à mes yeux...

J'aurais encore plein de questions à te poser, mais je ne veux en aucun cas influer sur ta candidature et faire paraître un mauvais accueil sur notre forum à ton égard.

 Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Je te souhaite un bon samedi soir, et bon jeu tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:41

Les rêgles sont lues, et il y a les trois mots, remballez vos réponses poulet et cha' <3
Revenir en haut Aller en bas
Natit
Natit
Ancien membre
Rang : Ancien Moonien
Messages : 54
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:51

Salut White-exorciste !
Personnellement, je trouve ta candidature assez intéressante et assez bien dans l'ensemble. Même s'il y a quelques points qui m'interpellent comme l'a bien souligné Nunux par exemple, par rapport à ton entrée en jeu... Il se fera avec le Sram ou le Sacri?
Au niveau de la candidature, bon à part les couleurs qui m'ont fait tellement fait pleuré que j'en ai versé une larme, il y a beaucoup d'éléments intéressants qui méritent d'être exploiter et une motivation ressentie chez le candidat ^^
Pour moi, ce sera  Pour Pour 

PS : Le titre de ton topic est faux, rien ne peut éclaircir les ténèbres qui tournent autour de Moon City sauf les fesses à Lego, peace.


Dernière édition par Natit le Sam 18 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:02

Le candidat à bien mis les trois mots, stop dire le contraire. Allez relire vos propres règles bande de singes.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:18

Bonsoir bonsoir,

En réponse à Bat-Mochu: au niveau du développer-coucher je fais des séries de 10 à 70kg en normal, 64 en incliné et 60 en désincliné !

En réponse à Keet-Chut: j'ai bien lu toutes les règles et les 3 mots y sont, j'ai cherché à ce qu'ils se fondent dans la masse, pas que cela fasse style "je les mets à la fin pour dire que j'ai lu". Et pour Vil Smisse, j'avais une team 8PVM et 1 PVP qui est actuellement réduite à 3PVM et 1 PVP que j'entretiens 1h/WE, sinon sur Bru j'ai 4 persos pour le moment Smile ! (et c'est le sacri que je compte intégrer à Moon).

En réponse à Nunux-Legland: Comme je viens de le dire j'entretiens seulement 1h/WE mes 4 persos restant sur Vil, et ce fut bien un vrai hack, puisque je n'ai jamais prêté mes comptes ou divulgué quoi que ce soit sur moi ou mes comptes ! Et je ne compte pas les changer de serveur, je vais juste me consacré à ma Team sur Bru'. Et je le redis, le personnage que je compte intégrer à Moon est le Sacri Smile ! Je respecte ton vote, et si tu veux discuter n'hésite pas à Mp Blue-exorciste ou White-exorciste IG Very Happy
Enfin je souhaite m'excuser au près de vos yeux puisque lors de ma première candidature on m'avait reproché un texte trop sobre et un manque de couleurs, j'ai aujourd'hui voulu mettre "le paquet" ce qui aura d'ailleurs endommagé plusieurs rétines apparemment ^^ !

Cordialement,
White-exorciste
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:48

L'ocre passe et est joli si l'écran est bien incliné ou qu'il est simplement bon. C'est juste le bleu clair qui dans tous les cas, fait caca.

Sur la candidature, je trouve ça bien agencé : intro -> IRL -> transistion -> IG -> conclusion.
Mais, je ne sais pas trop, je ne t'aime pas, alors je te fous :contre: :contre: (pas 3, j'ai vraiment apprécié la thématique). J'ai l'impression de voir un kéké caché derrière "toi".

A tantôt en guilde sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:46

Pas mal pour ton age le DC ! Bon ça pouvait pas être comme moi c'est normal ^^ mais je te donne un 3e  Pour  quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:28

Ouai ok pour les mots, j'avais pas bien vu, théoriquement c'était pas ces mots là qu'on avait conclu il y a quelques jours aux changements des règles, j'étais pas au courant, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:50

Pas de soucis l'erreur est humaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:09

auqagg a écrit:
J'ai l'impression de voir un kéké caché derrière "toi".

Moi aussi , et j'ai pas du tout accroché avec la candid Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:30

Je sais pas si c'est mon ordi ou pas qui fais ca , mais moi je vois beaucoup d'erreur de mise en page style : " /> ou color] Quelqu'un peu me dire si c'est uniquement moi ?
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:17

Nan y'a pas que toi.

Bon, désolé mais j’adhère pas (sader ça adhère).
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:24

Haa d'accord , il y avait cette phrase a la fin , mais j'avais un doute quand même .

Bah :contre:  Désolée , je sais que les erreurs de mise en pages sont ennuyantes a corriger ( parfois long surtout) mais c'est possible  a condition de s'en donner la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Arthurr
Arthurr
Ancien membre
Rang : Star
Messages : 20
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:55

Salut !

Candid' sympathique, mais pour moi ca sera 1  Pour (Le 2ème a été enlevé pour m'avoir tué les yeux avec le bleu turquoise Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:58

Tu sembles avoir beaucoup de personnalité, ce que nous recherchons dans Moon, à condition que cette vivacité dont tu sembles faire preuve soit toujours dans le sens de l'honneur et du plaisir de partager notre passion du jeu (en revanche, je désapprouve totalement la muscu, le sport et tout autre activité visant à avoir un corps en bonne santé et en forme).

Tu ne précises pas quel est ton parcours sur Brumaire : as-tu déjà fait partie d'une autre guilde, ou d'une autre alliance ? Aimes-tu participer aux combats d'AvA ? Sais-tu garder un sang-froid olympien en toutes circonstances, même lorsqu'un adversaire ne fait pas preuve de fair play ?

En attendant tes réponses  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:50

Bonjour,

Pour te répondre Fée Ralgane, si il y a bien une chose qui me guide avant tout pour ce qui est de mes ventures IG, c'est bien l'honneur, le fair play ! Cela je peux te l'assurer ^^ !
Pour mon parcours sur Brumaire, comme je l'ai dit: ce fut mon premier serveur Dofus en CM2, à cette époque j'y suis resté presque 1 an puis j'ai cherché de nouveaux horizons puisque pour moi, à l'époque la mentalité de ce serveur était déjà trop ancienne (oui j'étais un petit jeune en quête de sensations fortes Smile ). Et je suis revenu en début 2013 suite aux demandes de mes cousins qui eux avaient établi une belle team et monté une belle affaire sur ce serveur ! Mes cousins ne sont autres que les deux meneurs de "Guerriers Divins" (/w Lefilsdesatan et toute la clique), qui m'ont épaulé lors de mon retour et qui m'ont permis d'avoir un bon petit stuff de base avant que je puisse devenir autonome. (pour faire clair j'ai été pendant 4 mois un bras droit / meneur chez Guerriers Divins puisque je gérais pas mal les affaires internes.)
Même si fin aout je me suis résigné à ne laisser qu'une mule dans leur guilde car je recherchais tout de même des guildes actives, et pour moi celle de mes cousins reste une guilde de "papi" comme j'aime temps leur dire ^^ , là ou je vais pour me ressourcer avec toutes mes connaissances du serveur Smile .
Pour ce qui est de l'entretien de mon physique c'est chacun son pdv mais ce n'est pas parce que j'ai des activités sportives ect que cela influencera mes choix/décisions ou ma vie IG.
J'aime participer aux AvA mais pas avec mon Sacrieur pour le moment, je suis un "vieux" du jeu, ce que je regrette comme bon nombre de joueur PvP Ange/Démon c'est bien sûr les traques !
Je sais faire preuve de sang-froid bien entendu, puisque la seule action que je ne trouve pas fair play est de me faire multi, donc en 1v1 ou en XvX il n'y a aucune raison que je perde mes repaires ! Mais dans un cas de XvY ma tactique de jeu change rapidement et les coups bas se feront sentir !

Cordialement,
White-exorciste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City
» (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)
» (Accepté) Moon City : LOU
» (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)
» (Accepté) Macky want to join the people of Moon City