« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Candidature de Darks-Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jordan8647
jordan8647
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Darks-Angels   [Refusée] Candidature de Darks-Angels Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:29

[Refusée] Candidature de Darks-Angels Sans_t10

Bonjour à tous (et à toute ?)

Je me présente, je m’appelle Jordan (comme le basketteur Very Happy) et j'ai actuellement 23 ans ( Surprised le vieux). Je suis encore en étude d'informatique à savoir un Master Méthode Informatique Appliquée à la Gestion d'Entreprise (MIAGE) sur Amiens dans le 80 en deuxième année. Je fais mes études depuis 2 ans en alternance et je n'hésiterai pas à vendre ce mode de formation à la guilde Very Happy. Brièvement, je travaille en tant qu'assistant chef de projet, développeur informatique dans le domaine des Ressources Humaines sur Paris. Ce rythme me permet de jouer pas mal de temps quand je suis en semaine de cours (20h de cours sur une semaine) et seulement le soir quand je suis en semaine d'entreprise.

Passons maintenant à la partie In-Game.

Je joue à Dofus depuis l'ouverture de Brumaire en tant que Féca. J'ai eu pas mal de période de pause dû notamment à un hack, un manque de temps ou encore un désintéressement du jeu. Pour donner une valeur un peu plus parlante, je cumule aujourd'hui 5 ans et 5 mois d'abonnement. A l'époque et ce jusqu'en 2013 de mémoire, je jouais avec 4 comptes et 4 amis afin d'avoir une team de 8 personnages. Je jouais notamment Féca (Surprised la surprise), Panda, Eni, Enu et mes amis jouaient Sram, Iop, Sacri, Osa. Une team relativement viable en PVM qui nous a permis de gérer tous les donjons jusqu'à l'arrivée de Frigost 3.

Depuis 2013 et d'un commun accord, on a tous arrêté de jouer suite à un manque de temps de certaines personnes et d'un hack sur deux personnages ( le jour de noel :'( ). J'ai quant à moi repris le jeu en Juillet avec Feca,Iop,Eni,Enu,Panda et tout récemment un Cra. Je rejoue principalement pour avancer dans les succès de mon Féca (5275 actuellement) et réussir à faire tous les donjons.

A l'heure où j'écris ce post, je viens d'achever la capture d'archimonstre pour la quête du Dofus Ocre grâce à un membre de votre guilde : Xbrahmsx qui est allé capturer l'archimonstre Zoth qu'il me manquer. Je te remercie encore d'ailleurs si tu passes par là Very Happy.

J'en viens ainsi à expliquer la raison de ma candidature chez Moon City. Outre la gentilesse de Xbrahmsx, je recherche une guilde calme et mature où il fait bon vivre. J'ai toujours fais partie de petit guilde entre amis en prétextant que les grosse guildes n'ont aucune ambiance. Mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Very Happy. Pour devancer une question qui pourrait être poser, mon apport dans la guilde pourrait notamment d'aider les "mono-compteurs" puisque je joue autant que possible en "mono-compte" et bien évidemment ramener ma joie de vivre  santa .

Je vous un petit lien sur les différents stuffs de mes perso qui vous le verrez sont assez orientez PVM pour l'instant.

IOP : dofusplanner.com/7ywhF/edit/
Eni : dofusplanner.com/qlE6S/edit/
Feca : dofusplanner.com/ImLZy/edit/
Panda : dofusplanner.com/S6Huq/edit/
Enutrof : dofusplanner.com/lnYaY/

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette présentation, n'hésitez pas à me poser des questions ou des remarques, je répondrai avec plaisir Smile

P.S : petit défi : trouver la map où j'ai pris le screen en haut de ce post Smile. 69 kamas en récompense

Bon farm.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darks-Angels   [Refusée] Candidature de Darks-Angels Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:34

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

J'ai lu, et voila.. Je reste assez septique sur ta candidature, elle m'a quand même l'air très courte et peu complète, donc je reste neutre pour le moment.

Bon courage !


PS : Tu me dois 69 kamas
[Refusée] Candidature de Darks-Angels 8728c8422c
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darks-Angels   [Refusée] Candidature de Darks-Angels Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:21

Après une courte discussion avec lui. La volontée de faire une seconde candidature lui est venue, celle ci me semble à lock... Désolé pour le boulot tnbr
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darks-Angels   [Refusée] Candidature de Darks-Angels Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:42

Déjà une seconde candidature ?

Joli Brah xD



Dernière édition par Vith le Mer 5 Oct - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darks-Angels   [Refusée] Candidature de Darks-Angels Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:08

Cleaner a écrit:
À la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature à partir du 7 Octobre 2016.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darks-Angels   [Refusée] Candidature de Darks-Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Candidature de Darks-Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Candidature de Choubawa
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature
» Candidature Yuhmi [Refusée]