« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) An team de boulet in the moon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bazooka
Bazooka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:21

Bon bas je sui bon pour trouver une autre guilde... Aéro m'a dit que les membres "m'appréciaient" tu parle oui... Je suis près a leur fournir une carte d'identité et il me crois pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:35

moa ossi jmet ma carte xd


(Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 3 Carte-didentitc3a9-franc3a7aise-michael-jackson-imitation
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka
Bazooka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:47

Je contais vraiment mettre la mienne, si tu veut je met une photo et pas un scane ...
Mais si vous le prenez comme sa, je vais peu être refaire une candidature la semaine prochaine, je verrai bien...

Merci d'avoir pris le temps de répondre a ma candid, même si vos remontes était presques insultantes...
A bientôt IG...
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:50

Je sens que tu joues le jeu de la victime pour qu'on te fasses des câlins par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:33

Le fait que tu mentes sur une autre candid, j'vois pas l'positif sur ce qui nous attend en fait
Sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:36

Moi je te dis à la semaine prochaine...
Merci.
Je conclus et lock tout le tralala demain.



Candidat refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 2 Avril 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) An team de boulet in the moon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Fly Criick To The Moon
» (Refusé) Hey Moon city
» (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !
» (Refusé) Team-Dorak partie Claudio
» (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !