« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanka
Lanka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:23

Contenu privé caché à la demande du candidat.
Tropik
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Lanka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:25

Ps : j'ai volontairement agrandi l'écriture pour qu'elle colle avec les titres. Et pour le screen de mon perso, j'ai utilisé le même car Lanka est en roublard actuellement pour quelque jours (un duo nidas) Bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:33

Re bienvenue sur le forum,

Bon la candidature est clairement mieux.. tout y est .

Personnellement je veux te voir en PE, Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:12

Très bonne candid.








Bawai j'ai pas voté keskya, j'verrais plus tard zoubis <3
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:18

Lanka a écrit:
Je m'appelle Lankastré lankasserole lankamas lankamasteriks lankataclysme lankamachine lankanapêche  Lankaraté lankalash lankaméra Lankamé Lankapricieux Lankananas.
Je pose une requête, si tu viens à entrer en guilde et que je te vois connecté je pourrai t'appeler : Lankatrastrophe, Lenkapuché ou Lankakatoumou. Rolling Eyes

Lanka a écrit:
Mes motivations  : Combien de kamas je suis prêt à vous donner !
Balance la thune!!! bounce

Lanka a écrit:
on a joué en team avec comme personnage principal Mrs-poi.
Est-ce que tu as connu aussi un certain Ss-justine, une crâtte?


Autrement, la candidature est bien travaillée et je n'ai jamais rien eu contre toi, donc aucune raison de voter contre.
En cas de problème dans l'alliance ou autre suite à ton intégration, je pense que les bonnes décisions seront prises de part et d'autre.
Donc, Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:23

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Lanka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:24

A vrai dire à l'époque, je jouais pas autant et mon frère était largement plus connecté sur le perso que moi. Je lui demanderais si il connait ss-justine à l'occasion. Pour les sous pas de panique y'en a pour tout le monde. Et merci pour vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:27

Pour Pour OP
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:22

Bienvenu Lanka,

En toute objectivité, je te mets déjà un  Evil or Very Mad , pour ne pas être ouvert à tout genre de musique y compris le Rap Français...

Ensuite je tiens à dire que cette candidature n'a rien à envier avec la précédente; on y apprend beaucoup plus de choses sur ton passé ambigu pour un grand nombre de joueurs.

Je rebondis là dessus pour dire, que la simulation de "hack" c'est connu chez certains joueurs, et que je ne vois pas la raison réelle de taper une crise pour cela (si on y croit pas, on laisse "crever" la victime dans son coin, non ?)
Pour l'histoire des Percepteurs, on va dire que c'est le jeu, la faim justifie les moyens, et l'avenir sourie aux gens qui se lèvent tôt.
Si toutes ces histoires ne sont seulement liées qu'à cela, je trouve un peu nul d'exclure un joueur de la communauté pour si peu, sachant que c'est le jeu.

J'aimerais avoir confirmation, si je fais fausse route...

Moon City est une guilde "familiale", avec une ambiance et une certaine stabilité.
Il est vrai que ton arrivée peut faire trembler les chaumières en guilde, tout comme en alliance (plus en alliance d'après les dires que j'ai pu lire), mais je pense que la PE est là justement pour jauger un joueur et apprendre à le "connaître".

Pour moi, tu es éligible d'entrée en guilde, tout comme les joueurs qui n'ont jamais fait du vol de compte, du phishing, ou dépassé les limites du raisonnables dans leur écrit.

Si c'est trois conditions sont validées, je ne vois pas pourquoi nous devrions te fermer les portes.

Donc si je récapitule, ça fait  Evil or Very Mad + Pour  Pour  =   Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:34

Salut Lanka !!! Very Happy

D'après ce magnifique screen que tu nous a fais là et sa somme de kamas mirobolante avoisinant les 926 059 281 kamas (sans vouloir être trop précis). Si par malheur et par pur hasard, disons ... aller quoi ... 10% de ces rapines étaient crédités sur un compte bancaire anonyme basé à Sufokia, il serait envisageable de t'attribuer quelques pour.

Nan sérieusement, très belle deuxième candidature. Personnellement, je la trouve mieux que la précédente ce qui nous prouve ta motivation à nous rejoindre. De plus, tu as bien pris en compte les remarques faites précédemment (notamment la mienne qui était d'approfondir ta partie IRL). Même si ta situation est délicate (et pourra surement ne plus l'être à l'issue de ta PE j'en suis sur), je t'accorde mes deux Pour Pour  

PS: Je rigolais pas pour la thune par contre

Ton poto Nekrofyre/Foumiko/Twinutz qui attend son dû Very Happy (mp n'importe lequel des trois, il te répondra de suite)

PS n°2: je réédite mon message pour me porter volontaire en tant que parrain
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:47

Coucou,

Cette candidature est mieux, par contre il y a une faute dans la titre. (Un en-cas.)

Pour Bonne chance.

EDITPS : Je veux bien 50M, ça pourrait t'aider à avoir un 2nd pour de ma part. /w Ankhulay pig
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:03

Le parrainage est bloqué à un gradé (je ne compterais qu'à moitié nos nouveaux protecteurs pour un recrutement pointilleux) (à savoir donc, parrainage accessible à : roy, luigi, aero ou moi (ou val et tenbr après avoir clarifié des points avec eux).

Je voterais dans la journée de demain, mais très bonne candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:03

(stop faire les chiens sur kamas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Airitsu
Airitsu
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 92
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:53

Vite fais j'ai le droit à combien de pour vith? D:
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Lanka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:18

Je vous remercie pour les votes, sa me fais extrêmement plaisir.

Nunux-leglanc :

Merci pour ton vote ! Et pour répondre à ta question, si je veux rejoindre votre guilde c'est justement pour changer de cadre de jeu. Et une guilde familial correspond donc à mes attentes. Pour ce qui est de la période d’essai je ne pense pas vous décevoir. Malgré que tu ou même vous restez sceptique à mon sujet, vous avez accepter de me faire confiance, et je ne peu que vous remerciez.
Revenir en haut Aller en bas
Traudark
Traudark
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 54
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:51

Rien à dire ! J'étais pour sur l'ancienne candidature, et la je le suis encore plus vu la qualité de ce que la candidature que j'ai pu lire et de la motivation que j’aperçois au travers !

Espérant voir ton pseudo en guilde,

Trau

Awi j'oubliais Pour Pour . Rolling Eyes

EDIT : Merci pour la partie "retour sur le passé" !
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:02

@Airi, tu as droit à 1vote pour le moment, 2 quand tu seras initié.

Salut à toi Lanka,

C'est une très belle candidature que tu nous offres, agréable à lire etc.
J'ai néanmoins quelques points à éclaircir, et vu qu'il est tard et que je suis crevé, je vais pas y aller par 4 chemins.

Tu candidates chez Fail, une alliance composée de joueurs qui te détestent à un fort pourcentage.
Je pense que tu t'en doutes, beaucoup ont mal digéré tes actions faites par le passé et ont du mal avec le "changement radical".

J'aimerais être sûr que tu y as réfléchi. Es-tu sûr de te sentir à ta place si des gens te troll en /a ou en ava. Sauras-tu garder ton sang froid ?

Je sais que c'est un peu *Merci de respecter les règles* de te poser ça comme question, ça n'influera pas mon vote, mais je veux juste m'assurer que tu y penses. En ce moment ta candidature a ravivé des flammes, et je n'aimerais pas que tu penses que ta recrue calmera le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Airitsu
Airitsu
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 92
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:25

Bah du coup je met Pour candidature bien plus agréable, la motivation y est je trouve, je trouve ça sympathique que tu parle du pourquoi certaines personne t'aime pas, le coup des percos c'est vilain mais c'est le jeu, avant les Alliances j'ai jamais vu des embrouille pour ça (du moins sur helsphine).

Après Valee, c'est aussi à d'autre personne de l'Alliance à faire des efforts, si la présence de Lanka les dérange tellement le /ignore existe, on va pas rentrer dans le débat ici si on commence à parler du côté "garderie" de fail c:
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:56

Vith a écrit:
Le parrainage est bloqué à un gradé (je ne compterais qu'à moitié nos nouveaux protecteurs pour un recrutement pointilleux) (à savoir donc, parrainage accessible à : roy, luigi, aero ou moi


aero parrain... pas dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Exaudora
Exaudora
Membre de la guilde
Rang : D'oignon
Messages : 22
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:04

Très belle candidature, largement mieux que la première, ce qui montre bien ta motivation. Dommage que je puisse pas voter, parce que je t'aurais mis un grand pour Wink Au plaisir de te croiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Lanka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:16

Je comprend ce que tu veux dire Valeera, mais honnetement je pense pas que la majorité de fail ai une dent contre moi. Et puis en ava ou en a si sa me troll, je garderais mon sang froid. De toute façon, je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:44

Ta candidature est très bonne. Je suis content que tu aies pris la peine de t'y investir beaucoup plus!

Il est clair que tu vas devoir faire preuve de sang froid, car tu t'imagines bien que tu risques gros si ce n'est pas le cas..

Point important; je me chargerais personnellement de te parrainer lors de ta PE si tu es pris! Même si ta PE sera très probablement surveillée par l'ensemble des gradés ^^.

J'ai pour habitude d'accorder sa chance aux gens; tout le monde a le droit à la rédemption. Se faire pardonner pour ses actes du passé n'est pas possible si personne n'accepte de t'offrir cette opportunité.
Je pense que plusieurs membres ont envie de prendre ce risque pour la guilde et te voir en PE.

Cependant; d'autres membres (genre plusieurs) ont peur de voir la sérénité de la guilde mise en danger avec ton recrutement; je préfère donc t'avertir que par respect pour ces membres là,  la moindre erreur te sera fatale.
Ton comportement va donc devoir être irréprochable! (vaut mieux que tu en sois bien conscient).

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Crepitus
Crepitus
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 43
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:25

La candidature est excellente, le passage sur le passé va surement en rassurer certains. Comme pour ta première candidature je t'encourage et j'ai hâte de te voir en PE.

Pour

(Sinon oublie pas les 90M pour mon stuff, c'est cool poto)

[Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   33875310
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:51

Le sujet est définitivement clos;

Pimpass a posé un veto avec des raisons valables.
Conformément aux règles de l'alliance; le veto sera appliqué sur la candidature de Lanka.

Bien que nous ne partageons l'avis de Pimpass, nous faisons parti d'une alliance organisée avec ses propres règles. Il n'est donc pas imaginable de bafouer les règles établies pour le recrutement d'une seule personne alors que les conséquences seraient portées sur l'ensemble de la guilde. c'est à dire, les membres prêts à assumer ces conséquences mais également ceux qui étaient contre le recrutement.

Lanka, désolé tu es donc refusé.
Il ne te sera donc pas possible de poser une troisième et dernière candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Lanka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:06

Merci pour vos votes et de m'avoir fais confiance, je vais surement prochainement partir du serveur.
Ils auront eu ce qu'ils veulent, certaine personne qui s'acharne sur ma gueule depuis plusieurs année dans ce jeu. Franchement, cette candidature ma demander un grand investissement. Je suis pas doué pour les candidatures et vous imaginez pas le temp que celle ci ma pris. J'éspere qu'ils seront fier d'eux. Ne pas laissez sa chance à un joueur MEME une période d'éssai c'est pire que dégueulasse. Enfin bref je ressent un profond dégout croyez moi. Bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon?
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !
» (Refusé) Sun-Shy !