« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (Refusé) Candid' Chapelier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chapelier
Chapelier
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:34

Salut à tous !

J’me  permets de venir vers vous afin de vous présenter ma candidature, qui elle-même se répartira en trois partie, Irl, Ig et pour finir le pourquoi du comment.

Irl

Je m’appelle Julien, j’ai 20 ans (bientôt 21 sisi aight x)) je vis dans l’Nord, pas l’pôle Nord hein, mais plus précisément aux alentours de Lille. J’ai fait des études d’informatique (un bac pro SEN), et une année d’professionnalisation dans le milieu TSM.
Niveau passe-temps j’en ai plusieurs ! Mais pour n’en citée que quelque un et les meilleurs, ce sont, la moto ! Harley Davidson Powa :p, les mangas/animé, les jeux et bien entendu les sortie entre potes ! Y’a rien d’mieux de toute façon ! En parlant d’jeux ! Je joue a pas mal de jeux, tel que WoW/SC/Diablo, FFXIV et j’en passe ! Je suis multi support, cela va du pc à la ps4 en passant par la ps3 et tous le tralala x).
Je regarde pas mal de séries, enfin je commence, même si j’en ai fini pas mal déjà, mais le must reste Games Of Thrones (le dernier épisode de la saison 4 … Mother of god xD), et Son’s Of Anarchy pour ma part !
Voilà pour la partie Irl, si vous avez des questions, n’hésiter surtout pas.

IG
(Refusé) Candid' Chapelier ! Fecatt15

Entrons dans le vif du sujet ! Je vais tout d’abord me présenter, Ig je me nomme Chapelier, jeune Fécatte du cercle 200, 3eme Féca de Brumaire au ladders plus précisément. Cela va faire bientôt 5 ans que je joue ce personnage, ayant commencé mes début sur le serveur Maimane, pour ensuite migré sur Brumaire il y’a de ça environ 3 ans. Je joue une team qui se débrouille plutôt pas mal, enfin je trouve xD, qui se compose d’un Panda / Roublard / Enu / Iop / Feca / Xel / Eni / Zobal, tous faisant partie du cercle 200. Je possède d’autres personnages, mais que je n’utilise plus actuellement, donc aucun intérêt que je vous en parle. Je possède aussi toute sorte de métier, pas tous 100 encore, mais ce n’est qu’une question de temps.
Comme vous avez pu le constater, je joue un roublard, enfin ont jouent un roublard. Pour faire simple nous sommes deux à posséder le compte, mon cousin alias Tom, et moi-même, ce qui fais de nous ont peut dire des co-teamers, même si l’accès des autres comptes n’est accessible qu’à moi seul. Au niveau du temps de jeux, étant donné que c’est les vacances (pour certain :p) je suis très disponible, mais sinon je suis régulièrement co’.

(Refusé) Candid' Chapelier ! Screen11

Le pourquoi du comment
Au niveau de mon parcours de Guilde, je suis actuellement dans la guilde –Révolution-, de L’alliance [PIMP], au rang de Bras Droit. A mon plus grand regret cette guilde n’étant plus ce qu’elle était autrefois, aucune ambiance, des membres … qui vous énerve assez vite, certain vole de DD/Objet d’élevage par d’autres membres, c’est pour cela que je pars à la recherche d’une nouvelle guilde qui pourrait m’accueillir, moi et ma team. Au sujet des autres guildes, je fus pendant pas mal de temps chez Life Destiny avec mon amis Touloussain, à mon arriver sur le serveur, pour ensuite changer et partir chez -Révolution-, entre temps il y’a eu un petit mois ou j’avais décidé de crée une guilde avec un ami, mais cet ami c’étant fait hack, j’ai vite abandonné cette idée.
Ce qui m’amène donc à vouloir changer et au plus vite, comme dit plus haut je fais toujours parti de la guilde actuellement, pourquoi ? En attendant que les meneurs se co (actuellement overbook avec son boulot) pour lui en parler et pour ne pas partir en mode lâche sans prévenir. Si vraiment cela vous dérange que je sois encore dans la guilde, cela peut s’arranger la n’est pas le souci loin de la (toute la team est déjà sans guilde, que la fécatte encore guildée) ^^

Alors, maintenant, pourquoi votre guilde ? Tous simplement parce que je connais certain membres de votre guilde, tel que Chapinia, Toulou, et que je connais aussi pas mal de monde chez Fail tel que Himeru ou encore Pix’. Ayant parlé/demander pas mal d’info du fonctionnement de la guilde, au niveau de la mentalité (impossible de trouver pire que chez Révo de tous façon) a ces dernier, on dira que cela donne envie de vous rejoindre, visiblement aucune prise de tête, guilde posée, que demander de mieux ? Et puis, vous faites partie de Fail, ce qui donne, je pense, une bonne activité/deconnade en AvA/canal alliance, que du bon quoi !


Voilà petite candid rapide, merci de votre attention et du pavé, je pense avoir fait le tour, désoler pour les fautes, ce n’est vraiment pas mon fort, si vous avez des questions, comme dit plus haut n’hésiter surtout pas à me demander sur le forum, ou directement Ig /w Chapelier.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:21

Mouai j'sais pas, manque beaucoup de trucs, et les dernières lignes me font pensées que c'est L'Alliance que tu recherches en particulier, fin j'sais pas, j'hesite.

EDIT: J'te laisse ta chance en période d'essai. Pour

Va lire les règles de la guilde tout de même.


Dernière édition par Keet62 le Lun 23 Juin - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:39

Salut à toi, la candidature n'est pas mauvaise, mais ça aurait pu être mieux je pense.
Pas mal de fautes qui m'embêtent, il faudrait essayer de faire des efforts, mais ça se travaille.

Moi j'ai envie de voir ce que ça donne en période d'essai, en multicomptes on va tout de suite voir si tu t'intéresses à la guilde ou pas.

Autrement, tu joues PvM/PvP, les deux?

Pour
Peut être un deuxième par la suite, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:40

coucou,

 Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Kriis
Zx-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 44
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:46

Salut, jolie candidature quoique tu n'aies pas lu le règlement ( ou par entièrement)  Wink  il y a l'essentiel et on voie de l'envie, j'espère que keet se trompe et que tu ne veuille pas rentrer dans une guilde de fail pour L'AvA et ses avantages pour l'instant je reste neutre en attendant les avis et réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:54

:contre: :contre:  J'aime pas les gens qui viennes pour Fail. Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:00

neutre j arrive pas à me décider
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:04

moi j'ai plusieurs points qui me chiffonnent :

1] - Déjà j'ai très apprécié ton développement du pourquoi du comment au niveau des motivations mais pour la partie IG qui est pour moi la partie à plus développer bah désolé y'a pas grand chose.

2] - Tu as un co-teamer et je suis 10000% contre le système de co-team et je parle d'expérience même si ton cousin n'a qu'accès à ta fécatte j'aime pas ça.

3] - Je vais rejoindre mon keet d'amour sur le point de FAIL : tu voulais peut-être pas le dire comme ça mais l'impression que la phrase sur l'alliance nous dégage c'est que tu viens plus pour l'alliance que pour la guilde elle même

Alors, maintenant, pourquoi votre guilde ? Tous simplement parce que je connais certain membres de votre guilde, tel que Chapinia, Toulou, et que je connais aussi pas mal de monde chez Fail tel que Himeru ou encore Pix’.


 :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:11

Salut Chap , je t'es côtoyer dans Révolution et pour moi ce sera  Pour Pour .
On verra bien , si t'es accepter , si t'arrive à te faire une place parmi nous pendant ta semaine d'essaie , bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Chapinia
Chapinia
Ancien membre
Rang : ---
Messages : 37
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:17

Yo Chapo, ça fait des années que je te connais pour ma part je sais que t'es mas un vilain moi.

Bonne candid' même avec le truc de l'alli qui porte à confusion.. Mais j'sais que tu viens pas pour ça comme ils disent tous les méchants !

 Pour Pour 

Je me propose pour être le parrain de Chapelier !


Dernière édition par Chapinia le Mar 24 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier
Chapelier
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:41

Bonsoir a tous.
Merci de vos réponse pour commencer Smile.

Bon je vais être clair, qu'on arrête direct de croire que je viens JUSTE pour Fail, pour commencer, si vraiment j'aurais voulu rejoindre uniquement Fail, j'aurais rejoins Incipiens, beaucoup plus facile d’accès via mes connaissances.

Au niveau de ma motivation pour la guilde, tout dépend ce que vous attendais exactement de vos nouveau membre, mais je me suis toujours investi en guilde, que se soit l'xp, parlotte, l'entre aide, donc la dessus c'est pas le soucis.

Maintenant si vous n'êtes pas convaincus, j'vous invite a m'inviter en guilde, pendant une période d'essai d'une semaine comme la si bien dit Toulou, et vous verrez bien si je m'investi assez ou non.

Je pense juste que je me suis peut-être mal exprimer avec ma phrase, ou alors que vous l'avais mal comprise. D'autant plus qu'il vous suffit d'mp les gens que je vous ai dit pour avoir plusieurs avis. Enfin bref, j'vais le redire mais, Moon > me team > Fail.

Si besoin, /w me Ig je suis co, j'ai déjà eut l'occasion de parler a deux de vos membres a ce sujet.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:08

Ta candid me plait , elle n'est pas ouf , mais elle est loin d'etre mal faite aussi , pis tu connais toulou , j'aimerais bien te voir en periode d'essaie aussi .

Seul PB , ton cousin , qui est sur ton compte , est ce que c'est regulier ? Est ce qu'il a d'autres compte , lui ? je pose cette question par rapport aux alliances en fait ( s'ils a des personnages dans d'autres alliance et qu'ils peut voir nos prisme etc via ton perso)

Enfin , j'aimerais quand meme une mini presentation du cousin quand meme , si jamais tu viens en guilde histoire de savoir a qui je parle !

Bisous  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:54

Je me propose également en tant que parrain de Chapelier , je te laisse parrainé sont couzin Chapi' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapinia
Chapinia
Ancien membre
Rang : ---
Messages : 37
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:03

Ouaip pas de soucis on fait ça (toute façon son cousin est mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:54

J'ai vu que l'candidat avait répondu surement pour se défendre quant à vos soupçons sur son rapport à Fail. Mais je n'ai pas lu ce qu'il a dit.

Voici son plaidoyer :
Le candidat est full 200... sérieux, il en a quoi à carrer d'avoir bonus 25% d'xp et quelques accès zones privés ? A ces niveaux là, ce n'est pas les métiers qui sont rentables.
Ensuite, il dit justement clairement que Fail l'attire. Pour moi quelqu'un qui vient pour Fail ne le dit justement pas.
Je trouve qu'il a parfaitement dit que Fail était un point en plus. N'était-ce pas ce qu'on avait dit dans les débuts, Keet, Guad ? Vous ne vous souvenez pas ? "Il ne faut juste pas que les gens voient Fail puis Moon, mais Moon puis Fail."
Il est évident que personne ne cracherait sur un bonus à la clef d'un but premier, et je trouve qu'il voit bien la chose comme Moon puis Fail.

A côté de ça :
:contre: :contre: :contre:
Car malgré tout, je veux que tu en refasses une autre. Je crois assez bien te cerner, et je ne sais pas comment ni pourquoi, mais j'ai l'impression que tu veux vraiment intégrer Moon City. Et je veux en avoir le coeur net.
(Si il faut des justif plus basiques : fautes, candid courte, pas lu les règles même après la remarque d'un BD.)
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Kriis
Zx-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 44
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:27

:contre: 
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:48

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:28

Pour 


Faute de temps, je développerai mon vote une fois que je serais de nouveau chez moi, si toute fois ta candidature n'est pas terminée d'ici là.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier
Chapelier
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:20

Bien le bonjour !

Encore une fois merci de vos réponses Smile. Pour répondre a certain, non je ne referais aucune candid', pourquoi ? Tous simplement car si je refait une candid' elle sera presque exactement pareil. J'ai dit tous ce que j'estimé nécessaire.

Au niveau de ma team, je la joue exclusivement PvM, je ne PvP jamais, sauf avec le féca ou le zobal en AvA/attaque perco. J'avais oubliez de le stipuler.
Ensuite au niveau de mon cousin, le prenais surtout pas mal, mais je pense qu'il a raison, s'il ne veut pas dévoiler toute ça vie Irl c'est sont choix, après tous ont joue sur un jeux, donc Ig le plus important, et non l'irl. Apres c'est sur que ça joue un peu mais bon ^^.

Sur ceux, j'attend avec impatience vos réponse !

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:16

Je change mon  Pour en Neutre , si ton cousin est aussi agreable sur le fofo que sur le jeu perso j'tien pas a le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:35

Pareil que Baba, ton cousin a pas l'air aimable et comme vous partagez vos compte on ne peux pas en prendre un et laissez l'autre vagabondé en guilde, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:38

Chapelier a écrit:
(1) Pour répondre a certain, non je ne referais aucune candid', pourquoi ? Tous simplement car si je refait une candid' elle sera presque exactement pareil. J'ai dit tous ce que j'estimé nécessaire.

(2)Ensuite au niveau de mon cousin, le prenais surtout pas mal, mais je pense qu'il a raison, s'il ne veut pas dévoiler toute ça vie Irl c'est sont choix, après tous ont joue sur un jeux, donc Ig le plus important, et non l'irl. Apres c'est sur que ça joue un peu mais bon ^^.

(3) Sur ceux, j'attend avec impatience vos réponse !

(1) Regarde les candidatures de ceux qui ont reposés des candidatures : ils redisent la même chose, mais différemment. C'est la motivation que l'on regarde dans une seconde candidature. Après, si tu penses qu'en redisant les mêmes choses, tu vas te faire recaler, c'est sûr, ne retente pas.

(2) Tu as "dévoilé" ta vie IRL aussi, non ? TU ne t'es pas senti trop violé il me semble ? Pas d'élargissement rectal non ?
Qui plus est, personne ira vérifier si ce qu'il pourrait dire dans sa vie IRL est juste ou faux.

(3) Le bon côté, c'est que tu es attentif à ce qu'on te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Haskina
Haskina
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:16

Bien le bonjour ! Laissez moi vous présentez avant tout. J'm'appel Alex, dans l'jeu Haskina. Je suis moi même bras droit de -Revolution- en ces temps, et ancien ami de Chapelier. C'est une personne que j'ai toujours apprécié, jusqu'à qu'on se prenne la tête il y a de ça quelque temps.
J'aimerais souligner le fait que le "vol" d'objet d'enclos & de dinde, avait été signalé par un ami lui même bras droit, le jour où je n'étais pas là, nous a laissé perplexe. Nous nous sommes dis que ce n'était qu'une histoire racontée, de plus cracher sur Revo, on t'a jamais demandé de rester. Tu veux partir, tu pars. De plus, tu avais été payé par un membre pour qu'il t'xp, j'tiens à souligner que tu dois respecter cet engagement, même si tu pars.
C'est tout ce que j'ai à dire, pour le moment, si jamais l'un d'entre vous veut me poser des questions ou autres, je serais à votre disposition, libre à vous de faire ce que vous en voulez.
(Désolé de l'incruste sur votre forum, bonne journée ! )

Hask'
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier
Chapelier
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:44

@Hask, Yop,

Pour commencer, le vol d'objet c'est Xia qui la stipuler lui même, c'était ces item, pas les miens, mais j'ai juger bon d'en parler quand même car visiblement ce n'est pas le seul vol qu'il y'a eut. En ce qui concerne mes DD, ont me les a voler c'un fait, qui ? je sais pas, mais surement un des bras droit vue qu'a pars nous personne n'avait le droit, pas même les trésor'. Savoir qui je m'en cale au final, ça représente a la louche 7m de perte, je rentabilise en 1h a peine donc pas un soucis. C'est juste que ça n'se fais pas tous simplement. Après, ma faute aussi d'avoir laisser les DD une aprem en enclos mais bon.

En ce qui concerne mon mercenariat, ça n'concerne aucunement Révo, mais que le client et moi même. Donc tant qu'il ne sera pas au lvl souhaiter je continuerais a l'xp, normal après tous, mais comme tu la si bien dit, même si je pars l'engagement sera respecté aucun soucis la dessus.

Maintenant c'pas l'sujet ici, tu veut juste faire un peu chier ton monde, why not, si t'pas assez mature pour régler ça en /w, pas ma faute. Et pour finir je n'ai jamais cracher sur Révo, juste quelque point qui me déranger donc j'me permettais de critiquer rien de plus, et j'pense qu'ont la tous fais. Aussi bien Kona', moi, Malé, ou encore Nat'. J'pense que faire parti d'une guilde c'est aussi savoir critiquer/recevoir les critiques a certain moment.

Sur ceux bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Chapelier
Chapelier
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:46

Déso double post, mais aussi je tiens a rajouter, si vous ne voulait pas d'mon cousin, c'est comme si vous n'voulais pas de moi, donc autant que ça soit clair, autant lock le sujet si vraiment vous ne voulait pas de lui.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candid' Chapelier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !