« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stralosfer
stralosfer
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:27

Bonjour à vous Mooncitoyen , je m'appelle Stralosfer (peut-être que certain se rappelle de moi) j'avais quitté la guilde il y a pratiquement deux moi pour créer une guilde moi aussi . Le petit problème c'est qu'après l'installation de la nouvelle version ma guilde ( nv 15) a été effacée . J'ai donc arrété dofus car je n'avais plus le courage de rejouer . Je me suis remit a jouer a dofus et j'aurai aimé revenir dans Moon city donc je vais refaire une candidature en espérant que sa vous plaise :

Je m'appelle Stralosfer ( je radote ) Je suis un éniripsa de niveau 81 et je suis bontarien . Mes métiers sont :

- Bijoutier 30
-mineur 15

Dans la réalité je m'appelle Thomas et j'ai 13 ans . J'aime bien la guitare , les iopettes et les éniripsettes ( heu peut-être pas besoin de le dire Embarassed ) et j'aime le métal et le rock!


Ce qui me motive pour rentrer dans la guilde est qu'en faite sa a été la meilleure guilde ou j'ai été car il y a beaucoup d'embiance , de gens simpas , et surtout des personnes prêtes à tous pour nous aidés en cas de besoin .

Ce que je pense apporté à la guilde ...... de la rigolade et si vous avez besoin de moi je vous aiderez .


En tout cas j'espère que ma lettre de recrutement vous a plus et je vous souhaite bon jeu et bonne journée dans les rues de Moon city!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:00

Comptes-tu repartir pour créer ta guilde?

Sinon candid en elle même sympa, vive le métal...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:07

Salut, candid pas super mais on va dire que le fait que tu étais dans la guilde avant compense. Pour pour moi, juste une question, est ce que t'as une pano combat de ton lvl pour pas faire la mule à xp pendant les deujons ?
Revenir en haut Aller en bas
stralosfer
stralosfer
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:10

Oui j'ai une panoplie combat et soin et même xp et drop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Xelor
avatar
Visiteur du forum
Messages : 10
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:17


Bonsoir ,

Pour ma part , je ne me souvient plus trop de toi. Ta candidature est un peu basic mais comme dit yaku , t'es un ancien de moon donc bon.
Je rejoins tropik sur le faite d'une création d'une nouvelle guilde, penses tu en recrée une ou pas ?

Par contre , je me suis renseigné un peu , il serait bien de pas faire "mule a pex" . Je m'explique, demandé de toujours xp. Bien évidement on est disponible pour xp , mais il faut aussi savoir se débrouiller sans la guilde de temps en temps.

Bonne soirée et à plus dans le jeu.
-Kill-Xelor-
Revenir en haut Aller en bas
stralosfer
stralosfer
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:20

Merci pour tout et je ne suis pas mule a pex en vous inquiétés pas et au fait je ne compte pas créer une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:23

Bon moi tant que tu fais pas le demandeur de dEUjon ( :p ) ça me va, un deuxième Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:08

Hello Stralo,

Comme dit Yaku, Moon est bien là pour l'entraide mais il faut aussi savoir se débrouiller pour faire des choses sans demander aux plus HL d'organiser des trucs.

Allez zou Pour
Revenir en haut Aller en bas
alexi
alexi
Visiteur du forum
Rang : conseiller
Messages : 87
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:43

cc je ne sais plus a cb de point j'ai le droit mais tu aura toujours ta place dans moon stralo Wink Pour Pour
Tu n'as le droit qu'à 2 points maximum lipe j'enlève le troisième
Revenir en haut Aller en bas
stralosfer
stralosfer
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:30

Apparement ma lettre de candidature ne fais pas l'unanimité ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:55

Tropik (like god) a écrit:
Sinon candid en elle même sympa, vive le métal...

non non non Evil or Very Mad vive le rap et r'n'b :p
sinon candid' sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:51

Hello, alors pour une fois je trouve enfin une candidature qui me plait, tu m'a l'air sympas toi aussi, on a du se croiser car j'ai fait une pause durant plus de deux moi, mais bon bref ^^"
On a vu mieux, mais pire, donc je t'attribue Pour /2 . Tu as l'air d'avoir assez d'humour et sa ma plaît, a bientot peut être =)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:35

ouai moi je donne aussi Pour .



Pour Kyzaru et son rap je demande le ban a vie et quelque jours en plus...


"le son, il ne doit pas que s'entendre il doit ce ressentir pour être savourer. Donc plus sa cogne fort plus j'aime!" Un inconnu rencontrer après un pogo a un festoche
Revenir en haut Aller en bas
stralosfer
stralosfer
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:00

Merci ^^ et pour le rap .... je n'aime que le rap américain tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:34

Bon Stralo , je sais que cette expérience de partir pour crée t'as propre guilde et de revenir et de voir tout ton projet effacé t'as vacciné contre l'envie à nouveau de faire une new guilde . Bon j'suis pas trop fun du métal , mais ça va xD
Candid sympa

T'aimes pas les Sacris ? Dommage :p

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
stralosfer
stralosfer
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:22

Il me manque plus q'une petite tête bleue!
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:31

Dit pas merci surtout , malpolie va x'D j'enlève 1 tête bleue na !















nan j'rigole :p
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka974
Mangaka974
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:11

Coucou 2eme fois à donner un point gagnant lol.
Vraiment I love you love rock métal on se tapera une discuss plus tard!
Candid satisfesant pour moi et je c'est tout ce qui faut savoir sa me va alors Pour Pour !! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:27

Diabolo a écrit:
Pour Kyzaru et son rap je demande le ban a vie et quelque jours en plus...

J'rigolais vive le métal :p
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:55

Dossier Stralo !

Politesse : +
Participation au canal guilde : +
Participation au fofo : -
Moonité : +

Salut Stralo,
pour moi ton intégration est OK. J'ai pas grand chose à dire ^^
alien
Revenir en haut Aller en bas
under
under
Membre de la guilde
Messages : 52
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:19

Moi je dis NON! Car je t'aimais pas je te trouvais pas sympa,...




Nan j'rigole x) même si ya plus besoin de points je te mets comme même les miens Smile Pour Pour Pour (enffin si je peut toujours en mettre 3 comme pour l'ancien fofo ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:52

Politesse : Tu dis bonjour que quand t'as besoin d'xp
Participation au canal guilde : Tu participes jamais sauf pour dire "qui fait frigost ?" "Vous faites quoi ? [réponse] OK j'peux venir ?" "Quelqu'un peut m'aides a xp ?"
Participation au fofo : j't'ai pas vu sur le fofo
Moonité : Pour moi c'est No . Tu peux être gentil quand tu as besoin d'aide sinon tu es extremement désagréable sans te vexer .. Tu profites des gens (de momo par exemple : je ne dirais pas ce qui s'est passé c'est a momo d'en parler s'il le veux) ...
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:55

Aucune opinion, je ne l'es pas très vu... Peut être car il parle pas canal guilde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:00

Pour ma part j'propose une deuxieme chance : depuis que hier on t'a dit que tu floodais trop pour xp tu as un peu arrete
Donc vu que j'penche sur oui ou non, j'propose une autre chance
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:02

J'suis d'accord avec Tenebre Smile

PS: J'ai pas trop aprécié le truc des % d'xp guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]   J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerai être re-recruter [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A] TOP 10 des RAISONS DE ME RECRUTER (la 6ème va vous étonner !)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]