« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:59

Contre car tu as mis un roux dans tes motivations !

Nan j'déconne, bonne candid, ça m'a amusé de la lire, et j'ai bien aimé, bref, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:10

*Merci de respecter les règles* L'ORNEMENT SONPER
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:13

Ornement qui déchire, et j'need le titre sam air.
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:33

Bonjour et merci à ceux qui viennent de voter.
Il est clair que mes motivations peuvent vous paraître vagues voir même absurdes mais pour moi avoir certaines de mes connaissances présentes dans une guilde veut tout dire de celle ci. J'ai passé énormément de temps avec ces personnes, je connais leurs exigences et leurs personnalités autant que les miennes. Savoir que Hask se sent bien dans un tel endroit et me dit que les gens y sont superbes, me dit que je m'y plairai tout autant.
Je ne suis pas du genre à rejoindre les guildes au hasard en me demandant si je m'y sentirai bien et voir par la suite. Là j'ai eu une gatentie total et je n'ai pas du tout hésité ce qui est rare à vrai dire étant donné que je suis assez exigeant à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:23

Salut Kona , t'es exigent sur ton choix de guilde et nous on est de même pour le choix des membre qui y rentrent.

Maintenant , moi j'ai relevé le faite que t'es plus motivé à rejoindre t'es amis que de découvrir et intégrer Moon. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:41

Salut Toulou, je pense que ce n'est pas un secret que je viens en premier lieu pour certains de mes anciens compagnons et j'aimerais sur ce point ressortir une phrase qui a été dite plus haut.

Je ne vois pas le mal à vouloir suivre ses amis. En fait, pire que ça, c'est de la pure logique qu'il aille là où ses amis se sentent biens. Si eux se sentent biens chez nous, il peut deviner qu'il se sentira bien aussi chez nous. J'ai beaucoup utilisé le terme "se sentir bien" en une phrase. a écrit:

Et je tiens aussi d'un autre côté à souligner un petit passage de ma candidature

J'espère aussi ainsi découvrir de nouvelles personnes superbes et talentueuses a écrit:

Ici, j'explique clairement que mon but en rentrant chez vous, n'est pas seulement à cause de mes camarades comme vous aimez bien me le reprocher, mais aussi pour la découverte de nouvelles rencontres intéressantes. (Intéressantes du fait que moon n'est pas une guilde qui fait rentrer n'importe qui, n'importe quand et n'importe comment)
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:31

Konako a écrit:
du fait que moon n'est pas une guilde qui fait rentrer n'importe qui, n'importe quand et n'importe comment

Détrompe toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:39

sake a écrit:
Konako a écrit:
du fait que moon n'est pas une guilde qui fait rentrer n'importe qui, n'importe quand et n'importe comment

Détrompe toi.

Si vous ne voulez pas Sam, c'est que s'est n'importe qui, si c'est n'importe qui, pourquoi lui mettre contre d'après ton résonnement ?

Bon je viens ici pour prendre la défense de Sam', ainsi que vous répondre avec ma réponse de mon point de vue personnel. J'ai peut être pas le droit de faire ça, je vais peut être me faire taper sur les doigts, mais tant pis, j'le fais quand même.

Pour ce qui est de la candidature en elle même, on peut souligner qu'une seule et unique chose lui a été reprochée, à savoir sa partie motivation. Il faut savoir que Sam a repris le jeu après deux mois de vacances, je pense qu'il est un peu content de retrouver ses amis Ig, comme quiconque ici se serait absentent une longue période, ainsi que de voguer vers de nouveaux horizons. En effet ça peut paraître court comme présentation, mais il l'a faite. Et comme les 3/4 des gens ici, on a tous postuler parce que on connaissait quelqu'un, par raison de bouche à oreille.

De plus, on ne lui reproche aucune autre "erreur" flagrante, il a lu le règlement, s'est bien présenté, et ce de manière assez originale, il a aussi répondu à toutes vos questions de manière correcte.

Quand on voit certaine candidature bien plus dégueulasse (désolé du mot hein' mais faut dire ce qui est) qui sont passées, ça me fait mal.

Je tiens aussi à préciser que lors de mes deux candidatures, une seule chose génée, la présentation de Sam, du fait qu'il ai mes pass. Il s'est présenté par la suite, et j'ai été pris, donc en soit vous avez acceptez que Sam puisse se co sur mes persos, et "soit donc en guilde" avec nous, lui pouvant très bien interagir avec vous par le biais de mes comptes. Sam sur Konako ou Sam sur Haskina, ça reste la même personne, c'est donc la même chose, on dirait donc que c'est plus le personnage Ig fictif qui gène plutôt que la personne bien réel si on suit votre logique de résonnement entre nos deux candidatures ?

De plus, la PE est là pour juger si il est bon ou non de garder tel ou tel membre il me semble, alors que certaines personnes ayant passés cette dernière ne parle et ne participe jamais en guilde, et pourtant on ne dit rien.

En espérant avoir pu répondre de manière claire à tout le monde, et démontrer la logique de vos votes.

Hask'
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:22

J'suis d'accord avec haskisaitpasfm, a la base, j'ai rejoins moon car la plupart des mes bons amis IG étaient dans moon (legolas-killeur, teigneuse, et babachou) mais il n'empêche que je me suis fait de très bons amis dans cette guilde, et je répète ce qu'a dit hask, la période d'essai est là pour le juger, je pense qu'il a fait une candidature plus que convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:38

Je pense que Konako est un grand garçon qui sait se débrouiller tout seul.
Il a dix petits doigts pour écrire tout ce qu'il a pensé tout seul dans sa tête.
Il a pas besoin d'une maman poule comme ça.
Une intervention n'est pas interdite mais là c'est un peu trop exagéré.
Je développerai davantage, si nécessaire, lorsque je rentre chez moi. Caractère limité sur gsm.
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:41

Je vais éviter de te répondre Sake, car ça va être encore plus le bordel. En plus j'ai l'impression que personne ne lit mes argumentations e.e'

Merci Hask t'es chou.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:54

J'ai moitié envie de m'emporter, c'est cool.

Tu vois, cela fait plus de deux ans que je suis au sein de moon, j'ai vu des personnes passés, d'autre partir, mais jamais JAMAIS 20 personnages qui postule, passe la période d'essaie, puis... plus rien, fantôme. Ce qu'il se passe depuis 6mois ~.

Le fait que je vote contre a toutes les candidatures qui se présente, c'est à cause de cela, je vote contre a ta candidature, a celle de tous les autres par pur égoïsme, et oui, j'en ai marre des boulets.

Je sais que ce message ne passera sûrement pas inaperçu, je m'en moque, je le dit, car faut que sa sorte.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:59

@Vith

Si j'ai mis "ma" réponse, que j'ai souligné, exprès pour dire ce que JE pense, et non ce que pense Kona. Une maman poule ? J'donne mon avis sur vos votes qui sont incohérent, vous m'avez accepté sachant que Sam peut être sur mes comptes donc en guilde, mais vous voulez pas que Sam' rentre son perso dedans ? Pourquoi m'avoir demandé alors une présentation de lui ?

De plus tu en es le parfait exemple, Molto se connecte quelques fois sur ton eca, pourquoi il ne fait pas partie de Moon ? C'est la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:44

Bon avant toute chose, j'ai en rien critiqué votre prêt de compte, je suis le premier à souligner que c'est autorisé. (cfr: règle de l'alli).
A l'époque de ta candid' il était pas dans une guilde de Fail lui, là c'est l'inverse donc aucun soucis comme je l'ai déjà dit.

Tu dis toi même ouvertement que tu viens prendre la défense de Kona, donc si, tu fais la maman poule.
T'as été beaucoup trop loin dans ton intervention (pas interdite comme je l'ai dis) tout ton développement sur sa motivation, j'ai envie de te dire qu'il sert à rien.
Ensuite pas grand chose ne lui a été reproché sur sa candidature, ouép en effet. Par contre elle est loin d'être fantastique (----> Go relire le commentaire de mon vote, j'ai déjà développé ça).

Par contre, t'es gentil mais l'argument d'une candidature correct pour lui attribuer des votes positifs tu le gardes, (-----> Ton vote sur la candid' de Zoro parce qu'"elle t'a pas emballé").
Très objectivement, elles sont d'un niveau similaire ou presque du moins.


Le fait d'accepter de voir Sam se connecter une fois ou l'autre sur ton personnage est totalement différent du fait d'accepter sa candidature.

Ici, son travail sur la candidature a été jugé, le vote des membres leur appartient et ces mêmes membres n'ont pas à le changer, que ce soit à cause de l'entrain que tu montres sur la candidature ou par des MP IG en sa faveur.
Bref, il n'y a donc pas à tergiverser pendant deux heures pour retourner la situation en sa faveur, s'il ne sort pas du lot avec cette candidature, il lui reste deux opportunités pour retenter sa chance.

Pour finir, la PE sert à juger s'il est bon de garder ou non quelqu'un, Ok.
Mais la candidature sert à trier ces personnes, à être plus sélectif, voir s'il y a un réel intérêt de tenter la PE pour cette personne.

En suivant ta logique, autant arrêter les candidatures et se poster au zaap astrub et recruter à la criée pour finalement décider de garder ou non ces personnes deux semaines plus tard.

Bref, inutile de poursuivre sur ce post, si tu désires en reparler, pas de soucis IG.
Revenir en haut Aller en bas
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:00

Vith a écrit:


Tu dis toi même ouvertement que tu viens prendre la défense de Kona, donc si, tu fais la maman poule.

Par contre, t'es gentil mais l'argument d'une candidature correct pour lui attribuer des votes positifs tu le gardes, (-----> Ton vote sur la candid' de Zoro parce qu'"elle t'a pas emballé").
Très objectivement, elles sont d'un niveau similaire ou presque du moins.

Ici, son travail sur la candidature a été jugé, le vote des membres leur appartient et ces mêmes membres n'ont pas à le changer, que ce soit à cause de l'entrain que tu montres sur la candidature ou par des MP IG en sa faveur.

Bref, il n'y a donc pas à tergiverser pendant deux heures pour retourner la situation en sa faveur, s'il ne sort pas du lot avec cette candidature, il lui reste deux opportunités pour retenter sa chance.

En suivant ta logique, autant arrêter les candidatures et se poster au zaap astrub et recruter à la criée pour finalement décider de garder ou non ces personnes deux semaines plus tard.

Défendre = maman poule ? Sam est un amis, comme toi tu l'est, tu m'as bien défendu sur ma candid, pas pour autant qu'on t'as dis que tu étais une mère poule, j'me trompe ?

Yep' la candid m'a pas plu, j'me suis pas justifié parce que le candidat me l'a pas demandé, mais je peux très bien le faire ici si tu veux. Assez courte, si on enlève les "bannières" qu'il a fait pour les parties, ca enlève pas mal de longueur, de plus les histoires avec les différentes guildes. Je critique le fais que les personnes viennent "tailler" Sam juste pour sa motivation, si ils auraient démontrés d'autre points j'aurais rien dis. On a pas tous la vision de la "bonne candidature", chacun vote ce qu'il veut après.

Me dis pas que tu n'aurais pas réagi de la même manière pour Molto steuplait, soit franc.

J'demande pas de recruter à la criée, mais les arguments ne tiennent pas la route, c'est en aucun cas cohérent avec le fais de m'avoir demandé une présentation de Sam' pour que je rentre, si après lorsque lui veut rentrer on lui donne des raisons "bidons".

En soit, il peut très bien être sur mes comptes sans rien dire, donc être mélangé au Mooniens, sans faire de candid ni rien, soit logique.
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:20

Vous vous en portez trop loin u.u'
Vith, si je suis refusé je ne retenterai pas ma chance étant donné que les reproches que j'ai sont loin d'avoir un rapport avec la candidature de la guilde en elle même mais plutôt mes motivations à intégrer celle-ci.

Et cela que ça soit écrit dans cette candidature ou dans une autre les motivations resteront identiques, si vous m'acceptez dans une autre candidature et pas dans celle ci c'est qu'il y a vraiment un soucis dans le système mais pour moi cela me semble logique de me refuser une deuxième fois sous ce même prétexte.

Sake je te parlerai en IG un moment, non au sujet de ton vote garde le ton contre. Mais plutôt sur ta vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:23

Le prêt de compte c'est le mal stooo !
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:45

Ecoute, quand on part du principe que tu es intervenu quelques fois sur sa candid' pour le défendre, et d'autres choses apparemment que j'préfère développer IG avec toi, oui tu fais la mère poule.

Sur ta candid', j'avais pris ta défense en effet. Mais une seule intervention et sans tomber dans l'exagération.
Là je trouve que tu nous montres juste que Konako sans Haskina c'est un poussin qui est tombé de son nid et n'arrive pas à remonter.

Ensuite tu veux que je sois franc? Eh bien si, je réagirais de la même manière pour Molto. Si ton co-teameur veut entrer sans avoir de soucis, faut y mettre le paquet.
Tu peux contacter Molto quand tu veux, il le sait, s'il postule et que sa candid' n'est pas au niveau, je n'aurai pas d'autres choix que d'être objectif, je l'apprécie énormément mais si l'implication n'est pas suffisante, faut comprendre qu'il faut recommencer, et c'est là que tu n'as pas compris.
Ton envie que Konako vienne en guilde est certaine, mais sa candidature n'est pas extraordinaire (elle n'est pas mauvaise non plus), ses motivations sont très légères, et à partir de là, même si c'est ton co-teameur, sois franc et reconnais le.

Bref, arrêtons ça là.



Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:54

Spoiler:

Vith, le problème vient d'une chose extérieure à la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:09

Rien que le fait que tu refuses de reposter montre clairement un problème dans ta motivation par contre là.
Justement le fait de reposter nous aurait montré que tu ne souhaites pas uniquement rejoindre tes amis, car on est d'accord, tes potes tu peux leur parler en mp, le faut qu'il soit guildé avec toi n'y change pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:16

Miyona a écrit:
Rien que le fait que tu refuses de reposter montre clairement un problème dans ta motivation par contre là.
Justement le fait de reposter nous aurait montré que tu ne souhaites pas uniquement rejoindre tes amis, car on est d'accord, tes potes tu peux leur parler en mp, le faut qu'il soit guildé avec toi n'y change pas énormément.

Si tu crois ça, va demander à Pillika, Haskina, Malefik notre relation inter-guilde et extra-guilde tu verras l'énorme différence qu'il y aura.
La guilde est un groupe où tout est un et un est tout, alors que le privée a une toute autre forme.

Sur ce, je pense avoir assez apporté de précisions sur ce sujet précis et je ne répondrai plus aux remarques identiques. (Mais réponses ne seraient que rébarbatifs et ennuyantes pour vous...)

Naturellement, je reste tout de même à disposition pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:21

ça fait bien partit de la candid'. Je pense que ça coule de source, quand on fait sa candid' on essaye de se vendre et de dire les choses qu'il faut. (En l’occurrence c'est les motivations qu'il aurait fallu revoir avant de poster) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Albalys
Albalys
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 57
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:36

Hask' a écrit:
Je critique le fais que les personnes viennent "tailler" Sam juste pour sa motivation, si ils auraient démontrés d'autre points j'aurais rien dis. On a pas tous la vision de la "bonne candidature", chacun vote ce qu'il veut après.

Le soucis c'est que pour vous ses potes votre "bonne candidature" est évidement la sienne vu que c'est votre pote, donc vous êtes en aucun cas objectif, vous allez pas mettre un contre à votre pote.

Rien qu'en le défendant comme tu le fait montre que tu n'est pas objectif, j'ai jamais voter ou voter pour, pour quelqu'un qui obtiens tant de votes non objectif, depuis j'ai déjà dit ce que la candidature avait.
Mais vu qu'il veux pas refaire de candidature ça montre juste ce que je soulignais qu'il viens juste pour ses potes est peut-être vrai, et puis tu dit qu'on viens dans Moon car on connait des personnes, tu généralise beaucoup, sauf des derniers arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:42

Pour revenir à nos moutons, si mes calcules sont bons :

13 POUR
13 CONTRE

Ne me remercies pas Aero' clown
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:43

Je n'ai pas reçu que 3 votes sous prétexte d'une bonne candid, il n'y a pas qu'eux qui ont pensé ça. Tu généralises un peu toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Annulée) Fire-free
» (Annulée) Dark-Russian
» [Annulée] Candidature Toroun
» (Annulée) Présentation d'Etheryah
» (Annulée) Présentation d'Etheryah