« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bagherra
Bagherra
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 13
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:56

OK, alors si on à le droit à un point de vote pour en étant en période d'essai, alors je vais voter avec plaisir Very Happy.

Je rejoins Lena, pour moi c'est aussi important de lire le règlement, et dire que c'est lu et accepté alors qu'on ne retrouve pas dans ta candidature ce que l'on est censé retrouver ça n'inspire pas la confiance, c'est dommage. j'ai postulé il y a 1 semaine et pour moi, le fait de lire le règlement m'a conforté dans mon projet de rejoindre les mooniens. C'est je pense un passage obligatoire sur ce forum et on doit le faire savoir !
Bref ta candidature est un peu légère, on n'en sait pas forcément beaucoup sur toi. C'est peut être difficile de parler de sa vie IRL mais on ne demande pas non plus de se mettre à nue.
Ce qui me fait réagir c'est le fait que ton ambition pour moon city c'est de retrouver des affinités avec certains joueurs, les amitiés qui datent d'il y à des années, tu m'as bien l'air nostalgique de cette époque là... mais pour les nouveaux membres, seras tu accessible ?? ou te tourneras tu directement et définitivement vers tes "anciennes affinités" ??

Voilà, j'espère que cela sera constructif pour toi, pour ma part, je vote neutre pour le moment Smile
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Bagherra
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 13
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:07

PS : c'est Kybelia qui vient de poster le vote xD je me suis trompée de compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:32

Bagherra a écrit:
PS : c'est Kybelia qui vient de poster le vote xD je me suis trompée de compte xD

Vivement qu'il n'en reste plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:48

Mdrrrr tellement d'amour ce Valee <3
Revenir en haut Aller en bas
Zal-Ando
Zal-Ando
Visiteur du forum
Messages : 11
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:18

Je vous remercie tous pour ses jolies commentaires sa me boost plus, et je ferais de mon mieux pour vous plaire a chacun, je suis ouvert d'esprit, a toutes discussions, pourquoi avoir de nouvelles affinités avec les autres membres ce qui me semble intéressant et sans problèmes ! Encore merci a vous cher mooniens Smile
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:08

Tu réponds encore à côté, à croire que tu lis pas nos commentaires ou que tu n'as pas envie de te donner la peine d'y répondre. On est quand même quatre à t'avoir fait une reflexion (Kathy, Brahms, Kybe et moi même).

Désolée, ça sera un :contre: pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:10

Candid' bof et trop d'histoire. Déso je te suis pas sur cette candidature, t'as l'air sympa mais présenté dans l'état ça donne pas envie.
Evil or Very Mad Jsuis pour un nouvel essai par contre, ça montrera que t'es vraiment motivé.
Zoubi et go lire les règle !
Revenir en haut Aller en bas
Zal-Ando
Zal-Ando
Visiteur du forum
Messages : 11
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:22

Je ne comprend pas votre réaction , par rapport a sa , car le reglement je l'est lu , il reste assez bien pour des gens bien ! Par contre la premiere chose que je fais si ma maison brule, c'est logique deja je sauve ma famille , apres si vous voulais plus d'infos sur moi vous verrais a en PE , c'est a sa que sert cette option ! Niveau rigolade je suis ouvert a tous comme bon me semble !
Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:29

Donc pour étoffer un peu mon contre, t'étais pas réellement membre de la guilde, tu nous dis un an d’arrêt, or ça fait bien 2-3 ans que je suis ici, et j'ai jamais connu fée en tant que meneuse, beaucoup d'incohérences donc.
Et puis suite à ce qu'a dit brahms, c'est vrai que le déclic de repostu ici t'est venu après m'avoir vu quand on était en xp abysse, c'est quand même bizarre Mad.

Suite à ta réponse que j'ai pas trop apprécié, j'en profite pour un deuxième contre. :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Zal-Ando
Zal-Ando
Visiteur du forum
Messages : 11
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:44

Quel réponse ? Je reste en toute tranquillité et correcte sur mes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:44

Je trouve que tu fais un peu trop le mec qui vit chez les bisounours, tout le monde est beau, tout le monde est gentil..

Zalando a écrit:
il reste assez bien pour des gens bien !

Ca veut rien dire..?

Maintenant tu réponds à une question, à l'arrache, page deux..
Pour moi la PE c'est pas pour "avoir plus d'infos", c'est pour voir si on et si tu t'acclimate à toi/nous, ainsi qu'à la guilde, l'ambiance, si tu fais les sorties, et également mieux te connaitre.

En bref, désolée, mais j'pourrais pas tellement changer d'avis pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zal-Ando
Zal-Ando
Visiteur du forum
Messages : 11
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:49

bah si j'ai une team c'est forcement pour aider les gens et m'investir dans la guilde bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:15

Encore une réponse à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:37

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:39

Il est vrai que tu ne réponds pas aux questions/problèmes soulevés par plusieurs membres. Les ignorer n'est pas une bonne solution ^^

Je t'invite a relire et même re-relire les différents commentaires des intervenants si ce n'est même l'ensemble du sujet et de préparer tes réponses en fonction des questions de chacun. Car là on nage dans une certaine incompréhension et ce n'est pas vraiment bon pour toi et ta postulation.

Le mieux serait de citer les questions pour éviter d'en oublier encore et encore x)
Nous attendons donc ton prochain post avec impatience Smile ne perd pas espoir, donne juste un peu plus de ta personne Wink

On ne perd pas de vu non plus que tu es assez jeune mais on ne va pas te manger, prend confiance en toi et réponds a ces fucking questions
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:29

Kathyle a écrit:
On ne perd pas de vu non plus que tu es assez jeune mais on ne va pas te manger, prend confiance en toi et réponds a ces fucking questions

Tellement de douceur, et d'un coup la perte de patience la plus totale.. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:11

Bwof. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:03

Bonjour, vue qu'apparemment je peux voter même à l'essai (j'étais encore à l'ouest...),

Bon on va pas se mentir : ta candidature n'est pas ouf. Au départ malgré la candidature j'ai trouvé que tu avais l'air plutôt sympa, mais au fil des questions, j'ai eu l'impression que tu étais un peu faux, pas super honnête (notamment en passant à côté des questions qui t'ont été posées). J'ai pas envie de te mettre un contre, j'attends de voir comment ça progresse, bonne chance pour la suite!

Eli
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:19

Cleaner a écrit:
En raison du nombre conséquent de votes négatifs, le Candidat est refusé.
Il pourra reposer une candidature à partir du 15 Novembre 2016.


LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando    [Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Un Nouveau Retour , après une longue année :D Zalando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Viva sacri de retour apres 1 semaine
» Nouveau Départ...
» [Refusée] candidature
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] Gunof and Coo