« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (Refusé) An team de boulet in the moon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bazooka
Bazooka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:48

(Refusé) An team de boulet in the moon ? 1332790349_tropik

___________________________________________________________________________


Bas salut les mooniens !

Je vais commencer par un petit RP qui retracera mon histoire, mais avant, quelques explication:

J'ai commencer a jouer a dofus il y a 4 ans de cela, j'ai commencer par me créé un nombre de perso indéfinissable qui n'atteignais pas le niveau 20, puis je changeais de perso car j'étais lassé de celui ci...
J'ai fini par avoir des sram, des sacri, des nini qui n'on jamais dépassé le niveau 119
puis, au bout de deux ans et demis, j ai arrêter pour la simple raison que sa me soulait...
Le 5 décembre 2011, j ai repris et créé mon cra: Bazoo-Cra

Sur ce, petit Rôle Play

Le 5 Déwembre 011, Un Cra né de parents inconnu passe pour la premiere fois la porte du temps d'incarnam.
Il venai d'avoir trois minutes : L'age requit par la loie pour devenir un guerrier. Comme ces parents ne lui avait pas donner de nom, il choisi Bazoo-Cra. Dans ces premieres semaines de combat, il apris a maitriser le feu, e enflammer des monstres tel que des pichons ou autres chafers...

Arrivé a un certain niveau, il reçus une lettre de la municipalité d'astrub lui disant qu'il avait reçu le niveau requis pour pouvoir acceder à son compte en banque.
Il passa a la banque et apris que son oncle, un certain Mr Alakazam, lui avait laisser un héritage de 30 Million de pieces de pieces de 1 Kama.

Avec cette richesse considérable, il acheta de quoi passé le "Niveau d'Or" ainsi appeller a cause de toutes les possibilités qui s'offrais a lui. Il pus donc aller faire des tournois que son banquier lui avait conseiller étant donner sa richesse: Le Kolizéum (s'a s'écrit comme sa ?)

Il s'attaqua au koli pour monter jusqu'au niveau 70. a ce niveau, il eu la bonne idée de suivre une devise : être Originale !! Il pris donc la décision de passé avec un mode eau/air. Apres avoir trouver des équipement adéquate, il parti tete baissé dans le koli. Il était surpuissant, tout le monde l'admirait et il battais des gens bien plus experimenté que lui !

Comme lui avait expliqué son banquier, qui était peu a peu devenu son maitre ainsi que son "deuxième pere", il pris vite beaucoup d'experience pour finir par atteindre le niveau 105. A ce niveau, il repris les bases de son savoir: l'element feu !! Le banquier lui apris a tirer a l'arc jusqu'à 25 de portée !!
il commença alors a se lassé de taper sur des gens civiliser, il parti donc a la découverte de du monde monde des douse ou quatorze selon les points de vue...

Il découvrais une ile avec des horrible bouftous glacés appelé "boufmouf"
Cet aventurier parti donc s'attaqué au chef des boufouf. Un beau jour de Janvier, il pria les dieu éniripsa et sacrieur pour qu'ils se concertent et lui donne deux frère presque jumeaux: un eniripsa: Bazooka-swoin et un sacrieur: Bazooka-Cri. Il partirent donc tout les trois, tels de bons frères et soeurs qui partais a l'aventure.

Fin...


Sachant que c'est le deuxième RP de toute ma vie, je pense qu'il n'est pas tres agréable a lire...

IG: Mon sacri est actuellement 143 (eau). Mon cra est 143 aussi (eau/feu). Mon nini est 119 mais il n'est plus stuff...

Je n'ai jamais agréé a une guilde digne de ce nom... j'ai bien essayer de rentrer dans "Les Nains Fou", mais ils ne m'on pas accepter du fais qu'ils recrutais niveau 180 au minimum...

Ce que je peut Apporter a la guilde:

Je sui un membre assé conviviale malgré mon sens as Bourrain sé qui réfléchi pas et qui fonce dans le tas...
Je suis bijoutier 65 et jaliomage 26, mais sa monte assé vite Surprised

IRL : (je le met car c'est obligatoir, mais franchement, on s'en fou de ou j'habite, etc...)

J'm'appelle Tom, Je suis un garçon de 15 ans. J'habite a Annecy, dans le 74. J'adort les crepes, Mon truque favoris que j'adore plus que tout, c'est crier "MOUHAHAHAHAHAHA °rire diabolique° dans je fais une bonne sortie et que j'xP comme un fou :-D

Mes projets sont :
-Passer mon sacri eau/air pour avoir un CaC digne de ce nom
- Restuff mon nini comme soutien soin
- Passer mon cra Feu/Eau/Air (C'est deja fais parciellement, mais il me manque encore ma dd en armure, et le restat a Otomail (plus que arche oto et tyty a faire)
- créé un roublard air/eau en pano DC lvl 100 environ...

Pourquoi Mooncity ?
Il y a 93 membres dans cette guilde, ce qui veut dire que qu'il y a tout le temps du monde de connecter pour rigoler ! De plus, c'est une guilde qui me parait sérieuse avec un forum tres bien entretenu et des regles avec lequel je suis d'acore !!

J'ai lu et accepter votre charte

quelques screen :
(Refusé) An team de boulet in the moon ? Captur11


Voila, Merci d'avoir lu ma candidature et pensez a voter au sondage.

Tom

PS: j'ai aussi acce au compte de ma soeur, elle a une iopette lvl 90 qui s'appell
e bazooka




Dernière édition par Bazooka le Dim 25 Mar - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:01

j'aime ta candid, elle est original est bien présenté malgré des fautes qui frappent aux yeux donc je te met tout de même le maxi Smile Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Bazooka
Bazooka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:13

merci beaucoup :-D
je suis desoler pour les fautes, mais je fais des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:15

J'aime,On va s'entendre,je veux être son parrain. Pour Pour /3
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka
Bazooka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:37

trop simpa, merci a toi rasta je serai co sur mon cra ce soir, si vous voulez me MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:25

Bonne candidature.
Jte mets un point parceque tu t'apelles comme moi Very Happy<3
Jt'en met un deuxième car ta 15 ans comme moi Smile<3
j'habite pas à annecy donc pas de 3eme poiny. nan j'décone biensur
Jte mets le 3eme pour la candidature en elle même et tu as l'air sympatoche, à bientôt.
Bilan: Pour Pour Pour / 3
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka
Bazooka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:07

merci beaucoup a toi keet
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:26

Bonne candid malgré le nombre incalculable de fautes (et c'est moi qui dit ça la bonne blague Very Happy ) Pour Pour à bientôt dans moon
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:24

Pas mal de fautes en effet, mais l'important c'est ce qui est dit et ce qui en ressort.

J'aime bien ton RP et le rôle de premier plan enfin accordé à cette grosse chouette qui nous sert de banquier. Bonne idée aussi le sondage.

Il manque un peu la partie : pourquoi Moon city ? et un petit screen pour voir si tu as du gout en matière de choix de couleurs (désolée mais un perso entièrement vert fluo sera à jamais interdit dans la guilde alien )

En attendant ta réponse, Pour

Revenir en haut Aller en bas
Bazooka
Bazooka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:39

je rajoute tout de suite le screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:49

Je trouve qu'en lançant un sondage, tu manques de respect au système prédéfini du forum de la guilde.
- Quel personnage comptes-tu faire rentrer en premier, puisque tu ne peux pas les rentrés les 3 directement ?

Bref, pour l'irrespect (au moins cette fois, j'ai une véritable raison) : :contre: :contre: :contre:


Edit : Tu as de la chance je peux pas mettre plus.
Vu les circonstances :
- Tout-Simplement est un Crâ PVP, j'aime le PVP, j'aime pas les Crâs PVP. => :contre: :contre: :contre:
- Tu as édité, alors qu'on a pas le droit. Tu as dis avoir lu les règles et les acceptés ? WTF ?
Citation :
Dernière édition par Bazooka le Dim 25 Mar - 0:06, édité 2 fois
=> :contre: :contre: :contre:

En comptant les 3 premiers Contres, je t'en aurais collé 9.

______________________________________________________________________

Bilan : 8 Points

Potentiel parrain :
- Rasta-sacris (/w Rasta-sacris)
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka
Bazooka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:21

si j'ai éditer la candidature, c'est pour y rajouter les 2 choses que Fée m'a demander.

Si je n'edite pas la candidature, je doit donc refaire un message ? refaire une candidature ?
Je demande sa juste pour savoir pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:21

Pour Pour Pour A trés bientot je lespere !


Et pour le sondage je trouve que sais simpa on avais jamais vus sa et je vois pas ou y'a la povocation il à juste l'air franc c'est tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka
Bazooka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:57

merci a toi, Satri

Ce matin, juste un petit changement :

(Refusé) An team de boulet in the moon ? Captur12
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:14

Fée Ralgane a écrit:
Il manque un peu la partie : pourquoi Moon city ? et un petit screen pour voir si tu as du gout en matière de choix de couleurs (désolée mais un perso entièrement vert fluo sera à jamais interdit dans la guilde alien )


Excuse moi, mais je ne vois pas où est-ce que Fee te demande d'ajouter quelque chose à ta candidature.
Autre chose, j'ai sûrement mal lu, mais juste par curiosité, d'où tires-tu cette grande source de Kamas, avec tes deux levels 14X ?

Édit :
Bazooka a écrit:
Si je n'edite pas la candidature, je doit donc refaire un message ? refaire une candidature ?
Je demande sa juste pour savoir pour la prochaine fois.


Jolie preuve que tu n'as absolument pas lu les règles des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka
Bazooka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:35

je l'ait dit dans mon RP : De l'oncle Alakazam Very Happy

Nan je rigole, pandant les deux ans et demis ou j'ai jouer sans grande envirgure, je jouait avec un copain qui avait un xel 19X

Quand on a arrêter dofus tout les deux, je connaissait son compte.

En décembre, je suis aller le voir et lui demander si je pouvais prendre son compte.
Il m'a dit oui, j'ai pris tout le stuff et je l'ai revendu...

Fée ne m'a en effet rien demander, mais m'a juste donner un conseil que j'ai suivi.

Il est vrai, et je le reconnait volontier, que je n'ait que survoler les regles, par impatiente de faire ma candidature, mais j'ai quand meme penser a mettre la phrase "magique". Je vais remedier a sa en les lisant tranquillement de suite.

PS: T'a pas l'aire de m'aimer toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:39

Belle candidature j'aime bien le coter RP Pour Pour /2
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka
Bazooka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:42

merci beaucoup mortuacienquinetrouverien !

J'en suis a 13 Pour je crois
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:44

Appelle moi Spyrit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka
Bazooka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:45

okay, Merci Spyrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:23

Salut à toi, j'aime bien la candidature, la forme et tout, pas mal de fautes quand même mais c'est un point que je ne retient plus tellement vu les fautes de certains dans la guilde ^^ (je ne vise et critique personne).
Tu as déjà répondu à une question que je me posais, celle des 30M de kamas, reste maintenant la question que je me pose vis à vis de tes personnages...dans ton R.P. tu parles d'un cra nommé "Bazoo-cra", ce même pseudonyme revient sur ton image et sur ton nom de personnage principal cependant, sur ton screen ton cra s'appelle "Tout-simplement".
Peux-tu m'éclairer sur ce point? C'est donc ton cra que tu veux faire entrer chez nous? Si oui, pourquoi avoir écrit partout Bazoo-cra au lieu de "Tout-simplement"?
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:26

Non on est pas 93 membres en fait :]
la moitie sont double comptes
93 / 2 = ~ 42
La moitie sont morts / se co plus
42 / 2 = 21
La moitie sont des fantomes
21 / 2 = ~ 10 membres actifs
( trool )
Evil or Very Mad j'en ai marre que ca edit
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka
Bazooka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:37

lol

oui, en fait, mon cra s'appelle tout-simplement, mais je fais changer son nom dans les jours qui viennent pour l'appeller Bazoo-Cra

Pour tenebre, tu est sérieux y a que 10 Membres actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:59

Non je trool seulement o/
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka
Bazooka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:27

a ok ^^

me manque plus que 2 "pour"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) An team de boulet in the moon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Fly Criick To The Moon
» (Refusé) Hey Moon city
» (Refusé) Team-Dorak partie Claudio
» (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !
» (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !