« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:19

Babalu a écrit:
Bah   :contre:  Désolée , je sais que les erreurs de mise en pages sont ennuyantes a corriger ( parfois long surtout) mais c'est possible  a condition de s'en donner la peine .

T'es chienne. XD

J'aime bien ton long texte, ça peut prouver que tu aimes écrire, ou que tu aimes nous écrire, ou que tu t'intéresses vraiment à nous. Enfin bref, ça m'plait bien.
Soyez sympas dans vos votes, j'le veux en guilde lui. è__é

(PS : :contre::contre:-> Retirés.)


_______________________________

Je rappelle que quand vous changez de vote,
il faut indiquer votre ancien vote au préalable,
de façon à ce que je n'ai pas à compter double des votes.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:56

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:19

13 Pour.
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:42

Pour Pour  à bientôt en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:42

15 Pour, un Parrain pour ce jeune homme ?

Personne ? Alors se sera moi  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:56

Quelle dictature !
Revenir en haut Aller en bas
Veloxys
Veloxys
Ancien membre
Rang : Directeur de la Umbrella Corporation
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:22

Pour Pour moi j'aime bien ces thème dofusiens ! :p puis j'aime la présentation tout court! VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:32

Bonsoir tout le monde !

Pour commencer: merci à ceux qui ont apprécié la personne que je suis Smile et ceux qui ont voté contre je comprends vos raisons sauf le coup de "la face cachée" ça je sais pas, j'ai dit ce que je pensais de moi après ce sera à vous de vous faire votre opinion Very Happy !
Et sinon j'ai juste une question, Royal-flush est sadique en tant que parrain ? Twisted Evil

Cordialement,
White-exorciste
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:51

Je suis à la fois le meilleur, et à la fois le pire. Tu vas passer un joyeux séjour crois moi  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:37


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 17 Points.
- Sous demande, Royaal-flush (/w Royal-flush) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !    (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City
» (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)
» (Accepté) Moon City : LOU
» (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)
» (Accepté) Macky want to join the people of Moon City