« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!   (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:25

Bonjour, bonsoir, nous sommes ici présent, à faire, à refaire et à rerefaire, la candidature, en effet, cette candidature... Qui déterminera le sort de ma présence dans votre guilde, à tout jamais!..Cette candidature, faite avec encore plus d'amour que les deux premières réunies, vous montrera à quel point Moon City, cette famille me donne cette énergie, cette adrénaline de venir chez vous, et avoir cette chance de rester avec vous...

° Commençons par l'In Game °



(Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Blabla11

Ayant connu et commencé Dofus à l'âge de dix ans environ, étant peu intelligent, et ne connaissant rien à ce jeu, je me suis lancé dans cette aventure avec un personnage au hasard, c'était un Osamodas, joué jusqu'au niveau 60 environ, puis "hacké", je décidais de changer de compte et de commencer un Xelor, lui aussi avait pas tenu très longtemps, je m'en suis trop lassé...
Deux pauvres personnages laissés à l'abandon... Mais je repris très vite après avec un Iop, convaincu, décidé, déterminé, j'avais ce but d'atteindre le niveau 60, celui de la tempête... Magie! Ayant à peine eu le temps d'atteindre ce niveau, un mise à jour est arrivée, la 2.00,.. Le coeur brisé, j'ai arrêté Dofus pour environ 3 mois..

Mais bon, je suis revenu quand même, trop de gens y jouaient et voulaient que j'y joue.. J'ai donc changé de serveur pour Brumaire! Plusieurs personnages ont servi d'expérience pour avoir un personnage fixe! (Oui je suis cruel, ils sont servi de cobaille!...)
Et cette jeune Iopette, pleine d'envie passa avec succès le niveau 194 (Grrrr, 4% avant 195...)!

Une panoplie optimisée l'attend au niveau 197, ce niveau qui pourra enfin montrer la puissance de cette jeune aventurière, passant avec bravoure et courage de monstres horribles comme le Meulou, le Glours ou encore.. Les pious...!

° En dehors de l'ordinateur °


Ma vie se résume à peu de chose, mais je vous en fait part pour avoir votre lecture du soir!
Arrivé sous une neige blanche, douce, et harmonieuse, le 28 septembre 1998, à 13:00.. Ne restant que 3 ans dans mon pays de Russie, je parti dans un climat plus chaud et plus tendre, c'est-à-dire la France!
La scolarité commença dès mon plus jeune âge, plus préscisement la maternelle! Ces années furent tragique pour moi, de quitter sa maman et de voir des enfants du même âge en train de jouer à la poupée,...

Puis, les années passèrent rapidement, et je passe au collège, quelque chose de différent,.. Mais je passait facilem... Bon, correcte.... Bon d'accord, j'ai passé les 4 années de ma vie à avoir des difficultées à passer en 2nde... Je trouvais que cela changerais du collège, Mais... Pas du tout, rien de nouveau, les mêmes matières!

Mon côté extra scolaire, j'aime dessiner des choses quand je m'ennuie, ou quand je n'ai rien à faire. De plus, avec 3/4 entraînements de boxe par semaine j'ai de quoi m'occuper! Mais je fais aussi du foot ou du snowboard pour s'amuser. J'aime écouter du Moz.. Hum hum, je voulais dire du Eminem! C'était évident! Mais aussi du ancien Rap US, ou de la musique POP tout simplement..!

°Petites choses à savoir!°


Je me connecte souvent après les cours, savoir les nouvelles de mes amis dans Dofus, je joue aussi le soir jusqu'environ 1h du mat' maximum pendant les vacances. Ce personnage est le seul que je joue en ce moment, je n'ai jamais tellement aimé jouer en multicomptes, ce n'est pas trop mon truc disons ça.. Je suis souvent disponible en AvA, donjons, ou autres!
Or, il faut le dire, dès maintenant... J'ai en ce moment énormément de révisions à faire pour les Exam's de passage en 1ère ES, du coup le temps de connexion sera beaucoup moins, mais j'essayerais de me connecter au moins 1 fois par jour ou par soir! Donc, sur demande j'aimerais retarder ma période, si je suis accepté bien sûr...

Sur cette 3ème et dernière candidature où je m'en remets à vous, avec qui j'ai envie de passer de superbes moments avec vous, et d'y rester sincèrement, vous, qui êtes unis, vous les mooniens!
Sur cette politesse, où je n'oublie pas de dire ces 3 mots, qui ne compte sans doute plus depuis un moment : Humburger, Requiem, Piédestal.

(Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Fofof10
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!   (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:57

Pour 

Tu as suivis les différents conseils qui t'ont été donnés, c'est bien.
Cependant ce n'est pas encore une candidature qui vaut deux points, tu as encore de quoi améliorer mais l'effort est présent !
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!   (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:34

Bon... la motivation est là, c'est indéniable.
La candidature est propre, bien présentée mais il manque toujours une touche de fun à mon goût et c'est bien dommage.

Pour les trois mots, ils ne comptent bien sûr plus (si non trop facile) mais en plus, comme c'est ta troisième candidature, il te faudra atteindre non pas 15 mais 18 points.

Je conclus donc avec mon vote Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!   (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:49

Pour une motivation exemplaire :  Pour Pour

Edit : En plus d'être motivé, le jeune est sacrément patient, duoter le CM en Eca / Iop c'est pas évident.

+  Pour

Edit 2 : Je me propose comme parrain de ce candidat.


Dernière édition par Royal le Ven 11 Avr - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!   (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:56

Pour
Je m'attendais à mieu..
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!   (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:14

Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!   (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:01

Pour  la motivation est là !
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!   (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:21

Je vais faire mon vieux chnoc mais encore une fois je ne suis pas contre toi hein.

Simplement tu as été recalé car tu n'étais pas présent principalement et tu viens reposter même pas 24h plus tard, ça m'étonnerait que tu ai finis tes révisions je trouve juste que c'est un peu hâté et que tu aurais pu reposter une fois que tout ça soit finit.

 :contre: :contre: 

Candid :  Pour 

Vote final  :contre: 

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!   (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:36

Merci, à tous, maintenant, je me dois de répondre à Flamingo!
Aero, m'as dis que je devais partir, mais de refaire une candidature, si celle-ci est acceptée, il a dit qu'il essayera de "retarder" la période pour qu'environ 1 et demi je sois plus souvent connecté, donc refusé ou validé ma période, c'est pour cela que j'ai lancé ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!   (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:59

Comme l'a dit do tu n'as pas le temps de te co mais tu as le temps de faire une candidature, même si elle n'est pas des mieux qu'on ai vu ça prend comme même un petit moment. Je reste neutre pour pas te pénaliser mais je n'aime pas les histoires de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!   (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:30

dac je m'oppose pas à ceci mais j'aurai préféré que tu refasses ta candid quand tout étais finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!   (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:14

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!   (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:30

Ouais, mais, je l'avoue, l'envie de revenir refaire ma période me presse plus qu'autre chose, je m'amuse tellement bien dans Moon City...
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!   (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:36



Aussi, écoutez cela si vous connaissez pas, ça résume ma situation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!   (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:55

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!   (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:07

Nous sommes donc à 13/18 Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!   (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:30

Pour Pour Pour je vous trouve bien casse couille avec kriis
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!   (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:17

Pour moi ca seras toujours  Pour Pour pour mon neveu
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!   (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:34

Kris a donc recolté 18 Pours, mais les votes ne sont pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!   (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:15

Personnage sympathique,
très peu actif durant ça précédente période d'essaie suite à quelques problèmes exposés un peu tardivement,
mais pour la motivation et la candidature :

 Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!   (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:18

J'ai eu l'occasion de jouer un peu avec lui, et je l'ai trouvé très sympa donc  Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!   (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:38


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 21 Points.
- Sous demande, Royal (/w Royal-flush) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!   (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Moon City : LOU
» (Accepté) Macky want to join the people of Moon City
» (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)
» (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City
» (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !