« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zal-Ando
Zal-Ando
Visiteur du forum
Messages : 11
MessageSujet: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:49

Un Nouveau Retour , après une longue année  santa

Bonjour à tous et à toutes anciens compatriotes Mooniens , peut importe à qu'elle heure vous allez lire ceci , Vous serez bleuffer and choquer  Very Happy  Very Happy !!

*Présentation  cheers  :
Alors , tout d'abbord , Je me présente IRL , Je m'appelle Adrien qui est actuellement en BAC COMMERCE situé dans le Haut De  France . J'ai 18ans , après le BAC j'envisage d'allez à la Fac des sports ou passer mon concours de POLICE taptap !   ( En èspérant ne pas vous faire peur avec mon arme lol! )
Place à DOFUS , ( ce qui va vous flusher , euh pardon bleuffer Twisted Evil )  . Vous allez enfin vous rappelez de MOI Pour . Connu sous le NAME de Era-Flures ( compte qui a étais vendu malheuresement a mon cher voisin  Sad  ) Je souhaite de nouveau retrouver ma Maison sur cette magnifique LUNE   ( de miel xD )   non un peux de sérieux ! Donc je disais que je voulais retrouver l'entourage qui me guider tendrement vers l'haut de là !  

Mon mode de jeu :
- Je joue actuellement tous les week-end et la semaine a partir de 20H !
- Je possède exactement une dizaine de personnages minimum lvl 150   affraid
- Le plus souvent , je passe  mon temps avec 4 personnages :

- Asos : Pandawa 200
- EBay : Ecaflip 180
- Sarrenza : Eniripsa 18(créer il y à 10 minutes )
- Zalando : Cra 190 ( personnage principle  Cool  )
- Je préfère le PVM qu'au PVP , mais il m'arrive parfois de faire du PVP
Touche Exceptionnelle : Je vais créer ma chaine YouTube pour faire découvrir quelques astuces kamas  et quelques Aventures ( Bien sur les miennes )
- Je dispose aussi de certains métiers : Sculteur et Forgeron lvl 200 ainsi que Joaillomage ( j'ai déjà EXO plusieurs Items )

Mes ambitions pour MOON-CITY

* En tant qu'ancien Moonien à l'époque de Fée-Ralgane mon ancienne meneuse , Je voudrais retrouver la bonne ambiance du groupe , ainsi que les amitiés qui ce sont créer il y à quelques années ! Apportez  de nouveau biens et services à la GUILDE .
Ce qui concerne ma candidature , je voudrais acquérir une nouvelle fois cette LUNE , afin de retrouver les affinités avec certains joueur
( je préciserais pas son nom , juste sa classe et son loisir : Ecaplip possédant une Quinte-Flush )  ; je suis reconnaissant de ne pas être accepter ou accepter par rapport à mes connaissances des joueurs présent dans la guilde !

Règlement lu et accepté en tant qu'ancien Moonien.

[Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Zaland12


A présent je souhaiterais avoir une réponse dans les plus bref délai signé le marchand de chaussure  lol!   Zalando !  
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:52

Mon dieu ces couleurs et cette police random x) bienvenue a toi Zalando anciennement Era-flures. Première chose :

Zal-Ando a écrit:

Règlement lu et accepté en tant qu'ancien Moonien.

Ou sont elles ? tu sais de quoi je parles ?

2ème chose :

Pourquoi avoir arrêté Dofus, quitté Moon et vendu ton compte à ton voisin ? Je veux en savoir un peu plus sur toi vu que tu cherchais a entrer en contacte avec Moon city un peu plus tôt dans la journée. Maintenant c'est moi qui veux des renseignements

Ensuite euh je ne suis pas convaincue ^^ mais après ce n'est que le premier échange, on en attend plus d'une candid et surtout celle d'un ancien Moonien qui devrait connaitre le fonctionnement de cette guilde. si tu ne vois pas de quoi je parle je t'invite a VRAIMENT regarder les rêgles. ^^

Bonne chance a toi, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zal-Ando
Zal-Ando
Visiteur du forum
Messages : 11
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:26

Alors j'ai du arrêter dofus pour des raisons familiales et je ne souhaiterais pas divulguer ses choses sur ce forum , ce qui me semble logique ! J'ai revendu mes comptes suites a une aventure sur des autres serveurs qui ne m'ont pas plus donc j'ai recommencer sur brumaire il y a maintenant 1 mois et 1 semaine En partant avec 500 000K de base , ce qui est un vrai challenge ! Je joue a dofus depuis la 2.0 ! Voila je te fais part des renseignements que tu voulais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:35

Merciiiiiiiiii, je reste neutre pour le moment ( problèmes familiaux pas cool :/ ) bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zal-Ando
Zal-Ando
Visiteur du forum
Messages : 11
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:42

Je te remercie d'avoir lu tous sa , et me comprendre sur les choses non divulguer sur la candid , Merci beaucoup et a la prochaine en espérant vous rejoindre
Votre marchand de chaussures préféré :p
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:43

Salut, et rebienvenu a toi.

Vraiment pas fan de la candid (fond et forme).

Sache que ce n'est pas parce que tu es un ancien que tu seras forcément accueilli les bras ouverts, les mêmes règles s'appliquent pour tout le monde.
A commencer par lire les règles, qui ont bien changé depuis ton départ.

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:36

dsfsfgfdsgfdsgdsfg


Dernière édition par Miyona le Lun 7 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:40

Putxin (lol tnbr tavu jnik le fofo) t'as eu tellement de couilles de poser une candidature aussi dégueulasse que j'te mets pas de contre. XDDDD
En vrai c'est banco : la forme est hyper dégueulasse mais ça fait limite gros troll, et le fond bin... tu as pas changé, donc tb.


Par contre j'ai pas compris, quand t'avais 12 ans tu savais mieux écrire que maintenant :
Première entrée dans Moon City
Seconde entrée dans Moon City
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:43

Pour

@Kathyle Je t'aime beaucoup mais tu me voles mes rôles un a un Sad je suis triste kath, tres triste, je vais donc pleurer en boule, dans mon lit, avec une couette et du Slai en fond sonore.

Fin de la période fragilité.


Reprenons ce l'analyse de ta candidature

1) tu fais (trop?) allusion à tes liens avec Flush, cependant, je trouve ça bien que t'ai des liens avec des gens de la guildes encore actifs actuellement.
2) ta candidature à subie un travail sur la forme appréciable, je note des couleurs chaudes qui font du bien aux yeux.
3) T'as des projets définis ce qui est louable
4) Le plus gros problême, le fond. T'es sympathique mais honnêtement, on est pas le FBI, les infos que tu vas nous donner vont nous servir à nous dire "Ah tiens c'est Jean mi il est dans l'audiovisuel, si j'fais une blague sur le CSA, il appréciera ptet" On est pas là pour revendre des infos sur un random qui postule ou les divulguer lors de rîtes sataniques(sauf pour Vith, il serait prêt à revendre ta mère pour payer son stuff)

Je pense que les trois quart des critiques seront autour de ce 4ème point.
J'aurais aussi aimé que tu dises que t'as eu un déclic lorsque Miyo t'as emmené xp aux abysses avant hier, on discute toujours en /g, du coup j'ai eu vent de l'info même si j'y ai pas donné d'importance dans l'immédiat.

J'espère que tu pourras atteindre la Pe, que tu vas montrer que t'as lû nos règles, ne serait ce que par respect pour aero tnbr vith et ceux qui s'occupent de les étoffer de temps en temps et surtout, j'espère ne pas te démotiver avec mon message.

c'tout pour moi. Bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:54

auqagg a écrit:
Putxin (lol tnbr tavu jnik le fofo) t'as eu tellement de couilles de poser une candidature aussi dégueulasse que j'te mets pas de contre. XDDDD
En vrai c'est banco : la forme est hyper dégueulasse mais ça fait limite gros troll, et le fond bin... tu as pas changé, donc tb.


Par contre j'ai pas compris, quand t'avais 12 ans tu savais mieux écrire que maintenant :
Première entrée dans Moon City
Seconde entrée dans Moon City

La candid actuelle, prénom = Adrien.
Première que tu link, prénom = Benoit
Deuxième que tu donnes, prénom = Hugo.

T'es HS non? x_x
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:21

Ou alors j'viens de soulever un autre problème.

(Pour la première candid un fail de ma part ouais. Pas la seconde par contre.)
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:01

Oh oh ça devient intéressant après ce que vient de dire Aero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zal-Ando
Zal-Ando
Visiteur du forum
Messages : 11
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:25

Je vous remercie pour tous ses messages meme les critique mais je tiens a dire que les autres candid postées n'etait pas moi mais d'autre gens qui ont eu ce compte ! Les critiques sur ma candid , peut m'importe j'accepte tous , selon moi ma candidature reste simple et agréable ! Je suis pas du genre a me plaindre ! Merci pour vos conseils cher mooniens , j'espere de tous cœur etre intégrer au sein de votre demeure une seconde fois , pour plus d'amusement et de Sérénité !
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:42

Je ne comprends pas. Si l'ancien compte "Era-Flures" ayant postulé chez Moon n'était pas toi, quand et comment as-tu eu accès à Moon alors ? Surtout que ton voisin (à qui tu as vendu le compte) n'a normalement eu ton compte qu'après la candidature que tu as réalisé pour rentrer chez Moon à l'époque, non?
(J'ai peut-être loupé une information mais je n'en ai pas l'impression)
Revenir en haut Aller en bas
Zal-Ando
Zal-Ando
Visiteur du forum
Messages : 11
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:48

Mp moi dofus je te raconte tous si tu veux , tu comprendra mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:53

Par un souci de flemmingite aiguë de retranscrire ces informations sur le forum (et pour la compréhension de tous les membres votants) je préfère que tu le fasses sur ton sujet de candidature ! perdu
Revenir en haut Aller en bas
Zal-Ando
Zal-Ando
Visiteur du forum
Messages : 11
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:58

Si vous préférer avant de posté ma propre candidature , je faisais une team avec hugo , et hugo ma fais connaître a moon sous le nom de era-flures , hugo lui possédant Kah-era , ce qui ma permis de rester en contact avec les mooniens qui m'ont tres bien accueillit Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:49

Tu as lu les règles de la guilde, donc tu sais quel est notre regard quant aux prêts de compte. Si jamais tu te fais hack ce compte car le propriétaire initial a voulu te faire un sale coup, nous ne t'aiderons pas.

Maintenant que tu en parles, je me souviens un peu de toi. Je CROIS cependant que tu étais considéré comme co-teamer non-membres officiels et de ce fait tu n'avais pas le droit de participer à la vie de guilde. Personnellement je vais faire comme si tu n'avais jamais été en guilde. Ce n'est pas un mal ni un bien, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zal-Ando
Zal-Ando
Visiteur du forum
Messages : 11
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:02

Oui voila c'est sa Aero ^^ , je jouer avec le sacrieur je me rappelle aussi de ton Osa :p
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:06

Je suis pour une petite période d'essai, ce n'est pas un mauvais bougre Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:27

Zal-Ando a écrit:
Oui voila c'est sa Aero ^^ , je jouer avec le sacrieur je me rappelle aussi de ton Osa :p

Ouep, d'ailleurs c'est triste, car j'ai jamais été un osa. 'Confonds sûrement avec Nabeshin.
Revenir en haut Aller en bas
Kybelia
Kybelia
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:13

Salut, tu fais du rabais sur les chaussures ? Very Happy

Bon courage à toi .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Bagherra
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 13
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:44

Hey salut à toi,

Petite candidature relativement sympa je trouve !
Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:04

Pouvez voter en plus de donner votre avis ! Vous avez le droit à un point de vote en période d'essai ! Histoire de vous pousser à vous investir forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:29

Salut à toi, et (re)bienvenu d'après tes dire !

Puisqu'on m'a donné le droit de vote malgré ma période d'essai, j'vais venir mettre mon petit commentaire sur ta candidature :

Pour la forme, je ne suis pas spécialement fan, les polices un peu "random" comme l'a dit Kath, les couleurs un peu random aussi (mélanger les couleurs comme ça.. C'est pas forcément très joli.)
Pour ce qui est du fond, je trouve qu'il y a beaucoup, beaucoup de fautes.. Fautes d'écriture et fautes de "forme" (si on peut appeler ça comme ça ?) Tu met beaucoup d'espaces de partout (on met pas d'espace avant une virgule, ni à l’intérieur et à l’extérieur de tes parenthèses comme tu le fais), et j't'avoue que ça m'a un peu gêné à la lecture (et ça y fait aussi sur la forme générale de ta candidature de toute manière).

Pour ce qui est du contenu, on peut faire mieux, on peut faire pire. J'vais pas trop juger sur ça parce que si j'm'en tiens à mes critères à moi, ça serait pas tellement suffisant (On connait pas tes passions, ce que tu fais de ton temps libre,...) Après, j'dirai que c'est un choix de ne pas vouloir peut-être le dire et je peux respecter.

Le seul truc qui me fait énormément tilter c'est ce qu'a souligné Kathy et à côté de quoi tu es complètement passé à côté :

Kathyle a écrit:

Zal-Ando a écrit:

Règlement lu et accepté en tant qu'ancien Moonien.


Ou sont elles ? tu sais de quoi je parles ?

Es-tu sûr d'avoir lu le règlement ? Quand on entre dans une maison, on s'assure de connaître les règles de cette dernières. J'ai déposé ma candidature il y a environ une semaine et je me suis assurée d'avoir lu le règlement de la guilde, ne serait-ce pour savoir si elle me correspond. Tu comprends que, si tu mens sur la première règle de la guilde, tu ne peux pas nous inspirer confiance ? Après, peut-être que je me trompe et que tu l'as bien lu, sachant que ce dont Kathyle parle n'est pas obligatoire.. Mais j'trouve que c'est quand même vachement important parce que ça prouve l’honnêteté des gens avant qu'ils entrent dans la guilde.. (Oui je sais c'est pas obligatoire me tapez pas sur les doigts mais moi j'trouve ça super important Sad ) Du coup j'citerai quand même Brahms :

Brahms a écrit:
[...]que tu vas montrer que t'as lû nos règles, ne serait ce que par respect pour aero tnbr vith et ceux qui s'occupent de les étoffer de temps en temps[...]

Bref, j'vais pas te mettre contre parce que tu le mérites pas tellement, mais j'peux pas tellement te mettre pour non plus.. du coup ça sera un neutre pour le moment pour moi ! Smile En espérant que tu tiennes en comptes des commentaires qui t'ont été mis jusqu'à maintenant.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine
» Nouveau Départ...
» [Refusée] candidature
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] Gunof and Coo