« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) An team de boulet in the moon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:33

(Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 1332678771_tropik
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:39

Bon, t'as assez bien répondu à ma question et tu mérite bien 1 "pour", mais il y a trop de grosses fautes pour le deuxième donc : Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Bazooka
Bazooka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:44

plus que 12 pour donc... Merci a toi Guadrax

Viva-maya, tu peut exprimer les raisons de tes deux contres ?
(C'est pas contre toi, c'est juste pour savoir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:46

Enfaite Immo faudrait aussi t'expliquer POURQUOI TU MET A CHAQUE FOIS OUI-OUI LE SPECTACLE MUSICALE
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka
Bazooka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:53

Par ce que c'est originale !! ( du moins je pense ... )
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:59

Bilan : 11 points
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:41

1 ) Sondage
2) Edit
3 (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Bescherelle
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka
Bazooka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:47

d'acore Wink

Je precise juste pour l'orthographe que je suis dislexique et que je fais 2heures d'orthophonie toutes les semaines pour y remédier. Je fais des efforts, mais c'est pas facil...
Mais bon, je vous comprend, c'est chiant les fautes -_-

______________________________________________________________________



Sujet: Re: An team de boulet in the moon ? Aujourd'hui à 18:06

Juste une petite precision : Puis ce que je suis en interna, je pourrai voir vos réponses, mais pas forcement y répondre.

Cependant, il n'y a plus de réponses, donc, a moins que 2 personnes votent en ma faveur, sa m'a pas l'air d'être votre choix, de me prendre a l'essaie...

J'espère sincèrement que des votes arriveront bientôt ( si possible favorable )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:23

Tu sais édité ta candidature, mais pour troll en double-post, y'a pas de problèmes, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka
Bazooka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:37

on m'a dit de ne plus éditer, alors je n'edite plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:04

J'avais vu ta candid' que tu as posté dans une autre guilde, malheureusement tu n'as pas fait l'unanimité.Bref je ne vote pas, tu dis sur l'autre que tu t'appelles Louane et sur celui-là.. Tom.. Bizarre nan ? C'était ta soeur qui avait posté ? Pourtant tu dis bien que c'est ton "deuxième RP" sachant que sur l'autre tu disais que tu te lançais dans ton premier. Louche, louche tout ça... J'attend des explications pour pouvoir voter.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:29

J'ai commencé à avoir un peu "confiance" en toi.
Mais ça pouvait pas continué : (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 1332703572_tropik.

Source : Ta candidature chez "Les Nains Fous"

Alors, pour faire simple, tu m'expliques pourquoi... :

Bazooka a écrit:
IRL : (je le met car c'est obligatoir, mais franchement, on s'en fou de ou j'habite, etc...)

J'm'appelle Tom, Je suis un garçon de 15 ans. J'habite a Annecy, dans le 74. J'adort les crepes, Mon truque favoris que j'adore plus que tout, c'est crier "MOUHAHAHAHAHAHA °rire diabolique° dans je fais une bonne sortie et que j'xP comme un fou :-D

Edit : Je suis d'accord avec Naz, sur le fait que tu pourrais tirer tes Kamas d'un peu... n'importe où.



Dernière édition par auqagg le Dim 25 Mar - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazbrok
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:30

Moi je mets Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour deux raison:
1) Youne ma montré le post sur l'autre forum et qu'es ce qui peut nous empêché de croire que tu n'es pas un hackeur qui fais le tour des guildes ce qui expliquerait tout ces kamas
2) La deuxième et aussi dû a l'autre post, toutes ces confusion entre les noms irl / de personnages je trouve honnêtement ça louche.
Revenir en haut Aller en bas
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:38

ps de copier coller la i va pas mettre qu'il habite a paris alors qu'il habite a annecy bref moi. Bien aimé Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:42

Bilan : 11 Points
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:58

Fautes (j'ai pas eu le courage de lire ton RP... ) : :contre:
Mensonges : :contre:
Edition du post initial : :contre:

Bilan : :contre: :contre: :contre: / 3
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:00

Et je change mon Pour Pour /2 en :contre: /2 A voir ton Explication pour l'autre candidature
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:04

Je propose cadenas + blacklist
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:06

Bien dit Immo Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:15

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:25

Bilan : 3 Points
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:39

Je retire mon Pour et j'lui offre :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:45

Jolie Cadeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka
Bazooka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:53

Commensont par ce qui est :

Si j'ai emprunter un nom de fille sur mon autre candidature, c'est que personne ne me connaissait IRL. Je pensait que sa passerai mieux si j'etait une fille
Mais en voyant quel genre de guilde vous êtes, je me suis dit qu'il fallais mieux pour moi d'être franc.

Pour ce qui est de l'accusation de "hakeur" :
Je pense être quelqu'un de bien: je n'ai jamais voler quoi que ce sois si ce n'est du gouter supplémentaire en Primaire . Je n'ai jamais arnaqué qui-quonc a par avec des cartes Pokemon en primaire aussi... Je n'ai jamais toucher au hake, ni jamais été haker. Je suis contre le vole tout cour !

En plus, vous trouvez pas que vous vous emballez un peu vite pour cette histoir de hakage:
mes deux candidatures corespondes parfaitement a par de nom IRL...

Vous ne me croyez pas ?
Qu'est ce que je peut faire... De mon point de vu, cet acusation est vite portée sans preuve ni quoi que ce soit !

Sur ce, a tout ce qui voudrons me croir et m'offrir leur soutien :

Merci

PS : si vous voulez une preuve de mon identité, je suis près a poster un scane de ma carte d'identité le weekend prochain
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:53

Mais non le bilan est pas à 3 aero, il est à -3 maintenant grâce aux points de guad et mes :contre: :contre: :contre: =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) An team de boulet in the moon ?   (Refusé) An team de boulet in the moon ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) An team de boulet in the moon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Fly Criick To The Moon
» (Refusé) Hey Moon city
» (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !
» (Refusé) Team-Dorak partie Claudio
» (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !