« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candid' Chapelier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haskina
Haskina
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:51

Les objets de Xia il l'a dit lui même, c'était son neveu si je me trompe pas. Si j'parle du mercenariat c'est parce que on m'en a parlé. Après tu es libre de faire ce que tu veux, en parlant de ma maturité, j'pense l'avoir était en étant polie, et sans avoir tout dit. En ce qui concerne ton double post, si tu n'es pas pris et que tu postule ailleurs chez Fail, sache que tu seras pas pris, soit pas étonné. Si j'peux donner mon avis sur la chose, son cousin est tout à fait agréable, pas très bavard certes mais très sympa, comme Chap' peut l'être quand il n'est pas chiant. Bon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier
Chapelier
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:12

Pour faire vite (pas trop le temps la je suis pas chez moi), si je ne suis pas pris tant pis écoute, mais je ne postulerais pas chez une autre guilde de Fail, seul Moon m’intéresse bien d’après les échos que j'ai eut de divers membres.
Et si vraiment je m’intéressais qu'a Fail, j'aurais contacter mes amis pour entrer directement sans même avoir a faire de candid' si ça se trouve, donc bon ça en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:49

Ici c'est pas révolution, HORS SUJET, regler ca par mp
Revenir en haut Aller en bas
Albalys
Albalys
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 57
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:11

Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Veloxys
Veloxys
Ancien membre
Rang : Directeur de la Umbrella Corporation
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:35

:contre: dommage la petite explication entre toi et Hask j'ai même pas tout lu j'ai la flemme et ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:57

Pour  =>  :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:25

Moi J'ne veux pas de ton cousin . Toi j'aurais bien aimer , mais si l'un ne va pas sans l'autre , je te souhaite malgré tout une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Emylorie
Emylorie
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:38

Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:34

J'ai l'impression que si tu viens, il pourrait y avoir des embrouilles et/ou des problèmes avec ton cousin, ou toi-même, donc même si j'ai pas de vote à donner, je donne mon avis en disant qu'il y a quand même un gros risque à ton intégration en guilde.

Sur ce bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:54

Pour connaître haskina, je fais confiance à ses explications (et le jugement que je ressors de votre altercation), je ne souhaite pas te voir en guilde.

Je change mon vote en 3 contres. (le smiley s'affiche pas sur gsm).

Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:32

Haskina a écrit:
Si j'peux donner mon avis sur la chose, son cousin est tout à fait agréable, pas très bavard certes mais très sympa, comme Chap' peut l'être quand il n'est pas chiant. Bon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:14

:contre: :contre: Dommage au fond sympathique, mais après réflexion, non respect des règles et énervement plutôt rapide, pas besoin de dispute dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:20

Outre vos petits "problèmes" de celui qui a la plus grosse;
Dès ton deuxième Post tu passes pour une personne hautaine.
Tu arrives avec tes gros sabots et tu veux imposer tes propres règles...
J'vais même pas prendre le temps d'argumenter plus longtemps, parce que j'ai déjà quasi tout dit et je risque de me répéter, et en surplus j'aime pas exposer mes pensés IRL en IG ...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:33


À la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après 3 jours.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' Chapelier !   (Refusé) Candid' Chapelier ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candid' Chapelier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !