« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Candidature de Sun-Skeni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sun-Skeni   [Refusée] Candidature de Sun-Skeni - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:53

Ah, j'ai oublié : ce n'est pas le fait d'annoncer clairement que tu veux l'alliance qui me pose problème, c'est de mentir en soutenant plusieurs fois que ce n'est absolument pas l'alliance que tu veux mais notre guilde.

Mentir pour son intérêt pousse généralement l'Homme a planter des couteaux dans le dos des gens, je préfère éloigner ce genre d'individus de ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sun-Skeni   [Refusée] Candidature de Sun-Skeni - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:59

Je rejoins le boss, je vais pas te mentir l'alliance est un atout pour la guilde et intéresse de nombreuses personnes, puisque l'heure est à l'honnêteté tout le monde en profite directement ou non.

que ce soit bien clair, mes contres sont (un pour la candidature) et l'autre pour le passif, j'ai réellement des doutes quant à un investissement de ta part ne serait ce que via les mp du forum. Il n'y a pas eu que magma apparemment mais aussi Eclat Celeste entre temps...

Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sun-Skeni   [Refusée] Candidature de Sun-Skeni - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:38

Je viens juste appuyer mes bonhommes personnellement en aucun cas le fait de vouloir rejoindre pour l'alliance nuira à ta candidature, moi même à la base j'ai rejoins pour l'alliance, par contre j'avais en tête de me trouver une guilde ou passer du temps et j'ai pas postulé à 20 endroits en même temps.

Pour moi où ca pose problème c'est que tu as postulé ici, pour ensuite , suite à un refus, postulé chez divers autres guildes de l'alliance ou tu as été refusé et donc suite à ces refus tu reviens vers nous?

Désolé, mais Moon City n'est pas une roue de secours, m'enfin j'crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Skelio
Sun-Skelio
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sun-Skeni   [Refusée] Candidature de Sun-Skeni - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:46

J'entends bien vos argument et je vois ce que vous pensez mais que je soit clair car on dirais que vous comprenez pas ce que j'aimerais vous faire comprendre c'est que oui arrivant sur le serveur la semaine du black friday j'ai en effet postuler chez plusieurs guildes car suite aux commentaires que j'avais eu je prenais la mouche car n'étant pas habituer aux forum voila. Ceci étant dit je tiens a redire que j'ai attendu un moment après mes erreurs (oui je reconnais que j'aurais pas du faire toutes ces candidatures les une après les autres) pour postuler chez vous car ou c'est votre guilde qui m'attire d'abord et ensuite oui l'alliance qui arrive après car sinon j'aurais très bien pu aller dans une autre guilde ou alliance sans souci. Tout ça pour dire que si je joue a dofus c'est pour décompresser , passer des bon moments et non faire des histoire pour un oui pour un non et que oui c'est bien votre guilde que j'aimerais intégrer et non une autre mais vu les préjugé ou la sévérité de certains par rapport a un jeux je trouve ça dommage et déçu de ne pas pouvoir faire parti de la Moon City team, enfin en tout cas a ce que je vois ce n'est pas partis pour être en ma faveur a mon plus grand regret :/
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sun-Skeni   [Refusée] Candidature de Sun-Skeni - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:21

Je te prête peut-être de mauvaises intentions, mais avec ta première candidature, celle-ci est plutôt légère à mon gout, plein de fautes ca pique les yeux un peu, sinon...

Sun-Skelio a écrit:
sinon j'aurais très bien pu aller dans une autre guilde ou alliance sans souci.

Oui, mais pas dans une guilde/alliance qui a les même avantages que Fail, soyons honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sun-Skeni   [Refusée] Candidature de Sun-Skeni - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:03

l'inventeur du mot honnête a écrit:
moi même à la base j'ai rejoins pour l'alliance,
Omen <3


Moi, c'est dans la candid d'Orensaft (ou un truc du genre) que je me suis rendue compte que j'avais postulé pour l'alliance Rolling Eyes ne me virez pas s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sun-Skeni   [Refusée] Candidature de Sun-Skeni - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:45

Faut pas se mentir, chaque postulant a fail derrière la tête, mais le tout c'est d'assumer, pour mo iça sera triple contre.

Victhime a écrit:
Ah, j'ai oublié : ce n'est pas le fait d'annoncer clairement que tu veux l'alliance qui me pose problème, c'est de mentir en soutenant plusieurs fois que ce n'est absolument pas l'alliance que tu veux mais notre guilde.

Mentir pour son intérêt pousse généralement l'Homme a planter des couteaux dans le dos des gens, je préfère éloigner ce genre d'individus de ma guilde.

MA guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sun-Skeni   [Refusée] Candidature de Sun-Skeni - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:01

Mdr KC TOA l'asiatique <3
Revenir en haut Aller en bas
akaamee
akaamee
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sun-Skeni   [Refusée] Candidature de Sun-Skeni - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:13

Candidature trop maigre à mon gout, pour une 2è candidature, je trouve qu'on a peu d'information sur toi

De plus, la forme est trop banale, pas de couleurs, fort espacé

Et dernièrement, avec les postulations dans d'autre guilde de FAIL, ce sera définitivement un Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Skelio
Sun-Skelio
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sun-Skeni   [Refusée] Candidature de Sun-Skeni - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:01

Bon après tout les messages que j'ai pu voir, tout les aprioris sur moi je pense que certains ont un esprit étroit et ne comprends pas ceux qui disent savoir ce que moi même a l'intérieur de ma tête je pense. Je crois m'être assez exprimé sur mes actions de fin d'année dernière. J'aimerai juste savoir si oui ou non ma candidature est acceptée même si je sais que cela vas être un gros non et si je peux faire une 3éme candidature ou si ça ne sert a rien car oui malgré ce que quasiment tout le monde pense je veux intégrer votre guilde. Maintenant ceux qui ont des arguments viable et avec qui ont peut débattre il n'y a aucun souci pour échanger quelques mots.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sun-Skeni   [Refusée] Candidature de Sun-Skeni - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:16

Je pense que pour celle-ci, tu as peu de chance de passer.

Cependant, pour ma part, si la 3ème est assez travaillée, je te donnerai ma chance. Je laisse encore le topic ouvert pour que les autres membres te laissent leur avis, histoire que tu ne fasses pas une 3ème candidature sachant qu'effectivement comme tu l'dis, tu serais déjà peut-être refusé d'avance

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sun-Skeni   [Refusée] Candidature de Sun-Skeni - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:42

Sun-Skelio a écrit:
Bon après tout les messages que j'ai pu voir, tout les aprioris sur moi je pense que certains ont un esprit étroit et ne comprends pas ceux qui disent savoir ce que moi même a l'intérieur de ma tête je pense. Je crois m'être assez exprimé sur mes actions de fin d'année dernière. J'aimerai juste savoir si oui ou non ma candidature est acceptée même si je sais que cela vas être un gros non et si je peux faire une 3éme candidature ou si ça ne sert a rien car oui malgré ce que quasiment tout le monde pense je veux intégrer votre guilde. Maintenant ceux qui ont des arguments viable et avec qui ont peut débattre il n'y a aucun souci pour échanger quelques mots.
Merci de votre compréhension.

En fait ta phrase en elle même nous prouve que tu as un esprit étroit lui aussi, et me donne encore moins envie de te voir parmis nous.
LE MELON DU MEC QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzai
Kanzai
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 30
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sun-Skeni   [Refusée] Candidature de Sun-Skeni - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:38

Je suis pas du tout d'accord avec toi Miyona. Le fait qu'il prétende que certains ont un esprit étroits et que tu réponde aussi cinglement comme ça prouve qu'il a peut-être raison. Il faut savoir accepter la critique peu importe d’où elle vient et par qui elle vient et la prendre positivement en vue de progresser.

De plus le type est prêt à poster une autre candidature j'ai l'impression qu'on à jugé la forme et pas le fond qu'on a raté quelque chose.Cela prouve que le type a l'air motivé à nous rejoindre, chacun mérite sa chance et j'aimerais voir ceux qu'il pourrait éventuellement prouver lors d'une PE voilà pourquoi j'ai mis un Pour précédemment. Aucun plan n'est établi à l'avance et des surprise peuvent encore se créer.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sun-Skeni   [Refusée] Candidature de Sun-Skeni - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:38

Cleaner a écrit:
Plus de 17 membres ont déjà voté, et après plusieurs jours de votes et en raison du nombre conséquent de votes négatifs, le candidat est refusé.
Il pourra reposer une candidature à partir du 19 Janvier 2017.

PS : Pour ta question de 3ème candidature, étant donné du manque de réponse, je t'invite à mp les concernés directement IG. Bonne chance et peut-être à bientôt.
LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sun-Skeni   [Refusée] Candidature de Sun-Skeni - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Candidature de Sun-Skeni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] Desing-Healer
» [Refusée] Fcao is back !