« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virevent
Virevent
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !   (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:52

Petite vidéo réalisé juste pour la candidature:

(Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Captur16
(Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Captur17
(Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Captur18
(Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Captur19
(Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Captur20
(Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Captur21
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !   (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:26

Laisse moi réviser.
:contre: :contre: :contre:


Dernière édition par Vith le Lun 22 Juin - 22:23, édité 1 fois (Raison : J'ai retiré l'insulte, y a un minimum de respect à avoir. Là ça frôle le ridicule.)
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !   (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:52

Ok aero ... Bon Virevent, par rapport à ta candid, la vidéo est bien même si il y a quelques petits "fails". Je trouve l'idée du parchemin très original mais dommage pour les contours blancs :/

Ce seras donc Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !   (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:14

Yo', j'ai bien aimé ta candidature malgré les fautes qui auraient pu être évitées grâce à une relecture. (Ouép je sais, pas de prévisualisation avec une mise en page comme celle-ci).

Ce que j'apprécie le plus c'est ta motivation à rentrer dans Moon, elle est indéniable et force presque le respect.

Bref, tu mérites amplement d'avoir une période d'essai !

Pour Pour Pour

PS : J'me propose comme parrain !


Dernière édition par Vith le Jeu 25 Juin - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carambole
Carambole
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !   (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:09

Si ça ne suffit pas pour rentrer ... xD Un bon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !   (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:30

Pour Pour Pour respect pour ta motiv'
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Virevent
Virevent
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !   (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:38

Merci ! Franchement, ça fais plaisir et je crois qu'il y à un petit fail dans les smileys. Sinon, dans la vidéo, certes il y a des Fails mais c'est juste une allusion à l'alliance ! (excuse nul ?)
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !   (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:13

Bravo, beau travail ça a du te prendre du temps !

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Engelbarte
Engelbarte
Membre de la guilde
Rang : Invocateur de Kram²
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !   (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:06

Recommencer une 3ème fois est une preuve de motivation !

Beau travail en tous cas.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !   (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:04

Etrangement la vidéo d'intro et la mise en page par le biais de parchemins me rappellent ma candidature (a)


Entre nous honnêtement, tu t'en es inspiré ou pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Virevent
Virevent
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !   (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:04

Pour ce qui concerne la vidéo, j'avais l'idée de la faire depuis ma première candidature, je ne réalisais pas l'éxigence qu'avais Moon City dans la sélection, j'ai d'abord essayer avec un RP en pensant que cela allais suffir, en vain. J'ai donc sortis le grand jeu. Mais en aucun cas je ne m'en suis inspiré.
Et la mise en page en parchemin, un amis NOMMÉ FOUMIKO m'a proposé l'idée et m'a dit que ça serai très bien, j'ai donc suivi ces conseils. Il m'avait précisé que la seule personne ayant fait une vidéo avant moi était pour lui Shinsuke. J'ai été voir la candidature juste après et je me suis rendu compte qu'il avais pris les mêmes parchemins. J'avoue que j'appréhendais ta réaction.
Les seules candidatures pour lesquelles je me suis inspiré sont celles conseillés dans le post pour améliorer sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !   (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:43

Salut, pour ma défense, Shin, je me souvenais très bien que tu avais fait une vidéo, et je l'en avais même prévenu mais j'avais complètement zapper ta mise en page et cela m'a même étonné de la voir en retournant sur ta candidature Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !   (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:58

C'est pas grave les gars hein xD

Justement c'est bien, il s'est inspiré pour mieux faire comme on le conseille souvent ! Y a rien à se reprocher :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !   (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:58

(Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Uvw2w810
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !   (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:23

Ouais mais ta candid' à toi elle était nulle.

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !   (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:26

Tips : pour les bords blanc, c'est surement car tu as sauvegardé ton image en .jpeg, lorsque tu as un fond "transparent", enregistre l'image en .png.


Sinon pour ta candid ça sera Pour Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !   (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:56

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Douceur-Hivernale
Ancien membre
Rang : Baron
Messages : 88
MessageSujet: Re: (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !   (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:39

Etant un de ses nouveaux amis, je peux vous dire que ce mec est juste mortel ;D
Concernant ta candidature, j'ai beaucoup aimé Smile
Donc pour moi c'est Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !   (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:55

bien le bonjour !

pour pas te pénaliser je vais rester neutre !
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !   (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:19

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 19 Points.
- Après demande, Vith (/w Vithear) sera le parrain du candidat.


Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !   (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....
» (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City
» (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !
» (Accepté) Candidature de Gno
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!