« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:41

Bien le bonjour,

Je me permets de poster une candidature après avoir lu la sympathique tirade de Death-tenebre, concernant les candidatures (l'humour me plait et la forme y est, déjà +1...). Co**ard c'est pas toi qui vote !!! Autant pour moi....

Je me présente (IG) :

Je suis un Enutrof lvl 195 orienté eau (roooh aller, on va dire multi).
Je joue bientôt depuis 1 an et demi à Dofus, sur le serveur Brumaire, j'ai eu du mal à accrocher dès le départs à Dofus, venant de jeux bien différent comme Travian (pour ceux qui connaissent, j'y ai joué 5 ans et gagné 2 serveurs...) Faites le taire !
Je disais donc plus d'un an de Dofus en solo, car no-life dans l'âme je ne voulais pas de guilde à laquelle m'attacher, mais les temps ont changé, je désire aujourd'hui trouvée une guilde accueillante, chaleureuse et drôle, avec des membres motivés à qui parler.
Encore un, sans amis...
Je me suis très vite intéressé à Dofus vers le 2ème mois de jeu, ayant été au chomage, j'ai pû pas mal farmer, pour me parchotter full élément en 3 mois.
Collectionneur de familier mangeur d'âme à mes heures perdues (manque que Gupin), j'ai crée ma propre guilde avec mes mules, pour me permettre de m'acheter un enclos 5 places, et une gigantesque maison de bijoutier à Brak.

Mules Métier :
- Enu terre lvl 105 (Nunux-Lebris) : Mineur lvl 100, Bûcheron lvl 69, Tailleur lvl 60 (je n'ai plus de connexion depuis 3 semaines, à cause d'un déménagement et un changement de ligne longué de la part d'un certain FAI incompétent, les levels donnés à mes métiers sont approximatifs, sauf pour lvl 100)
- Xel air lvl 75 (Love-Nunux) : Alchi lvl 100, Poissonier lvl 100, Bricoleur lvl 30

Mule XP :
- Sacri eau (Nunux-Sanglanc) : Parchotté, lvl 112, bientôt pano Ancestral et go Frifri ; pas de métier.

Personnage Principal :
- Nunux-Leglanc : Bijoutier lvl 100, Cordonnier lvl 90, Pêcheur lvl 87.

Je pense avoir fait le tour et étais bref, pour ce qui est de mes persos IG et de moi.

PS : Je compte vendre mon enclos pour acceder à votre guilde, ma maison sera accessible aux membres de la guilde mais pas les coffres déjà bien remplis. Vous êtes la seule guilde où j'ai postulé pour le moment, les autres ne m'interressent pas réellement après avoir lu certaines descriptions.




Je me présente IRL :

Je m'appelle Leglanc (ouais, c'est un beau prénom, je sais....), j'ai 23 ans, j'ai des études en informatique Réseau, mais je suis en CDI à la Sécu' Sociale, rien à voir, mais c'est le salaire qui choisi en fin de compte pas toi Twisted Evil
Je vis en couple, donc parfois c'est difficile de se connecter le soir, voir le week-end, mais je ne pense pas que cela pénalise quoi que ce soit, car je me connecte minimum 1h par jour (en moyenne 3h).
Je suis une personne sociable, généreuse (un peu trop parfois)prétentieux..., j'aime flooder, j'aime raconter des conneries et faire des connaissances... J'écris dans un Français convenable, je ne suis ni écrivain, ni philosophe, seulement après un bon apéro, ou apéri-spliff Smile



J'aurais aimé parler plus longuement, mais faut pas croire, on bosse quand même à la Sécu'.... Wink
Sur ce, je reste à vôtre entière disposition pour de plus ample informations.

J'ai lu, et accepte le réglement.

Lu et Approuvé, par Nunux-Leglanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:50

Alors, un pépé hein...ben ouais, pourquoi pas, j'aime bien ta candid, ya des couleurs, des espaces... pas trop de fautes :p

Puis bon... tu fais du réseau hein... BEN ON EST DEUX :p sauf que la jme change d'orientation en prenant une année optionnelle en image synthèse...je m'éloigne du coté obscure :p

Pour Pour

A bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:56

Plop Nabeshin,

Je me suis juste arrêté à un Bac Pro MRIM, les cours n'étaient pas fait pour moi...
Image Synthese c'est sympa, accroche toi, tu vas en bouffer de la théorie ^^
En tout cas merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:41

ben attends, c'est la première candidature ou on doit pas expliquer 30 fois a la personne comment faire une cadid, puis surtout ya le mot de la fin tant recherché (j'ai lu blablabla)

Rien a redire, donc moi j'suis tout a fait pour :p
Revenir en haut Aller en bas
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:56

30 fois ?
Vous avez du potentiel qui postule dis donc ^^

Tu es pour je t'en remercie, mais sache que je suis le plus gros noob de dofus, je peux te le dire maintenant...
Je foire tous les chall' et j'ai jamais fait de donjon, même pas le Bouf'.
J'espère réellement que ma candidature soit retenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:21

Ta candid est vraiment bien , y a tout , tu as mes points ! Very Happy
Pour Pour


Youne-sacri
Revenir en haut Aller en bas
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:28

Merci à toi Youne-Sacri Smile

Déjà la fin de ma journée éprouvante ^^
Malheureusement n'ayant toujours pas récupéré Internet à mon domicile, je vous dis à demain pour de nouvelles aventures Smile

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:03

Et tu sais quoi ? J'ai vendu mon Gupin a Macki Very Happy *va se faire taper*

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
alexi
alexi
Visiteur du forum
Rang : conseiller
Messages : 87
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:07

ta candid est cool , rien est confus Pour Pour
a plus en /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:14

Rien à redire Pour Pour

Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:49

Bien

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Lanceur
Lanceur
Visiteur du forum
Rang : Maître du Dubstep <3
Messages : 38
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:57

Bon avant tout je tiens à dire :
Coucou tu veux voir ma ? Ok je m'arrête là x)
Je me présente, je suis Lelanceurdecarte, nouveau membre de Moon City tout frais (a) <3
Il y a de tout dans ta candidature, et qui dit de tout dit qu'il y a tout ! Very Happy ( Après que t'ai fini de déchiffrer cette phrase je te laisse déchiffrer ma signature <3 )
Enfin bref tu as mes 2 points Very Happy Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:25

Non mais n'importe quoi Aero la sérieux tu gonfle ton argument pourie " il à un sacri eau "

ça candidature est très bien Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:35

En direct du Téléphone, je n'ai pu m'empêcher de venir pour voir l'avancement de ma candidature Smile
Merci pour vos votes, je ne pensais pas avoir autant la côte ... ^^

Je vais pas te taper Hiro, je suis pas comme ça. En revanche tu m'avais caché avoir des tandences Osamodas :p

Je suis monotheiste Lanceur je suis désolé, allez tiens c'est cadeau, PROUT.... Smile

Mon Sacri est full vita et parcho eau, et les équipements qui vont avec, la direction n'est pas bloqué, c'est une mule Xp, auqagg Smile


PS : Désolé, mais les "Citation" sont pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:40

Ne tiens compte de son avis il cherche une excuse pour faire le mec méchant, de plus, ces arguments ne tiennent pas la route, tu veut faire venir ton personnage principal dans la guilde et non tes mules, chacun à le droit d'avoir le perso qu'il veut et la races et l'element de son personnage n'est en aucun cas blâmable.

A très vite dans moon city. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:44

Candidature complète et argumentative je dirais même très lucide (bon ok j'arrête avec mes mots ^^ ) .

Tu m'as l'air sympathique ,ambitieux et dévoué . On sent que tu as envie d'entrer chez Moon on sent ta détermination et ton excitation ^^ alors je te met mes 3 bleus Pour Pour Pour

en espérant te voir rapidement dans Moon , bonne chance à toi .



Bien à toi , Airro le retour .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:50

Merci à Sown Smile
J'accepte toutes critiques il n'y a pas de soucis, même venant d'un Sacri en manque de S**g Wink

Edit : thx bewaaweb
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:00

Ahah, tu n'à pas à t'en faire j'aime la chair fraîche, tu n'à donc aucun soucie à te faire. Smile

C'est cool d’accepter les critiques mais faut qu'elle sois un minimum constructive, sinon c'est gratuit ça sers à rien. Sleep

Faut que je compte les Pour

Edit : Tu à donc 18 Pour ! ( sans compté les deux contre de Aero mais je ne les prend pas en compte, même si tu aurais quand même était admis )

Il faut maintenant que je te trouve un Parrain et on va pouvoir t'inviter en guilde, après un petit mots de notre chère meneuse adoré! cheers

Bonne chance pour ta période d'essai même si je ne doute pas que tu va la passé sans problème.

A très bientôt dans les rue de Moon City. pirat


Dernière édition par Sown le Lun 22 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:03

Salut Nunux,

Bien jolie candidature, et bien jolis persos. Tu as l'air bien barré comme on aime ^^. Et en prime, tu as une passion originale et des métiers bien développés.

Donc Pour Pour Pour

Soit dit en passant, moi aussi je suis une noob, je viens de faire foirer une pierre mansot royal en faisant toutes les bétises possibles (*n'arrive pas à s'en remettre*). Et Foireuse-de-challs, c'est mon deuxième prénom. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:06

21 Pour

Tu est bien vu toi. Smile

( Ta vu Fée comment j'ai prévu ton arriver quand même, trop synchro. :p )
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:24

Edit : no bawaaweb mais Airro stp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:51

bon apres avoir lue ta candid qui est plustot plusieur question me viennent :
c'etais quoi le nom de ta guilde ??
lvl 195 tu va te sentir relativement seul etant donner qu'on est plustot dans des lvl inferieur
et sinon pour avoir mes points tu devra de me faire 2 planche de chene et une de remble que je t'acheterais bien entendu ^^

bon serieusement c'est bien =) Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:23

Je crois qu'il ne reste plus qu'à trouver un parrain pour ce ptit vieux. Et à l'inviter dès qu'il pourra se connecter ^^.

Fée-lications, temps record Nunux ^^ (dans les 10 premiers en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
alexi
alexi
Visiteur du forum
Rang : conseiller
Messages : 87
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:39

fee je veut bien etre son parain! enfin si sa ne le derrange pas que son parain soit lvl 120 x')
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:59

Pour Pour Pour rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]   Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit
» (Accepté) Un vieux grain de riz
» Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]