« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit    [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit  Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:02


Salutation, Oyez Oyez, Avé, Yo, Coucou, j'en passe et des meilleurs,

Je viens en ce jour pour vous comptez mon histoire.
Cette histoire rempli d'aventures diverses et variées est inscrite dans les anales (sachez-le pig ).

Déjà moi c'est Yann Y.A.N.N, le gars qui oubli un N bah ... Il oubli pas c'est tout.
J'ai 20 ans, activement recherché par la police suite à l'attaque d'un fourgon blindé dans GTA, je fais l'objet d'un mandat internation... Bref Je m'appel Yann.

Je suis actuellement en BTS assistant de Gestion PME PMI, je viens de valider ma première année, je loge de le Val-de-Marne (Osef ? Ah ouais pardon).

En couple, à savoir que je change régulièrement ce qui peut faire varier les plages horaires de mes sessions de jeu...  pig

Sinon ce qui m’intéresse dans la vie IRL :
-Les nouvelles technologies
-Le développement durable
-La biodiversité
-L'horticulture (à savoir que quand je parle d'horticulture je parle pas de cannabis mais de plantes carnivores (Ah ouais t'es chaud  perdu), j'en ai environ 70.

Je suis végétarien aussi d'où l'aspect un peu vert  alien !

Ensuite au niveau du jeu, je suis juste une légende ni plus ni moins, j'ai 3 persos :
-Heal-whit : Eni 184
-Boum-whit : Sadi 167
-Bricol-whit : Enu 154 (Elu mister moon en je sais plus qu'elle année, qu'on ce le dise)

J'avais atteint le rang de protecteur un jour me semble t'il.
Je jouais à l'époque ou Fée était souvent là avec toute sa troupe.

Et avant Moon City j'étais dans la guilde Mooncry, seul les vieux ultime connaissent...

Sinon niveau des persos je vais re-prendre doucement, j'ai plus grand chose, je dois avoir 4M à tout péter, mais c'est pas tellement un problème, ça va le faire on va dire. Donc si vous voulez me passer des caillous, pelouses, graines, cactus... vous gênez pas je prend tous types de paiement, nature, paypal, liquide ? Rendez-vous dans la ruelle sombre avec une malette!

Bien cordialement,

Johnny Depp  
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit    [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit  Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit    [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit  Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:07

Forcément c'est pas une candid qui reflète ce qu'on attend des "nouveaux" mais j'ai toujours trouvé que les choses étaient différentes avec les (très) anciens..

Moi j'aime bien voir les vieux moon revenir, on sait à quoi s'attendre, très souvent de la qualité. Je n'ai donc pas tellement besoin de juger la candid en profondeur : Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit    [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit  Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:13

J'crois pas t'avoir connu dans cry, enfin si peut-être, je sais plus, il me semble.

Je sais que j't'aimais bien car tu es simple, pas de prises de tête useless, toussa quoi Very Happy

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit    [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit  Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:58

C'est HYPER moche, boloss. AVOUE TU AS CITE (pour édit) CAR TU L'SAVAIS. :contre:

Edit : Je te pris d'aller lire ça http://www.guilde-mooncity.net/t15-les-regles-de-la-guilde
Elles ont changés depuis le temps, tu imagines bien.


Dernière édition par auqagg le Mar 31 Mai - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit    [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit  Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:59

auqagg a écrit:
C'est HYPER moche, boloss. AVOUE TU AS CITE (pour édit) CAR TU L'SAVAIS. :contre:

Il est ou le bouton edit ouesh ? Fait pas ta lasagne met des Blue smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit    [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit  Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:46

On apprend pas grand chose sur toi, ne te connaissant pas d'avant et jugeant juste la candidature ci dessus, je suis dans l'obligation de mettre :contre:.

En espérant que si, il y a une autre candidature, elle soit plus structuré & qu'elle respecte les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit    [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit  Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:15

J'fais partie des vieux ultime.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit    [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit  Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:58

Pour

Vu qu'on a déjà un White en guilde, je propose un combat à mort, et que le meilleur reste.
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit    [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit  Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:22

Citation :
Bricol-whit : Enu 154..
J'le bèz aisé...

J'était, je crois, en guilde en même temps que toi à l'époque, et j'en garde un très très bon souvenir Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit    [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit  Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:21

Pas top, mais ancien qui m'évoque quelques souvenirs. Comme Sake, tu es sympa et 0 prise de tête.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
SkySadi
SkySadi
Membre de la guilde
Rang : Gardien
Messages : 109
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit    [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit  Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:50

Étant nouveau et au vu de ta candidature je ne me prononce pas trop mais je vais
suivre les autres en espérant te voir IG pour juger de moi même Smile
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit    [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit  Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:10

Bonjour bb,

Oui oui je suis vivant moa aussi..

T'aurais pu faire mieux, en temps normal ça serait pas super bien passé ! Après j'suis mal placé pour parler (a)

A bientôt pour ta période d'essai !

cœur Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit    [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit  Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:28

Pour Pour vieux ultime checking in ! Un ancien de mooncry forcément un mec bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit    [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit  Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:41

C ki ki veut être mon parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit    [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit  Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:56

Azy j'suis parrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit    [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit  Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:48

Azy j'veux bien de toi, j'vais te donner du fil à retordre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sonicof67
Sonicof67
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 20
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit    [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit  Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:31

Salut ! Je suis assez nouveau mais j'ai bien aimé ta présentation et comme j'ai compris tu es un ancien donc moi je serais content de faire ta connaissance Smile Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit    [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:24

Re-bienvenu sur la Lune,

La candidature ne casse pas deux pattes à un canard.
Je reste NEUTRE.

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit    [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:28

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 15 Points.
- Après demande, Sake (/w Kaze-Sake) sera le parrain du candidat.


Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit    [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]
» [Acceptée] THUG LIFFFFFEEEEEE Candidature de Ultra-Giro
» Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]