« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bioutifor
Bioutifor
Visiteur du forum
Rang : Beau-goss
Messages : 31
MessageSujet: (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City   (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:12

Titre Original : Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City, je l'espère oui ! Very Happy

_______________________________________________

Salut à vous j’espère que vos vacances se passent bien en tout cas pour moi c’est le bonheur ! On commence tout de suite avec une partie RP que j’ai faite et qui m’a pris pas mal de temps enfin j’espère qu’elle vous plaira. Petite dédicace à Bleuvette et Fée qui m’ont donné pas mal de conseils pour réaliser ceci !

Un jour un Crâ vit le jour à l’époque dofusienne, ses parents le nommèrent Bioutifor.

Dès ses débuts il en surprit plus d’un notamment grâce à sa capacité à maitriser ses flèches de feu. Il s’équipa d’une Panoplie Bouftou pour partir enfin à l’aventure et découvrir les donjons impitoyables du Monde des Douze.


Arrivé à un certain niveau d’expérience ( 60 ) il changea d’élément de prédilection et choisit la terre. Il voulu se lancer dans ce qui s’appelle le PvP et rejoignit les rangs des braves Bontariens en combattant pour leur cause et atteignit le rang officiel de Défenseur ( grade 4 ). Puis il se blessa contre un Sram et se fit voler son équipement ( hack ). Ceci fut l’arrêt de sa mission de défense, suite à une incapacité de faire face aux fourbes Brâkmariens qui ne se lassaient pas de l’agresser à la moindre occasion même s’ils étaient bien plus expérimentés que lui et que le combat n’avait pas lieu d’être.


Après avoir travaillé dur pour retrouver son équipement, il se remit en route, se fit aider par d’autres aventuriers, continua son périple et atteint un niveau d’expérience suffisant pour pouvoir se servir sans se blesser de la fameuse technique de la Flèche Explosive.

Et puis il se rendit compte qu’il faudrait qu’il change à nouveau d’élément et donc il alla voir un Maître Dopeul pour redevenir feu en l’échange des fameux Doplons pour pouvoir mieux maîtriser cette technique.
Il enchaîna les donjons et commença à être reconnu quand il eu un accident en percutant une dragodinde sauvage qui courait pour ne pas tomber dans les filets de chasseurs. Le choc lui fit perdre connaissance et il tomba dans le coma…


(Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City Screen21


Un an après il reprit connaissance, quelqu’un l’avait de nouveau volé et il se retrouva sans rien. Malgré tout ça, il avait beaucoup changé, il ne jurait que par la paix et il partit en pèlerinage pour redevenir neutre. Il devint aussi boulanger :

(Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City Screen22


et se fournissait lui-même le blé, l’orge ..

(Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City Screen23
Il se plaisait beaucoup à faire ça, et par le biais de son niveau d’expérience ( 100 ), il utilisa l’orbe magique qu’il avait découvert au fin fond d’une grotte quand il était plus jeune et il devint capable de maîtriser deux éléments : le feu et l’air..


Sans plus attendre la fameuse partie IRL :

Donc voilà mon p’tit nom dans la vie courante c’est Ulysse, j’ai 14 ans et ce qui me passionne vraiment dans la vie c’est la musique : ( Quand la musique est bonne ! Bonne, bonne, bonne ! Quand la musique est fun ! Fun, fun, fun ) bon d’accord c’est vieux mais ça me fais toujours autant marrer ! Wink. Je fais de la batterie depuis que j’ai 7 ans, vous ferez vous-même le calcul si vous vous intéressez un minimum à moi et si vous avez la flemme vous pouvez toujours allez voir ma candidature d’avant. Sinon je passe en 3ème DP3, et j’habite quelque part en Haute-Savoie mais j’irais pas plus loin. Je suis quelqu’un qui adore déconner et rigoler, bref mettre de l’ambiance. Je suis aussi sérieux quand il le faut et surtout appliqué, je suis à l’écoute et j’aime aider les autres ( même pour des choses qui n’ont rien avoir avec Dofus ). J’ai oublier de préciser les heures où je me connecte, eh bien puisqu’on est en vacances ce qui est mon cas, c’est suivant mon humeur, et quand les cours vont reprendre, je vais devoir surement jouer moins puisque j’ai le brevet à la fin de l’année et j’ai envie d’avoir un bon dossier. Je suis surmotivé à l’idée de pouvoir remplir le canal violet et j’ai lu le règlement et bien évidemment je l’approuve.

J’espère que cette fois-ci ma candidature n’est pas trop courte, pas trop ennuyante bref tous les défauts que vous avez trouvé sur l’ancienne.

A Bientôt j’espère les mooniens et mooniennes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City   (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:36

Pour

par contre RP à la 3eme personne j'aime pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Bichon
Bichon
Membre de la guilde
Messages : 128
MessageSujet: Re: (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City   (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:55

G g pour l'originalité et la cohérence entre les screens,souvent on les mets n'importe ou
Pour Pour Pour
(3 ans que j'était pas aller sur le forum et 5 ans que j'ai pas voté une candid')
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City   (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:03

Pour Pour

Joli RP, mais j'suis comme Aki, j'aime pas les RP à la 3ème personne xD !
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City   (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:18

Très jolie candid, et je ne vois pas pourquoi un RP devrait forcément être écrit à la 1ère personne.

En plus tu es sympa et plein de bonne volonté.

Zou Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Klare
Klare
Membre de la guilde
Rang : Conseillere au verbe acerbe
Messages : 36
MessageSujet: Re: (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City   (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:29

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City   (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:24

J'ai juste dit que j'aimais pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City   (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:55

Bon ben c'est pas trop mal tout ça Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City   (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:04

Moi j'aime bien aussi ^^ largement meilleur que la première candidature.

(Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City 972899 (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City 972899
Revenir en haut Aller en bas
Bioutifor
Bioutifor
Visiteur du forum
Rang : Beau-goss
Messages : 31
MessageSujet: Re: (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City   (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:25

Merci à tous pour vos points, eh bien oui cette candidature n'a rien à voir avec l'autre ^^
Pour le RP bah j'ai voulu le faire comme ça et puis si ça vous aimez pas c'est votre choix Wink
Moi en tout cas je crois que j'ai obtenus les 15 points nécessaires pour pouvoir venir parmis vous, j'attends l'invitation avec impatience, sur ce à bientôt Wink !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City   (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:56

Je t'aurais posé des contres mais bon après j'dois partir en Espagne et ça va me faire chié de savoir qu'y'a ta candid en suspent longtemps comme ça.
Allez, j'te laisse rentrer. =p

Edit : Juste pour la forme => :contre:



Bienvenu dans Moon City, Bioutifor !


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 15 Points.
- Sous demande, bleuvette (/w Bleuvette) sera le parrain du candidat.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City   (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !
» (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)
» (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!
» (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)
» (Accepté) Moon City : LOU