« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Un vieux grain de riz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vieux-riz
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Accepté) Un vieux grain de riz    (Accepté) Un vieux grain de riz  Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:00

il était une fois un jeune et beau Vieux-riz il naquit il y a fort fort longtemps . Puis un jour il se perdit sur un continent nommé Brumaire. Il s'y installa et se muscla il vecu la bas pendant 80 long années. Avec le temps ce héros vieillit et devint un enutrof. C'etait une personne agée et aussi intelligent qu'un iop ( désole guadrax :p).


Bon alors les enfants ,je me présente je suis Nestor j'ai 80 ans et je vis en maison de retraite je m’appelle Antonin, j'ai 15 ans je vie a Lyon graouuu...J'aime dofus , les jeux video , ainsi que le football américain que je pratique depuis maintenant 2 ans ,ainsi que cuisiner , sa me fait rire Smile et je suis aussi un passioné de voitures .J'écoute beaucoup de techno et de rap américain.Le reste honnêtement c'est pas intéressant vu que je suis un geek Smile et aussi j'aime la fee-ralgane mais chut ...(j'essaye de failloter). Quand je joue j'aime bien rien faire mais ce que je préféré c'est le pvm , et aussi aider et parler avec les membre de la guilde et mes amis.

Je suis un vieux crouton enutrof du level 185 , j'ai fait de nombreuse guilde sur brumaire comme le clan des mibu ,les guerrier divins mais je les ai toutes quitté pour le manque de conversations et d'ambiance . J'ai pour métier paysan et boulanger 100 je suis a disposition quand vous le désirer .Je jouais plusieurs personnages mais il ya 3 jours j'ai décidé de jouer que mon enutrof me demandait pas pourquoi . Bref connu cette merveilleuse guilde grâce a Guadrax qui ma vanté les mérites de cette guilde Smile qui apres un petit tour sur le forum , cette guilde ma bien plus. Je souhaite intégrer cette guilde car je cherche une guilde stable avec de l'ambiance et des membres sympa Smile car dans mes précédente guilde il y avait beaucoup de très haut level mais aucune ambiance Sad . Je souhaite me poser dans une guilde et ne plus en bouger Smile et donner de l'xp pour faire progresser la guilde

Bref voila c'est un peu court mais les candidatures c'est pas mon truc soyez indulgents et c'est la meme chose pour l'orthographe .


(Accepté) Un vieux grain de riz  Nunu11
bon je crois qui faut que j'écrive sa : J'ai lu et approuver le règlement de la guilde

Bon voila j'ai fini a bientôt j'espere et bonne année a tous et bon jeu Very Happy santa


Dernière édition par vieux-riz le Lun 2 Jan - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Un vieux grain de riz    (Accepté) Un vieux grain de riz  Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:12

Salut,
ta candidature est plutôt courte pour le moment, ajoutes-y des p'tits trucs par ci par là, ce que t'écoute comme musique, en quelle classe tu es etc...
Ajoutes aussi tes métiers, ce que t'aime faire en jeu... un peu de blabla qui peut te sembler bien inutile mais qui ne l'ai en fait pas, mets aussi tes motivations un peu plus en valeur.

Voilà, pour le moment je te mets Pour Pour ca,r tu es une personne très sympathique et qui semble s'intégrer facilement.
Bref, je suis totalement pour ton arrivée malgré la candidature moyenne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Un vieux grain de riz    (Accepté) Un vieux grain de riz  Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:39

Salut à toi vieux-riz,

Ta candidature est plutôt courte mais assez precise à mon goût.
Tu as l'air plutôt sympathique, enfin c'st mon impression ._.
Point positif c'est que tu as fait des espaces, mit un screen de ton perso, tu as mit des couleurs pour qu'elle donne plus d'envie de la lire..
Les points négatifs pour ma part c'est qu'il y a beaucoup beaucoup de smylets à mon goût x).
Bref ta candid est soigné, rien à dire d'autres donc je t'accordes mes 3 Pour Pour Pour Smile

à bientôt IG Very Happy

Ps: tu vas t'faire un ami dans la guilde avec ton nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Un vieux grain de riz    (Accepté) Un vieux grain de riz  Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:47

Moi j'met 2 pour,il a l'air sympa et motivé Wink

PS:J'aime pas justifié T_T

Tu n'as droit qu'a 2 points, j'edit donc


Dernière édition par Death-tenebre le Lun 2 Jan - 19:52, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
vieux-riz
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: (Accepté) Un vieux grain de riz    (Accepté) Un vieux grain de riz  Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:51

Merci pour les pours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Accepté) Un vieux grain de riz    (Accepté) Un vieux grain de riz  Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Accepté) Un vieux grain de riz    (Accepté) Un vieux grain de riz  Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:59

J'te mets Pour Pour Pour pour t'aider comme sa tu seras pas décourager par Aero \o/

Et Carnage il n'a droit qu'a 2 Pour
Revenir en haut Aller en bas
Momow'
Momow'
Ancien membre
Rang : Protecteur
Messages : 88
MessageSujet: Re: (Accepté) Un vieux grain de riz    (Accepté) Un vieux grain de riz  Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:24

Bonsoir !
Alors ta candidature est plutôt pas mal dans l'ensemble, même si elle reste incomplète. Comme l'a dit Guadrax, il serait bien que rajoutes quelques précisions. Niveau orthographe on a vu pire, et mieux.
Tu as l'air motivé, sympa, et simple d'esprit..enfin pas prise de tête quoi ! Smile
Allez Pour Pour /3 , tu auras mon dernier point si en on apprend plus sur toi.
Bon courage pour la suite des votes, et j'espère à Bientôt !

(Bonne reprise si tu es encore étudiant)

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Un vieux grain de riz    (Accepté) Un vieux grain de riz  Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:31

Candidature sympathique, colorée, et argumentée. En plus, nous n'avons pas suffisamment de nunu musclés et velus adeptes de cuisine.

Donc Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) Un vieux grain de riz    (Accepté) Un vieux grain de riz  Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:07

Pour Pour

Screen espacé couleur pas mal de contenu bon orthographe
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Accepté) Un vieux grain de riz    (Accepté) Un vieux grain de riz  Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:10

Pour Pour et... j'inaugure mon premiere troisieme Pour pour toi! Very Happy


Bah, pour riku'

Bonne candid', un screen en bonus, des ambitions bien claires, une motivation très explicite, et un nunu ça devient rare in guilde! Smile


Bless'!
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Accepté) Un vieux grain de riz    (Accepté) Un vieux grain de riz  Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:18

De la bonne humeur, Pour Pour Pour
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Un vieux grain de riz    (Accepté) Un vieux grain de riz  Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:57

Bon, un petit point route : nous en sommes à 23 pour.

Je pense que l'affaire est claire et qu'il n'y a plus qu'à trouver un parrain pour le ptit grain de wiz.

A bientot en violet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Accepté) Un vieux grain de riz    (Accepté) Un vieux grain de riz  Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:02

Attend Ténèbre, lui il kiffe les grains de riz \o/
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Un vieux grain de riz    (Accepté) Un vieux grain de riz  Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:17

Si Tenebre ne souhaite pas particulièrement être parrain, j'veux bien l'être si je peux?
Faudrait juste m'expliquer tout c'que j'ai à faire comme ca j'serais roder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) Un vieux grain de riz    (Accepté) Un vieux grain de riz  Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:23

Nan merci pas trop pour moi l'role de parrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: (Accepté) Un vieux grain de riz    (Accepté) Un vieux grain de riz  Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:33

candid assez sympathique on ne connait pas ton niveau par contre (oubli ?) , tu m'a l'air assez sympathique et pk vottez contre ? Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Un vieux grain de riz    (Accepté) Un vieux grain de riz  Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:41

Bilan final : 26 Points.
Tu passes, largement, heureusement que j'étais avec une amie cette aprèm, tu aurais pris des trucs pas cool...
Bienvenue à Moon City, Vieux-Riz.

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Un vieux grain de riz    (Accepté) Un vieux grain de riz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Un vieux grain de riz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature d'un vieux [Nunux-Leglanc] [Acceptée]
» Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power
» [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Brok le naz !