« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Fly Criick To The Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hafidou
Hafidou
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: (Refusé) Fly Criick To The Moon   (Refusé) Fly Criick To The Moon Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:16

Bonsoir les Moonistes !

Je me permet de vous adressez ma candidature pour pouvoir effectuer une P.F.M.M.A.D.I ( Période De Formation En Milieu Mooniste A Durée Indéterminée )!

Alors je me prénomme Hafid je suis parisien ( Ici C'est Criick Arrow !) d'origine Algérienne ( Accepté moi on je porte plainte contre vous pour discrimination à l'embauche sur ethnie ! Razz)


Durant les vacances mes périodes de connexion sont de  10h a 2h du matin  
En périodes scolaires, je joue surtout le Week-end les soirs de 19 heures a 23h


Expérience du jeu :

Je jouais à l'époque de la 1.29 avec un osamodas, j'étais noob je pensais que pour qu'il soit fort je devais monté force xD, au fil du temps je me suis dis ''Il dois être fort mais intelligent aussi'' donc j'ai commencé a monter Intelligence et je vis qu'il faisait plus de dêgats (ouais j'étais noob Mad)

Mais maintenant je manie ma cratte 151 Air comme il se doit !!
J'ai une mule métier sur le même compte Alchimiste 62, Paysan 65 Boulanger 80 et Bricoleur 32 sur Cra !


Motivation pour être accepter dans la Moon City :


Je désirerais entré dans votre guilde car elle a tout ceux que je recherche dans une guilde (ambiance, classe)  !
Je pense qu'une guilde de niveau 101 est une guilde mature avec des personnes digne de confiance, pas d’enfantillage ni de flood ! Une écriture non sms et une bonne ambiance !
J'ai eu des échos de la part de Heaven-Hell qui m'as dis que la guilde étais parfait et qui meneur est connecté..n'envisageais pas de la quitté  !
Je n'ai jamais trouvé de guilde qui avais une bonne ambiance tout le temps pas seulement quand le
J’espère trouvez sa chez vous !



Cordialements, Criick-Arrow Futur Mooniste
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Fly Criick To The Moon   (Refusé) Fly Criick To The Moon Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:39

Hafidou a écrit:
Cordialements, Criick-Arrow Futur Mooniste

Pas avec ça, *tousse* :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Fly Criick To The Moon   (Refusé) Fly Criick To The Moon Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:42

Et candid à lock, il a postu y'a 1h chez les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Fly Criick To The Moon   (Refusé) Fly Criick To The Moon Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:46

Foutage de gueule <3
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Fly Criick To The Moon   (Refusé) Fly Criick To The Moon Icon_minitimeMar 24 Déc - 3:16

Vu.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurr
Arthurr
Ancien membre
Rang : Star
Messages : 20
MessageSujet: Re: (Refusé) Fly Criick To The Moon   (Refusé) Fly Criick To The Moon Icon_minitimeMar 24 Déc - 7:21


Sinon, du point de vue de ta candid' : manque d'info, de screens, règles non lues ..  :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Fly Criick To The Moon   (Refusé) Fly Criick To The Moon Icon_minitimeMar 24 Déc - 7:48

Bondour , même pas envie de blablater sur la candid' , j'aime pas le principe de postuler à 2 endroits différents pour arriver à entrer dans une alliance , dit plutôt que tu n'est pas motivée pour entrée dans moon mais bien motiver pour venir chez fail.

Et avec cette candid' , je sais pas ou tu compte aller mon chère.  Evil or Very Mad 

Ps : Avant d’intégrer une alliance , faut passer dans une guilde qui nous tient à coeur , c'est le minimum syndical.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Fly Criick To The Moon   (Refusé) Fly Criick To The Moon Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:16

:contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Fly Criick To The Moon   (Refusé) Fly Criick To The Moon Icon_minitimeMar 24 Déc - 19:50

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Fly Criick To The Moon   (Refusé) Fly Criick To The Moon Icon_minitimeMer 25 Déc - 3:00

Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Refusé) Fly Criick To The Moon   (Refusé) Fly Criick To The Moon Icon_minitimeMer 25 Déc - 14:21

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) Fly Criick To The Moon   (Refusé) Fly Criick To The Moon Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:26

Il manque bcp trop de choses à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Fly Criick To The Moon   (Refusé) Fly Criick To The Moon Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:30


Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après 72 heures.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Fly Criick To The Moon   (Refusé) Fly Criick To The Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Fly Criick To The Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Hey Moon city
» (Refusé) An team de boulet in the moon ?
» (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !
» (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !
» (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D