« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Scrooge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scrooge
Scrooge
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:33






Bonsoir à tous, membres de Moon City.  sunny 

Je vous fais part de ma candidature dans le but d’être parmi vous, je l’espère.



Tout d’abord, je me présente dans la vie réelle…

Je m’appelle Olivier, j’ai 20 ans et je suis de Liège en Belgique (Tchanchès et Nanesse vous passent le « bonjour »  Very Happy ).
Je poursuis des études de Sciences Sociales et Educatives pour devenir instituteur ou professeur dans le secondaire.  study 
Je suis passionné de musique, à l’occasion de me présente à des castings pour des programmes de chant. Je débute également dans le milieu du mannequinat (modèle photo). J’aime beaucoup aussi le piano, la lecture, les sorties entre amis, les voyages, les fêtes, …
Je suis quelqu’un de sympathique, dynamique, honnête, loyal, souriant, un peu fou…  bounce 



Ensuite, la présentation de mon personnage dans le monde des Dofus…


« Je m’appelle Scrooge, depuis ma création, 6 ans ce sont écoulés. Toujours attiré par l’eau, je me suis dirigé vers cet élément que je détiens encore aujourd’hui entre mes doigts d’Enutrof. Je ne suis pas parfait comme un ange, mais je ne suis pas non plus un véritable démon.
Laissant le reste de la population brumairienne se lancer dans la guerre du Bien contre le Mal, je me suis penché sur un métier à exercer. Aimant le calme, je me suis lancé en tant que paysan  flower … J’ai fauché, fauché, fauché, récoltant blé, avoine, orge, seigle et autres céréales jusqu’à maitriser parfaitement le coup de faux.
Ne sachant plus quoi faire, j’ai augmenté ma puissance et découvert de nouveaux sort quand un jour, un blé d’or magique que j’avais fauché me regarda et me dit : "Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien.  cheers"  ... ... ... ... ...  Suspect ... Mais voilà ce que je devais faire : devenir boulanger ! J’ai donc manié toutes les cordes du métier et rapidement, je suis devenu un vrai expert en la matière.
Et les années s’écroulèrent … Aujourd’hui, je porte ma 185ème médaille… king  Eh oui, encore 15 à décrocher ! Patience  affraid … »




Enfin, mes motivations et mes attentes…

Je ne connais plus les guildes du serveur car j’ai fait une pause avant de recommencer à jouer. Sleep 
Je suis juste en quête d’en trouver une dans laquelle il y a une bonne ambiance, car je suis très social et j’aime le dialogue, le partage, les délires, l’aide, …
Chez vous, en parcourant le forum, j’y retrouve un certain lien et un dynamisme qui me plait (et un super goût de présentation de page  Very Happy ) J’aime aussi le fait que le groupe reste soudé malgré les « coups de tonnerre ».

Je pense apporter à la guilde de la bonne humeur, de la spontanéité, de la folie (je peux paraitre parfois bizarre  Suspect ), de l’amitié. 



Voici ma candidature… J’espère qu’elle vous donnera envie de me compter parmi vous.

Je vous remercie de la lecture et de l’intérêt que vous y portez.

Bonnes fêtes à tous.  santa 

Scrooge.


Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:52

Coucou Olivier , *Belge une fois !*

Ta candid' manque de mise en page , manque d'un jolie sreen de ton perso , et ça aurais était bien que tu rajoute quelques infos supplémentaire.

Malgré ça , on sent une bonne personne dernière l'ordi ,  Pour 

Bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:04

Pour Pour  J'aime bien la candidature bizarrement j'ai eu envie de la lire jusqu'au bout alors que habituellement ce genre de candidature basique ne m'attire pas
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeDim 29 Déc - 2:10

Bonsoir Scrooge,

Manque énormément d'informations, tu as un enutrof, okay, mais level combien ?
Tu n'as pas fait que faucher du blé durant 6 ans ?
Les règles ne sont pas lues...

Tu as l'air d'être une personne posée, mais le "modèle" de candidature n'est pas respecté.
 Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge
Scrooge
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeDim 29 Déc - 8:56

Bonjour Smile 

Pour répondre à ta question Nunux-Leglanc, mon énutrof est niveau 185 (dernière ligne de la présentation de mon personnage, je pensais qu'on pouvait comprendre ma phrase ^^').

Je n'ai pas que fauché pendant 6 ans, évidemment, j'ai mentionné que j'avais "augmenté ma puissance et découvert de nouveaux sorts". Bref c'était juste une petite histoire pour présenter mon personnage à l'heure actuelle, les 6 ans étant juste pour donner un "âge" à Scrooge.

Voilà voilou Smile 

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:16

Une énutrof qui à 6 ans , mouais , FAUX !
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:40

Comme nunux, désolé, trop simple/basique  :contre:

EDIT: J'change mon vôte en Neutre car j'ai parlé avec le candidat, il m'a l'air sympa et y'a eu quelques remarques "méchantes" que j'accepte pas vraiment. J'reste tout de même Neutre et pas Pour car la candide ne m'a pas tellement attirée et manque pas mal de choses.

Keet


Dernière édition par Keet62 le Lun 30 Déc - 17:51, édité 2 fois (Raison : Changement de vôte.)
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:44

Ressort pas des candids récente, désolé :contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:38

Vous commencez à m'énerver à voir que la première face.

Pour toi, candidat, sache que j'ai adoré justement tes petites métaphores, tes messages cachés. Ta candidature est petite, mais elle est de qualité, il y a de la réflexion. Tu as certainement mis autant de temps à réfléchir à la tournure de certaines phrases que tu n'aurais mis de temps à écrire une longue candidature avec des phrases random (sujet+verbe+cod) défaites d'intelligence.
Et comme la dit Franky, même si j'suis jamais d'accord avec lui, j'ai lu jusqu'au bout alors que d'habitude les candidatures avec une mise en forme aussi lambda, j'regarde pas.

Mon vrai vote : Pour + Pour:Pour:pour que les autres couillons qui n'ouvrent pas les yeux soient un minimum contrés.
(A noter que les couillons, ce n'est pas vous tous, il y en a (peu) qui ont des raisons suffisamment bonnes.)
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:19

y'a vraiment rien de special, j'te comprend pas Aero.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:11

Je pense exactement comme Aero sur ce coup là. J'me suis dis les mêmes choses en lisant la candidature.
Les petites phrases un peu détournées pour nous donner le niveau de ton enu par exemple, c'est recherché, ça sort de l'ordinaire, j'aime bien!

La mise en forme et claire, c'est pas encombré. Et comme Franky également, j'ai eu envie de lire jusqu'au bout alors que pour certaines mises en forme similaires, j'aurai certainement pas lu.

Il y a également ton pseudo que j'ai bien aimé dès le début, j'adore Donald et Picsou, c'est mes lectures l'été sur la plage, donc forcément ça aide!

Bref, Pour Pour , je ne mets pas les 3 car tu n'as pas lu les règles, mais s'il te le manque, je l'ajouterai sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
ima-toucher
ima-toucher
Ancien membre
Rang : tamplan
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:19

Candidature sympathique même si le reglement n'a pas été lu je pense on voit qu'il y a de la recherche , donc je vote Pour a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:22

scrooge a écrit:
Aujourd’hui, je porte ma 185ème médaille… king Eh oui, encore 15 à décrocher ! Patience affraid

Franchement, y'a des gens qui n'ont pas compris cette phrase ? Vraiment ? Sortez de chez vous.

 Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:41

Des gens? non. Nunux, oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:05

Vas falloir m'expliquer...

Ouais pas vu le délire des médailles et alors ?
Candidature nulle, vous me faites bien rire avec des phrases "complexe", ha bon ?
Non la je comprends plus votre système de recrutement, c'est du grand n'importe quoi. On peut virer l'aide au recrutement et les règles à ce moment là.
J'ai vu des candidatures rejetées pour moins que ça.

Ensuite, je vais dénoncer;
On devait pas faire un recrutement plus strict étant donné les circonstances actuelles.
Et la candidature de Fanatik-roxeur (qui a lu les règles !), est "rejeté" direct pour des raisons totalement injustifiées ou inexistantes ?

Bref, pas envie de me chauffer avec vous, mais vous avez encore la tête dans le fion des fêtes de fins d'années pour dire de telles imbécillités.

Pour la peine je remets  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

A bon entendeur Scroog.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:11

Hmm en faite, vous avez tous de bons arguments pour défendre ou dénigrer ce candidat, au 1er abord, j'ai pas aimé cette candid', bah ouai, elle à rien d’exceptionnel, il n'a même pas lu les règles.

Mon problème c'est que je suis très influable, je ne donne pas assez mon propre avis, ce qui donne que je rejoint les autres sur leurs propres avis.

Sur ce, je retire mes 2 pour, je suis désolé, mais ce candidat n'a rien de plus qu'un autre, à bon entendeur.

 :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:25

Nunux-Leglanc a écrit:

On devait pas faire un recrutement plus strict étant donné les circonstances actuelles.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge
Scrooge
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:46

Bonjour à tous,

Pour commencer, je suis désolé de créer ce débat, ce n'est pas ce que je cherchais.

Ensuite, il est vrai que je n'ai pas lu les règles jusqu'à la fin, j'en suis désolé, je ne le mérite peut-être pas plus qu'un autre qui les a lues entièrement.

Enfin, j'ai essayé d'avoir un avis objectif sur ma propre candidature, certains ne l'ont pas comprises, tant pis, je peux comprendre... Mais de là à la considérer "nulle", je n'accepte pas.


Bonne journée.

Scrooge


Dernière édition par Scrooge le Lun 30 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:54

Scrooge a écrit:
Mais de là à la considérer "nulle", je n'accepte pas.


C'est bête que t'accepte pas quelque choses de vrai  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:11

J'la trouve pas "nulle " non, elle n'est pas "nulle" chara. Manque juste vraiment beaucoup d'choses j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge
Scrooge
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:19

Pas de problème Keet62, je respecte.

Charamort...

Ce n'est pas quelque chose de vrai, non, c'est un avis qui manque de courtoisie envers un visiteur je trouve ...

"C'est bête que tu réagisses de cette façon Charamort" ... Ca, c'est quelque chose de vrai.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:27

Salut a toi,

Je trouve ça trop simple  :contre:, malgrès que tu es l'air super sympathique !

Bonne chance quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:17

Candidat intéressant dommage que la candidature de le soit pas autant  Evil or Very Mad 
Je serait content d'en revoir une autre mieux structuré et plus longue
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:30

Soir' Scrooge,

Pour éviter de divaguer sur des propos qui n'ont pas lieu d'être, et remettre les choses aux clairs.
Saches que :
C'est TA candidature que je juge, je ne suis personne pour juger l'homme que tu es IRL.
Je vois aussi que tu as retenu la réflexion "nulle".
Cela ne reste qu'un mot et de surplus peut être mal employé et j'm'en excuse (j'en ai pas trouvé d'autres mieux adaptés... Twisted Evil)

L'accueil est toujours chaleureux chez nous,
tu as surtout mal prit mes propos à la base, alors que cela visé surtout mes camarades ayant voté précédemment sur ta candidature (en la survolant j'ai bien l'impression... *huile sur le feu*).
Tu as affirmé ne pas avoir lu les règles au préalables en plus de cela; ça c'est vu malheureusement, mais c'est déjà honnête (juste ?) de l'avoir confirmé.

Enfin soit, tu es malgré cela le bienvenu sur notre forum, ne crois pas l'inverse, et nous espérons (pour ma part en tout cas) que tu retenteras ta chance si cette candidature n'est pas acceptée.

Si ce n'est pas le cas, bonne route à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge
Scrooge
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:48

Merci Nunux-Leglanc, j'apprécie.

Bonne soirée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Scrooge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» [Refusé] Le retour de So...
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Obs-cure