« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ   [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:06

Salut et bienvenue à toi sur notre forum.
Oui je lui ai un peu parlé et je pense qu'il conviendrait pour une PE chez nous, le fait qu'il soit un peu BL n'est pas forcément dérangeant puisqu'il a prouvé son autonomie.

Moi être parrain de toi.

Je te donne quand même Pour Pour

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ   [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:46

En lisant j'ai cru être dérangé, mais en faite jt'aime bien Pour Pour
Courage si t'as miyo comme parrain t'es mal.
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ   [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:09

Mdr je regrette déjà ce passage sur ma fausse identité , les erreurs de jeunesse me suivent...
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ   [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:10

Déjà je vois l'avatar de Miyo et ca fait peur è_é
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ   [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:20

T'a le droit de choisir si tu need, ( Prend Xx-lenna ou Kath, elle sont chiante mais au top )
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ   [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:34

<3 White c'est la première fois que tu me fais un si beau compliment, t'as pris quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ   [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:19

Sad
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ   [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:55

Miyo qui a peur de perdre son Saint Graal.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ   [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:43

c ki auqagg
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ   [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:13

Mon dieu ce White de l'amour <3 <3 <3 un autre homme
Revenir en haut Aller en bas
Glorwik
Glorwik
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 75
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ   [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:37

Salut!

Moi tu m'as satisfait avec ta candidature.
J'espère comme il a été dit précédemment que tu jouera avec nous et pas exclusivement sur tes personnages, qu'on remarquera ta présence en guilde quoi. Si tu jouais que tout seul sur tes persos tout le temps en ne disant rien ça pourrait être dérangeant.
Pour moi c'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ   [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:48

Salut Glorwik merci pour ton vote et ne t'inquiète pas, dans mes guildes sur Djaul, j'ai toujours été présent en guilde et disponible pour aider ou bien j'invite les gens à venir xp/drop avec moi, c'est toujours plus plaisant avec quelqu'un! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ   [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:36

Ah ouais super tu vas pouvoir m'faire passer le Glours.
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ   [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:35

Mééé ta signature dit que tu l'as déjà passé ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ   [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:45

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 23 (+2) Points.
- Après demande, Miyona (/w Miyona) sera le parrain du candidat.


N'oublie pas de prendre le temps de lire l'intégralité des règles à l'adresse suivant !

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ   [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau Départ...
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]