« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Scrooge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:57

On vas dire nulle par rapport a certaines si tu préfère Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:25

Un recrutement plus strict non, on ne s'est jamais mis d'accord sur le fait d'être plus sévère sur le vote des candidatures.
Pour les circonstances actuelles faudra m'éclairer Nunux parce que je vois trop, on ne manque pas de place en guilde. Le seul truc ce serait éventuellement le fait qu'on a beaucoup de candidats en ce moment.

Mais en tout cas, chacun reste libre de voter comme bon lui semble en argumentant comme il le souhaite.

Je reste sur mon point de vue, la candidature est loin d'être géniale dans la forme, mais pour moi le fond y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:33

OMG CHARA !!!!!! Comment elle tue ton image !!!!!!!!!!!!

Bon sinon la candid' n'est pas la plus complète qu'on ait vu sur ce fofo mais j'aime bien le candidat, il semble avoir l'état d'esprit nécessaire pour faire partie de la guilde. Donc je vote  Pour  Pour 

Après je suis d'accord avec Nunu et Chara sur le fait qu'on devrait freiner un peu sur le recrutement mais ça ne concerne pas Scrooge et on ne doit pas être plus strict avec lui qu'avec d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:44

guadrax a écrit:
Un recrutement plus strict non, on ne s'est jamais mis d'accord sur le fait d'être plus sévère sur le vote des candidatures.
Pour les circonstances actuelles faudra m'éclairer Nunux parce que je vois trop, on ne manque pas de place en guilde. Le seul truc ce serait éventuellement le fait qu'on a beaucoup de candidats en ce moment.

Mais en tout cas, chacun reste libre de voter comme bon lui semble en argumentant comme il le souhaite.

Je reste sur mon point de vue, la candidature est loin d'être géniale dans la forme, mais pour moi le fond y est.

Ha bon ?
J'vais éviter de c/c des parties privés en public, mais si je me souvient bien, y'a un post récent sur les éventuels changement et l'attention que l'on doit porté aux candidatures ?
A aucun moment j'ai stipulé le manque de place guilde.
Après tu sais très bien comment je suis, je joue pour le plaisir, libre à chacun de donner son avis, POUR ou CONTRE, je ne fais qu'exécuter bêtement et méchamment les règles.
Combien se sont vu refusé pour un Edit ou manquement des règles ?
Je trouve ça totalement aberrant et injuste pour les candidatures antécédentes.

Et je vais continuer dans ma lancée sans trop en faire, mais si c'est pour me prendre à partie dès que je dis quelque chose, qu'il en soit ainsi, je ferais comme 1/3 des votants, je me contenterais de faire le mouton pour entrer dans les rangs, sans mettre de justification, juste avec un  :contre:  Pour

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:48

Gudrax a écrit:
on ne manque pas de place en guilde

Je suis d'accord, mais avec toutes ces personnes fantôme en guilde, ces persos qui n'ont pas été connecté depuis X temps, le vote devient négatif, nous n'avons (je parle au pluriel, mais ce n'est que mon avis) pas envie de voir un perso comme cela de plus en guilde, la 1 ère impression passe par la candidature, chacun donne son opinion sur celle-ci.

Mais franchement, pourquoi serait-il accepter, favorisé par rapport à quelqu'un d'autre ? Il n'a pas lu les règles, il est en bonne voie pour être accepter, alors que certaines personnes ont lus les règles, l'ont prouver, mais n'ont pas été accepter pour cela, pourquoi ?

Pour moi un vote est un vote, il reflète l'avis de la personne,il est donner en fonction du candidat ok, mais il faut aussi prendre en considération les conditions de recrutement mises en place par la guilde.

Si un candidat est accepter sans avoir lu les règles, à quoi servent-elles ? Franchement ? Autant les retirés, et puis comme ça c'est régler. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:11

Bonsoir Scrooge.

Avant toutes choses, les règles ne sont pas lues comme ça a déjà été dit.
Je n'irais pas plus loin dans ma justification uniquement parce que d'autre candidat avant toi ont été contraint de refaire leur candidature pour ces mêmes règles.

En espérant que tu sois contraint, toi aussi, à réitérer ta candidature.

Ne le prend pas mal, tu m'inspires de la sympathie puis t'es belge aussi donc j'dirais bien oui direct pour ça.. Very Happy
Mais les règles sont les règles et c'est surtout une question de principe envers les précédents candidats.

Tu l'auras compris:  :contre: 

Vith.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:14

Il est loin d'être favorisé par rapport à d'autres, il n'a pas lu les règles certes mais il se pénalise lui même dans la mesure où il n'est pas bonifié de deux points positifs.

Autrement dit, c'est que du bonus s'il met les 3 mots, s'il ne les mets pas il s'auto-pénalise et on ne manquera pas de lui faire remarquer dans sa candidature.
Et je pense que même avec ce bonus, nombre de candidats ne lisent les règlent qu'une fois en guilde. Ça a été mon cas et je pense ne pas être le seul.
Avant si les règles n'étaient pas lues le candidat était recalé immédiatement, ce n'est plus le cas, donc c'est sûr que par rapport à il y a quelques temps, il a plus de chance et est favorisé.

Bref, voilà on stop le débat sur cette candidature, chacun vote comme il le souhaite avec les critères qu'il choisit.
Ceux qui veulent débattre, faites le en /g.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:37

Mochum a écrit:
OMG CHARA !!!!!! Comment elle tue ton image !!!!!!!!!!!!

Et ouais parrain !


Sinon on a eu de biens meilleurs candidature, que ce soit au niveau du contenu, de la forme, de la quantité ou de la lecture des règles, qui ont été refusé donc je vois pas pourquoi on accepterais celle-ci sachant qu’apparemment le candidat peux faire mieux et qu'on est dans une période où les candidatures se font de plus en plus nombreuses.

J'ai rien contre Scrooge hein, c'est juste que beaucoup de personnes sont d'accord sur le fait que le recrutement se doit d'être plus strict en se moment et que celle-ci comme je l'ai déjà dit ne ressors pas du lot.

Aussi comme le dit Sake c'est la première impressions, et elle passe plutôt bien sur certains d'entre nous, les 3 essais ne sont pas la pour rien et la période de 2 semaine non plus.

Pour finir plus haut je dis "nulle", oui, mais pas la peine de s'enflammer pour si peu tu as 3 essais et c'est pas pour rien, tu as un règlement a lire, et c'est pas pour rien, tu as même un poste si les idées ne te viennent pas, avec tout ça, tu peux faire bien mieux, mais la ta candidature est "nulle", la forme, les couleurs, quelque petits screens pourquoi pas, plus de contenus, relis toi, etc... Ensuite c'est un mot négatif comme un autre, si j'aurais dit ta candid' est mauvaise ça aurait été pareil.


C'est pas pour t'enfoncer, mais pour t'aider dans ton 2ème essaie si t'en fait un.
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge
Scrooge
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:48

J'en ferai un, j'ai bien lu tout ce qui s'est dit, je pense moi-même que je ne mérite pas plus qu'un autre au vu des autres candidatures Smile

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:17


Suite à ma demande et à la confirmation d'un Bras Droit, pour ce cas spécifique, la candidature est fermée.
Cependant, le candidat pourra normalement reposer une candidature après 72 heures.


Cas spécial pour cette candidature : Elle est fermée en avance.
Les raisons sont que le débat ouvert sur cette candidature a remis en question les différents moyens de juger une candidature. Je fais concis à cet endroit.



Les candidatures sont fermées.
Seules la prochaine candidature de Scrooge et celle en cours (ici, de Fanatik-Roxeur) seront traitées selon les actuelles recommandations dans la façon de voter.

Plus d'infos pour les membres de la guilde dans le sujet adéquat.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Scrooge   (Refusé) Candidature de Scrooge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Scrooge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» [Refusé] Le retour de So...
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Obs-cure