« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:07

C'bien de faire une petite piqûre de rappel pour les nouveaux arrivant Aero, bonne initiative, faudrait pas l'oublier quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jourdepaye
Jourdepaye
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:17

Coucou Tweedledum, et merci !

Nunux a écrit:
J'suis en maison de retraite, voilà tout flower

Je passerai te voir si t'as tenu la canicule

Coucou -White-, hum hum

*Met sa cagoule en cuir*

Alors comme ça, on a l'amour vache ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:14

Lorie a écrit:
que tu puisses tout de même t'y retrouver dans des conversations plus matures

Depuis quand on a des conversation matures chez Moon ? perdu perdu

Nunux a écrit:
On m'a enlevé le droit de vote, on m'a trainé en dehors de Moon, pour me ré-inviter à ma première connexion.

Nunux s'est trop aigri depuis qu'il est sénile...
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:31

J'ai la forte impression que le "métier" de cleaner manque à Auqagg ... J'vois pas de troll ici, il y en a jamais eu en ces lieux.

J'ai pas maigri Val', c'est de marcher pour attraper du roucool qui m'a donné ce corps si svelte tmtc !
Sénile j'sais pas c'que ça veut dire, alors j'te retourne le compliment !
Ouais je sais sénul... --'

J'ai pas eu mon bol de céréale ce matin c'pour ça ...  kiss
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:19

(
Nunux de Jacquie et Michelle a écrit:
J'ai pas eu mon bol de céréale ce matin c'pour ça ...  kiss

Nunux ne parle plus jamais de céréales stp, j'ai une sale image en tête maintenant Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:22

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 12 (+2) Points.
- Après demande, Vith (/w Vithear) sera le parrain du candidat.


Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)