« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:46

Yep sinon j'ai mp Emy tout à l'heure, en lui signalant que j'avais mis une réponse fondée sur cette candiidature. (Je sais que c'est de ca qur tu veux me parler IG vith, j'assume entièrement je vais pas me cacher). Quelle a été sa reponse ? Je verrais avec Alba

on en parle de ca ? Tu me reproche de faire la même chose que vous faites. De plus, je ne pense pas être le seul mais je parle a mon nom, Emy est une personne qui ne participe pas et ne parle pas IG, de plus si ses votes doivent être rattaché au tiens, on en vient aussi a la même chose.
quitte a tout balancer autant le faire bien

ca frôle le ridicule ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:57

ça deviens n'importe quoi tout ça tout les arguments partent dans tous les sens c'est nawak u_u vous me fatiguaient
Revenir en haut Aller en bas
Albalys
Albalys
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 57
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:58

Bah écoute tu parle de chose sans rapport sur la candidature de Konako on reparlera en jeu de ce que tu as dit, c'est pas un lieu à flood.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:59

oé oé capitaine abandonné
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:01

(Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 3 Pendant+ce+temps+a+tchernobil
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:02

Je pense que les "problèmes" internes ne doivent figurer en aucuns cas sur une partie accessible à tous.
C'est une candidature et non un lieu de débauche.
Le candidat en question répond parfois avec un peu trop d'arrogance (dû à son jeune âge très certainement), mais il est vrai qu'il est dans le droit de se défendre.
Le fait que tu viennes à sa rescousse Hask' est compréhensible mais tu ne dois en aucun cas prendre totalement partie des faits qu'on lui reproche et aux questionnements qu'on peut avoir envers lui, même si c'est un ami à toi.
Comme il a été dit, il peut répondre et se défendre de lui même, ce qu'il fait assez bien, même si parfois ces réponses me semblent un peu instinctives, que réfléchis.

Pour ma part,
je pense que le candidat en question qu'est Konako, devrait refaire une candidature plus explicite sur ces motivations, car on ne se retrouve plus dans cet amas de réponses/questions rébarbatives.
Ca montrerait une réelle envie de nous rejoindre et non une formalité vouée à un autre échec.
Le fait d'imaginer ça, fait perdre de la crédibilité au candidat il faut avouer.

J'aime pas le prêt/partage de compte, mais mis à part cela est le screen inventaire (sur lequel nous avons eux quelques lignes au début de candidature), le candidat semble avoir un profil qui pourrait correspondre à nos exigences.

Dans l'attente d'une prochaine candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Emylorie
Emylorie
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:05

Hask tu me connais pas si tu as un soucis avec moi pas de soucis je veux bien discuter mais pas ici. Sinon tu peux demander à vith il est au courant de ma situation même si il ne te donnera pas les détails. Ensuite tout à l'heure je suis restée gentille mais je ne voulais pas changer mon vote et je voulais parler à Alba de ce que tu m'avais dit parce que ça ne me paraissait pas vraiment normal de ma demander en mp de changer mon vote comme ça au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:09

Si samedi alba nunux et emy vous êtes là je voudrais vous parlez en groupe
Je suis con mais quand meme, tu as vote suivant le vote d'alba, alba aurait changé tu aurais change, me prenez pas pour un con ouvertement plz

Sur ce je pense que je vais m'arrêter là, sauf si quelqu'un a une autre connerie a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:15

J'veux pas venir dans ta secte !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:01


A la suite d'un conseil assez fastidieux, le choix a été fait de fermer cette candidature pour la considérer comme un cas spécial.
Elle est considérée comme annulée, elle ne comptera donc aucunement : le candidat bénéficie encore de ses trois essais de candidature, à sa prochaine potentielle candidature, il n'aura besoin toujours que de 15 points pour rentrer (les 3 mots seront inutiles cependant).

Cette intervention est spécifique à cette candidature. Le candidat pourra reposer une candidature à partir du 12 Septembre.


Pour ce qui est des multiples messages jugés suffisamment affolants pour que l'on demande un concile assez particulier et improvisé en ce soir, des mesures seront prises d'ici quelques jours. Vous serez tenu au courant de l'avancement de ces débats par les Bras Droits ou les Protecteurs.

Au nom de la guilde, nous nous excusons auprès du candidat qui n'avait pas à subir de tels écarts. Nous prenons en compte que le candidat n'est pas sans fautes, mais il est un simple devoir de communauté de nous excuser.



LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika   (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Annulée) Fire-free
» (Annulée) Dark-Russian
» [Annulée] Candidature Toroun
» (Annulée) Présentation d'Etheryah
» (Annulée) Présentation d'Etheryah