« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Candidature de Darks-Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jordan8647
jordan8647
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Darks-Angels   [Refusée] Candidature de Darks-Angels Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:29

[Refusée] Candidature de Darks-Angels Sans_t10

Bonjour à tous (et à toute ?)

Je me présente, je m’appelle Jordan (comme le basketteur Very Happy) et j'ai actuellement 23 ans ( Surprised le vieux). Je suis encore en étude d'informatique à savoir un Master Méthode Informatique Appliquée à la Gestion d'Entreprise (MIAGE) sur Amiens dans le 80 en deuxième année. Je fais mes études depuis 2 ans en alternance et je n'hésiterai pas à vendre ce mode de formation à la guilde Very Happy. Brièvement, je travaille en tant qu'assistant chef de projet, développeur informatique dans le domaine des Ressources Humaines sur Paris. Ce rythme me permet de jouer pas mal de temps quand je suis en semaine de cours (20h de cours sur une semaine) et seulement le soir quand je suis en semaine d'entreprise.

Passons maintenant à la partie In-Game.

Je joue à Dofus depuis l'ouverture de Brumaire en tant que Féca. J'ai eu pas mal de période de pause dû notamment à un hack, un manque de temps ou encore un désintéressement du jeu. Pour donner une valeur un peu plus parlante, je cumule aujourd'hui 5 ans et 5 mois d'abonnement. A l'époque et ce jusqu'en 2013 de mémoire, je jouais avec 4 comptes et 4 amis afin d'avoir une team de 8 personnages. Je jouais notamment Féca (Surprised la surprise), Panda, Eni, Enu et mes amis jouaient Sram, Iop, Sacri, Osa. Une team relativement viable en PVM qui nous a permis de gérer tous les donjons jusqu'à l'arrivée de Frigost 3.